|
Citation :
Lorsque j'écoute la BO ou que je regarde le film, je vis un moment de plaisir intense. Mon envie de voyager m'a grandement été inspirée par le film, lorsque je suis allé le voir au cinéma j'suis resté près d'une heure assis sur un banc, ne sachant plus ou j'étais, me demandant ce que je faisais là. La voix d'Eddie Vedder est toujours aussi magique depuis les débuts de Pearl Jam, et colle tellement bien à ce film. C'est au delà du frisson pour moi, surement mon film préféré et de loin celui qui m'émeut le plus et me fait le plus vibrer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
parce que ça faisait longtemps qu'un truc m'avait pas fait vibrer comme ça ... http://www.youtube.com/watch?v=D1Nq086QB1Q celle la magnifique aussi http://www.youtube.com/watch?v=BBvyr79Qe4k et celle la est tout simplement jouissive |
![]() |
|
#354531 |
Invité
|
Y'en a qui aurait fait carrière à l'armée
![]() Et reste polie, je t'ai pas encore traité de connasse ![]() |
![]() |
|
#354531 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Dans les morceaux qui me collent des frissons il y a ca:
http://www.youtube.com/watch?v=iu6ZRBZPMxk Après faut pas me demander pourquoi, jtrouve juste ca vraiment beau. |
![]() |
|
|
En ce moment...
|
![]() |
|
|
Parce que ce thème est quand même épique.
/Summon DM |
![]() |
|
Invité
|
Évocation des vacances d'été! |
![]() |
|
#260606 |
|
Citation :
![]() [On quote pas les balises media sur ce sujet. Nul part en fait. Pour la peine, tu te manges un HALEK OUM perdu.] |
![]() |
|
|
Au détour d'un énième festival j'ai découvert ça :
Super sympa comme groupe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Même si je vais sûrement me faire jeter des cailloux, une petite contribution : J'aime bien la chanson, le clip est sympa, et en plus ça me rappelle des souvenirs du live que j'ai vu... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce moment j'écoute pas mal de Polnareff. C'est kitch, mais j'ai pas honte de le dire. Voila.
|
![]() |
|
|
Je partage un peu de jazz, ça manque trop ici je trouve... Coltrane, voilà. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Alpha & Oméga
|
Klaus Badelt, né le 12 juin 1967 à Francfort, est compositeur de musiques de films.
L'une que je retiens le plus et que je veux faire partager est celle-ci que Klaus a composé pour le film The Time Machine : [A écouter à 0:38!!] Klaus Badelt - Eloi : Mar len'il el Quin len em tal tor'jen Quin len bal el Mar nos den tan toren Mar len'il el Quin len em tal tor'jen Quin len bal el Bal el... |
![]() |
|
|
Une autre petite vidéo de jazz, un classique intemporel du grand Monk par certainement un des plus guitariste (de jazz, pour éviter les foudres des rockeurs) Wes Montgomery...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Pour ma part ce sont November Rain & Coma mes deux favorites.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|