|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pas grand chose à dire, juste à écouter... ![]() |
![]() |
|
|
Gros son, garçon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a encore parlé des versions de Mand Ad ?
Histoire de faire un bon buzz, pardon Ramdam, barien ? Ksss... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, quand même... |
![]() |
|
|
The End - The Doors, est effectivement une chanson incontournable.
Je rajoute celle-ci : |
![]() |
|
|
Pugnace la Sécotine.
Sinon sa version est clairement de qualité, j'aime beaucoup ce qu'il a fait, dommage qu'il fasse un petit caprice. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Celle-ci fout vraiment des frissons, un son qui dérange (ça commence à 00:50).
|
![]() |
|
|
Led Zeppelin, sors de ces corps.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#329256 |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Etrangement, les morceaux qui commencent par un son d'orage produisent toujours cet effet sur moi:
At The Drive In - Quarantined |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce mec avait un voix parfaite, dommage qu'il ne l'ai pas entretenu mieux que ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est déjà passé plusieurs fois, mais la version de Baez (j'adore cette nana) est roxxante aussi. Genre en live ici.
De la même nana y'a The Ballad of Sacco & Vanzetti par exemple qui, d'autant plus quand on connait le contexte*, est vraiment faite pour ce topic. * Années '20 aux Etats-Unis, deux anarchistes italiens (Sacco et Vanzetti) sont condamnés à mort pour deux braquages dont les preuves sont insuffisantes pour les faire accuser. Le véritable criminel se dénonce, mais le juge en charge de l'affaire n'aime pas les ritals et encore moins les anar : Les deux hommes sont exécutés. Les paroles de la Ballade de Baez sont les écrits d'un des deux hommes dans une de ses lettres avant de passer à la chaise. Pas mal de musiques / films ont été fait là-dessus, de Baez y'a aussi Here's to you sur de la musique de Morricone, avec cette fois-ci les mots de Vanzetti au juge en charge de l'affaire. Enfin, ça à part, Led Zepp est un des rares groupe à me transporter sur une grosse majorité de leurs titres. @Ed en dessous : Voulu faire rapide. Et puis l'atmosphère dont tu parles était sous-jacente dans le "Années '20 aux US", si si. :pp |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce truc me tire les tripes par la tête à chaque fois que je l'écoute:
|
![]() |
|
|
Un peu de bonne électro française, parce qu'il faut malgré tout vivre dans son époque.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|