Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Mdr les gouttes d'eau a la fin du morceau, façon caverne obscure, je t'ai imagine bad trippant dans ton lit en écoutant ça et ça m'a bien fait marrer :]
Te moque pas de mes bads trips mec Après j'ai enchainé avec un live de Bashung, SAMA ACHEVAY IRL. ACHEVAY.

Surtout ce morceau mec, ILMA ACHEVAY.

Sérieux Bashung à 4h du mat c'est trop malsain.

ACHEVAY.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=LpE1bJp8-4w&feature=related[/MEDIA

http://vinsurvin-blog.com/wp-content/uploads/2009/09/balladur.jpg

Je vous demande de vous arrêter

En tant qu'ami, Zelda joue wow.
T'es atroce DM, j'écoute ta chanson d'Anan Ryoko en boucle depuis que tu l'as postée...

Bref, un truc qui me met des frissons dans le dos genre vénère de terre, d'autant plus depuis que je les ai vu en live. Sue, c'est un peu l'Heroin du BJM.

En plus c'est hype l'islandais !

Fana du moment, faut dire que la première fois je l'ai entendue résonner à fond à 7h du mat dans l'air froid d'un campement de 2200 agros après 1h de sommeil pour 75% d'entre eux... Réveil magique. Heureusement que les géoliens sont là :')

(hq 480)

Feeling scared today
Writing down "I am ok", a hundred times, the doctors say.
I am ok
I am ok
I'm not ok.

(oui bon j'viens de recevoir mes résultats de radio et mon tibia est toujours destroy )
Citation :
Publié par Madj
Sick beat !
Oh (L). J'aime. Je danse sur mon fauteuil le coeur tout frissonnant IRL. Ca me fait vaguement penser à "Les Nuits" de Nightmares on Wax.

Pour l'instant en abstract/trip-hop/acid-jazz, je surkiffe Daedelus.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toka
Death In Vegas - Aïsha.

Rah!
Enorme cet album de DiV. Jamais la crasse et l'insalubrité n'ont jamais eu autant de flamboyance. J'attends toujours désespérement de les voir en live (en formation big bang je préfèrerais).

Sinon, en qualité 480 sinon vous perdez un membre :

Björk Guðmundsdóttir, je vous aime, épousez-moi.

Aux tablas, c'est Talvin Singh je crois. Un autre gros monstre dans son genre aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés