Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu Sanborn en concert d'ailleurs, avec le trio de George Duke en seconde partie, c'était énooooooooooooooorme.

Gadd j'adore avec Chick Corea.

Clapton j'aime pas trop par contre...

Marcus Miller, en live c'est monstrueux, et son nouveau saxophoniste, Alex Han, c'est un monstre en boite...

Bref, que du bon.
Ah je savais pas qu'il avait changé de sax, la dernière fois que je l'ai vu c'était Keith Anderson, il envoyait sévère aussi.

Clapton faut le voir quand il se lâche un peu et oublie qu'il a un balai entre les fesses :

Y'a une version live sur youtube où il reprend Little Wing avec Sheryl Crow, Gadd, Knopfler et surtout Sanborn qui se tape un trip complet sur son solo
Pour ceux qui se souviennent, j'écoutais ça dans ma jeunesse ...
Bon je met ce magnifique instru "soft" mais le reste de l'album était terrible dans son genre.

Mon cousin m'a fait écouter cette chanson il n'y a pas si longtemps que ca. Serj Tankian, ex-chanteur de System of a Down, et son père chantent en duo une chanson arménienne pour le téléthon.

Citation :
Publié par Madj
Pour ceux qui se souviennent, j'écoutais ça dans ma jeunesse ...
Non mais soulfly c'est juste indémodable
Citation :
Publié par Madj
Bon je met ce magnifique instru "soft" mais le reste de l'album était terrible dans son genre.
Le truc c'est que l'album de soulfly regroupe plusieurs genre.
Ma préférée restant http://www.youtube.com/watch?v=0Sl5-Cl6LOo

Sinon,pour ceux qui connaissent watcha:
Normalement ils chantent en français.
Ouep, on arrive à la limite de la musique, et on a déjà depuis longtemps dépassé le stade des frissons.

Comme le Bar n'est pas votre radio personnelle, après s'être concertés entre méchants censeurs, on a décidé que ce genre de thread, en fait, ben...

Si vous voulez continuer les discussions sur la musique, découvrir des artistes que vous ne connaissez pas ou débattre de la qualité musicale comparée de la fusion par rapport à la musique Baroque, je vous invite à pousser la porte d'à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés