Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kavru
Je pense pas que ça à déjà été posté ici donc je vous fais tourné ça ^^

Vidz

Les bass sont juste Oo
J'étais à une petite Splash DubStep hier soir sur Paris avec Benga, ça donnait franchement bien. Ravi de voir que d'autres JoLiens sont amateurs de DubStep!
Citation :
Publié par Kothin
Portishead, emblème du trip-hop avec Archive ou Massive Attack. Des rythmiques très épurées laissant place aux superbes contrastes de la voix de Beth Gibbons.
D'ailleurs, sur un petit coup de nostalgie, je suis tombé récemment sur un concert de Portishead avec orchestre qui est vraiment excellent ^^

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Arno
Pas encore pu ecouter son derniere album mais Arno est clairement un des rares chanteurs francophones vivant - plus pour tres longtemps - qui rox aisement.
Citation :
Publié par Kothin

Un petit solo entre Newsted et Hammet.

Certes Newsted n'aura pas révolutionné le monde de la basse metal comme aura pu le faire Burton, mais sa contribution à Metallica est très loin d'être nulle.
Ok le solo est bien, mais sa contribution ...
Quand il était là ils nous ont quand même sorti Load, Reload et Garage inc...
En plus, un ami bassiste m'a fait remarquer que ce que jouait Jason n'avait vraiment rien d'exceptionnel, contrairement à ce regretté Burton.
Citation :
Publié par Kothin
C'est gentil d'esquiver le black album .
J'ai fait exprès de l'esquiver pour bien montrer le négatif, ça aurait fait un peu tâche.
Mais sinon je suis à peu près d'accord avec toi, on peut pas non plus dire que c'est une bouse infâme.
Citation :
Publié par Something'
Pourtant, je suis pas fan de rap, je dirais même que j'aime pas. Mais Iam -je ne sais pour quoi- j'adore et notamment celle-ci la cohérence des paroles (rare dans le rap )
BLOUP BLOUP BLOUP.

Sans rire à force de dire la même chose vous ne vous posez pas deux trois questions ?
Citation :
Publié par Kothin
Niveau ambiance, rien ne vaut...

Monsters of Rock - Moscow, 1991
Je me lasse jamais de regarder ce live en me lamentant d'être né trop tard.
Jamais on aura de nouveau un concert comme ça.
Citation :
Publié par Niallad
Je me lasse jamais de regarder ce live en me lamentant d'être né trop tard.
Jamais on aura de nouveau un concert comme ça.
+1

Mon royaume pour une machine à remonter le temps. Bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés