Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
groove + metal = win // Pantera
Jamais compris tout ce culte autour de panterouille, à part la résistance d'Anselmo à l'alcool et à la coke et le manque de celle de Dimebag face à un projectile de petit calibre, krr krr krr. Leur capacité à être des gros gorets qui savent saigner du nez, montrer leurs poils de cul ou se faire péter les furoncles devant la caméra, Jackass stylez avant l'heure, doit y être pour beaucoup. Et si on considère qu'ils étaient de bonnes vieilles glamouzes au début, je crois qu'un tient un des groupes les plus opportunistes des années 90.

T'façons, je peux pas avoir de respect pour un groupe de fearzorz rednecks peur de rien on est des brutes, qui finalement fait dans sons froc comme un bus de vieux et annule toutes ses dates mondiales parce que deux ch'tis n'avions se sont croûtés dans des bicoques en verre dans un état du Nord

Anyway, en grouve-mitaule, Grip Inc. > *

@ Muza: parce que tu crois sérieusement que y'a des gens sur ce thread qui prennent le temps d'écouter ce que les autres postent au lieu de se taper la nouille sur "leurs" propres trucs ?

EDIT @ Red Ribbon : concernant Gros Gérard, autant j'aimais bien "Terra Incognita" et "The Link", autant j'ai lâché la suite qui tourne en rond en tapant un peu trop dans les trips new age wacko . <undergroundz rebelz>En fait, en y réfléchissant, je crois même que c'est la demo "Victim" que j'préfère.</undergroundz rebelz>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
On ne peut pas mettre tant de Pink Floyd à la suite sans y faire figurer Shine On You Crazy Diamond. Mais ça a déjà été linké (par moi), du coup je recommence
Ah, Pink Floyd, j'ai eu la chance de les voir que j'étais encore assez jeune (genre 8-9 ans avec mes parents en 1994). C'est toujours resté mon groupé préféré.

Et ici Guilmour qui nous livre un des plus grands solo de tout les temps.

Edit: Merde grillé par Kothin.

Citation :
edit : sans vouloir faire le chieur, j'ai linké comfortably numb et shine on y a une quinzaine de messages.
Oui excuse moi, je n'avais pas vu. Bon je me rattrape alors.

Citation :
Publié par Kothin
Ta capacité à juger un groupe par tout le buzz qui l'entoure et non sa musique est exceptionnelle.
Enfin ça doit juste être parce-que t'as pas connu l'époque, je peux t'excuser pour ça .
Quand on sait pas on dit pas. Mon putain de gratteux me pétait les couilles avec CFH et Vulgar au point que pour lui faire plaisir on avait fini par reprendre "Cemetery Gates" et "Fucking Hostile" à l'époque. Mais comme ça lui suffisait pas il a voulu qu'on reprenne aussi CFH. Donc là bah fallait pas déconner non plus, on a fini par le virer.

Bref, Pantera c'était des grosses caillouzes, stoo .

Ensuite, ouais, j'taunterai jusqu'à mon dernier souffle sur la taille ridicule des attributs de ces nazbroques sudistes lors de leur remplacement au pied levé par X-Syndicate () au Tattoo the Planet en 2001, parce que ces gros pecnos de texans se chiaient littéralement dessus après les attentats. Le plus drôle c'est que c'était peu après avoir traité Evan Seinfeld de grosse tarlouze, alors que bizarrement, Biohazard était là sur la même date. Du coup, je sais pas ce qu'il ma pris, peut-être que j'ai été distract par le tank-top de la bassiste, j'me suis senti obligé de garder toutes mes tomates pourries pour Cradle
Qu'est-ce que tu veux faire de plus pour connaitre la zik d'un groupe que savoir en jouer les principaux morceaux (y compris en retranscrire les tabs pour le gratteux en question, le comble)? Explique, ça m'intéresse. Ce que j'avais à dire je l'ai dit au début: c'est largement surcoté, justement à cause de tout ce foutu buzz autour, sans lequel Pantera et d'autres groupes ne seraient probablement rien devenus.

(c'est d'ailleurs là que j'dirai que c'est probablement toi qui étais pas là à l'époque, tellement ce groupe était servi à toutes les sauces, et faisait toutes les couvertures, davantage pour ses frasques que pour sa zik. Tiens d'aileurs, tu retiens quoi de The Great Southen Trendkill? Pourquoi tu crois qu'Anselmo est totalement parti en couille dans la foulée et pourquoi est-ce qu'ils ont splitté? Ah ouais pardon tu vas me dire que ça a rien à voir avec la musique )
Cet album de moby dans sa grande majorité me touche, peut être parce que je l'ai beaucoup écouté à certains moments clés de ma vie, et donc j'ai pris cette chanson toute simple mais qui me renverse. Je suis dans un spleen complet quand je l'écoute.

J'ai honte, un groupe de pop mythique des 60's que je ne connaissais pas...

The Hollies, un des plus gros vendeurs de disques anglais de la période (derrière les inévitables Beatles, Stones et The Who). C'est aussi le premier groupe de Graham Nash, de Crosby, Stills, Nash (and Young).

Bref, de la pop de très haut niveau :

Citation :
Publié par Loxadon
Un générique d'un très bon manga assez sombre qui me rappel pleins de souvenirs et qui me fou réellement des frissons.
Volontaire qu'il y'ait pas de parole? C'est beaucoup mieux avec
Un de mes ending préférés aussi j'étais deg quand il l'ont changés :/

J'ai vu un mauvais film avec cette chanson depuis je suis fan
Citation :
Publié par Voluptificus
Pour les amoureux du jazz (toutes les tendances) et de la Bossa Nova, voici un site avec 22 liens directs vers leur (je) thème de prédilection :

http://www.jazzradio.com/

Grandiose !
Cette radio est pas mal, presque bien même, la programmation est excellente, mais bon un gingle toute les deux chansons ça me tue, je préfère FIP.
Citation :
Publié par Balal
Promis on arrête si tu postes plus de vidéos de funk moisi.
J'y peux rien si vous avez des gouts de chiotte les gars.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés