Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Soprano en duo avec Leo Castel

Je sais pas pourquoi, mais cette musique me donne des grands frissons.
Perso je frissone toujours avant de vomir peut être est ce aussi ton cas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
J'ai pas cliqué sur la vidéo mais j'adore déjà la coiffure du mec. Ca fait gitan.
Je vois pas la subtilité que tu as voulu apporter par ton ninja edit mais la coiffure de l'autre est encore mieux.
Citation :
Publié par Balal
J'ai pas cliqué sur la vidéo mais j'adore déjà la coiffure du mec. Ca fait gitan.
Mais il n'est pas gitan, Jean-Luc Lahaye.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Je vois pas la subtilité que tu as voulu apporter par ton ninja edit mais la coiffure de l'autre est encore mieux.
J'avais écrit "coiffure de gitan", et pour un perpignanais ca fait un peu insulte raciste. Ici pas mal disent "c'est un travail de gitan" ou "tu t'habilles comme un gitan" et ca veut pas dire que le travail est bien fait ou que le mec se fait tailler des costards à Londres. Comme c'est un peuple que j'adore quand ils veulent pas me vendre des bagues en "or d'espagne" (aka du fer peint en jaune) , j'ai changé l'expression: j'adore sa coiffure ---> ca fait gitan.

Balal, exégète des lieux pas si communs.

Tiens, j'ai envie de lancer la mode des signatures de post, ça permet de parler de soi à la troisième personne et je sais qu'il y a de nombreux fans ici.
Premier post sur ce fil sans fin. Le morceau qui m'a amené au trip hop, c'était pour moi il y a 10 ans et j'en frissonne encore:

Et ensuite ceci, à peu près à la même époque, un tout petit peu après:
http://www.youtube.com/watch?v=2cWO4OB5WBs

J'aurais du mal à compter le nombre de fois où j'ai écouté ces titres, des centaines, sûrement, peut être même plus.
Auprès de mes potes, je passais pour un mec bizarre à écouter ce genre de musique alors que j'avais tout juste 15ans.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés