|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite reprise trouvée au hasard, que j'écoute en boucle depuis un moment... J'ai regardé quasi tous ses morceaux, elle envoie du lourd avec son pote. ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa, leur version de Beat It vaut le coup d'oeil aussi.
Sinon moi en ce moment j'écoute ce petit concentré de groove : |
![]() |
|
|
J'allais edit pour signaler la reprise de Cream aussi, avec Gadd qui passe derrière les fûts.
![]() |
![]() |
|
|
c'est juste dommage qu'il chante quoi mais la partie violon est juste ![]() |
![]() |
|
|
J'suis plutôt Mike Stern-ien moi. ![]() |
![]() |
|
|
Une chanson que me faisait écouter enfant mon père lorsque l'on partait en voyage en Italie. |
![]() |
|
|
Un petit coté Jazzy ? |
![]() |
|
|
Un peu de Yusuf pour le plaisir.
Une des nombreuses perles que contient Tea for the Tillerman. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se souviennent, j'écoutais ça dans ma jeunesse ...
Bon je met ce magnifique instru "soft" mais le reste de l'album était terrible dans son genre. |
![]() |
|
|
Non mais soulfly c'est juste indémodable
Citation :
Ma préférée restant http://www.youtube.com/watch?v=0Sl5-Cl6LOo Sinon,pour ceux qui connaissent watcha: Normalement ils chantent en français.
|
![]() |
|
|
Bon, avec ces video, on est à la limite de la musique, mais j'aime bien la poésie-performance, et je vous en fais profiter.
Raoul Duguay, 1970: |
![]() |
|
|
Ouep, on arrive à la limite de la musique, et on a déjà depuis longtemps dépassé le stade des frissons.
Comme le Bar n'est pas votre radio personnelle, après s'être concertés entre méchants censeurs, on a décidé que ce genre de thread, en fait, ben... Si vous voulez continuer les discussions sur la musique, découvrir des artistes que vous ne connaissez pas ou débattre de la qualité musicale comparée de la fusion par rapport à la musique Baroque, je vous invite à pousser la porte d'à côté. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|