Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

Un standard du folk américain: c'est l'histoire émouvante d'un noir nostalgique du bon vieux temps de l'esclavage dans les champs de cotons

J'ai pas réussi à trouver la fameuse interprétation de Robeson sur youtube, mais je la conseille aussi.

C'est moi où cette chanson change totalement de signification chantée par une femme ?
C'est quand même une très belle performance, surtout qu'elle est néerlandaise...

Il y a ces concerts qu'on retient pour la performance scénique juste renversante, il y a à ceux qu'on retient pour l'ambiance véhiculée juste énorme, ces concerts de groupes qu'on écoute depuis l'adolescence qu'on hallucine de voir en face de soi ..
Et il y à ceux où, finalement, la musique est tellement belle ... juste belle, qu'on en sort assomé !
A silver mt zion avec leur dernier album Kollaps Tradixionales, encore un très bon vynil à se mettre sous la dent dans la lignée de leur précédent album, qui lui aussi, tue.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si j'aime bien le jazz, je suis fan de Lou Bega.

(non sans rire je kiffe à mort avec un ptit alcool le soir, donc go proposer )
Je veux bien en proposer mais j'en ai tellement.

J'aimerais bien en découvrir aussi. :'(

@Darkshine : merci de m'y faire penser, vais me la réécouter aussi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ok ben c'est parti avec un gros classique.

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=sU1yg6_l0_4[/MEDIA

Count Basie's Orchestra - April in Paris

Vus aux NJP y a un certain temps, je crois que je verrai plus jamais de big band aussi bon.
Ca m'a fait pensé à poster Perdido du Count Basie Orchestra mais je trouve pas de vid sans Sarah Vaughn donc je post ça même si c'est moins bien:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés