Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Et puis parce-que c'est vachement bon, aussi.
Bah je vais pas écouter de la merde juste pour vivre avec mon temps hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Led Zeppelin, sors de ces corps.
wolfmother
Ce groupe déchire, et en concert ce n'est que du bonheur!

Sinon, je trouve que ce thread manque de Pink Floyd. Mais je vous comprend, c'est tellement dur d'en choisir une seule.

Allez, High Hopes. Elle me tient vraiment à coeur, étant donné que c'est la 1ère chanson de Pink Floyd que j'aie entendue.

J'ai une légère tendance à penser que Pink Floyd, c'est devenu beaucoup moins bon après la "mort" de Barrett.

Pipers, c'est le seul album que je connaisse qui sente la folie pure. Interstellar Overdrive, c'est juste 9 minutes de jouissance. Allez, pour vous :

Non mais franchement, the wall, à part une valeur historico-nostalgique, c'est quand même un peu mauvais - si tu veux écouter waters se secouer la nouille, passe toi the final cut tant que t'y es .
Oui donc pardon, je n'aime pas the wall, c'est vraiment trop caricatural, et les rares fois ou j'écoute des extraits c'est dans un trip remember le film toussa. Mais pas longtemps alors, je baille assez vite. De manière générale, les gens qui se regardent le nombril, le résultat ne casse jamais des briques (haha, jeudmots !).
Les meilleurs floyd IMO c'est DSOTM, wish you were here, animals. Passé un moment j'aimais bien la période barrett, mais faut avouer que sans les substances psychotropes qui vont bien, ben ça va nettement moins bien.

bon et quand même :
Citation :
Publié par Loxadon
Première écoute: Mouais.
Deuxième écoute : cpas mal en fait.
Troisième écoute: Ptin mais ça rox !
Si tu as aimé, ce morceau arrache aussi sa maman:
Je suis aussi gros partisan de l'époque Dark Side / Animals / Wish you were here - particulièrement ce dernier d'ailleurs.
Ou du live at Pompeii, que j'ai passé plusieurs nuits à regarder en boucle un verre à la main et les yeux ne décollant pas une seule seconde de l'écran.

The Wall est largement surestime je suis d'accord. Adolescent, j'adorais le film et la musique, maintenant je trouve le visuel pas mal mais la rhétorique hyper lourde avec ses grosses ficelles, et la musique moyenne.
Par contre voila, dire ça puis incruster un morceau de la BO de More ça fait rire quoi. Au moins t'aurais pu citer Ibiza Bar, une petite song pop qui se laisse écouter.
Mes albums favoris c'est aussi Dark Side, WYWH et The Piper, même si ce dernier est plus de Barrett que du Pink Floyd.

Bon et puis quand même:

Nawak ce live.
Citation :
Publié par Balal
Par contre voila, dire ça puis incruster un morceau de la BO de More ça fait rire quoi.
D'où le "quand même". Parce qu'il y a des raisons purement subjectives d'aimer des morceaux (en l'occurrence pour cirrus minor et moi, mon premier souvenir d'enfance).

@ skad : je suis et je relance de 10, nomého
Citation :
Publié par DaBlob
D'où le "quand même". Parce qu'il y a des raisons purement subjectives d'aimer des morceaux (en l'occurrence pour cirrus minor et moi, mon premier souvenir d'enfance).
Ca ira pour cette fois alors.
Ah ben ch'suis pas le seul a aimer la musique celtique, ça rassure.

Une autre (chanson qui fut interdite à la diffusion : ça parle du naufrage de l'Amoco Cadiz, mais comme c'est pas forcément clair dans les paroles, je précise).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés