Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.arno.be/wp-content/uploads/2010/03/ARNO-Brussld-newcover-300x297.jpg

Le plus cra-dégueu des rockeurs belges (ou le plus propre et élégant des punks, au choix) revient avec son 13è album Brussld. Un album oscillant entre rock direct à l'anglaise et les ballades/blues en français.

Arno-13067.jpg

On retrouve les textes surréalistes (Quelqu'un a touché ma femme), les hymnes fédérateurs (Le lundi on reste au lit), les expérimentations bienvenues (How are you), les hommages bien placés (Get Up, Stand Up) et enfin les hits qui serviront de single comme ce Brussels servi live à l'émission flamande De Laatse Show :

Message supprimé par son auteur.

Caribou, un Dj Canadien, autrefois connu sous le nom de Manitoba. Il joue lui même tous les instruments, et c'est vraiment super plaisant à écouter.

Le soir avant de s'endormir, c'est parfait. (le clip n'existe pas sur Youtube, je pense)
Citation :
Publié par Madj
Un live que je kiffe.
C'est celle que je préfère de ce groupe.
Sinon, depuis que j'ai vu le trailer de SC : Conviction (qui m'a fait découvrir Johnny Cash, il était temps !), je n'peux plus me passer de cette chanson :
Citation :
Publié par Niallad
C'est celle que je préfère de ce groupe.
J'écoute plutôt celle là en même temps, un peu trop d'ailleurs :

Dire que j'ai trouvé le 3e album moisi à sa sortie.
Citation :
Publié par Kothin
The Clash - The guns of Brixton

Dur de faire mieux niveau punk quand même.
L'une des lignes de basse les plus simple à jouer, et pourtant, ça groove sa mère comme c'est pas possible

Les Thugs - As Happy As Possible

Grands oubliés de la vague rock française, et pourtant, ça arrache quand même bien mieux que d'autres groupes grand public qui ont percé en France.

salut tout le monde, je sais pas si il y a une régle à respecter sur ce topic musique

bref, Terror, parce que ça me vibrer, parce que ça me détend quand je suis à cran et que ça me donne la patate.

voila, et sinon, je connais kedal à la bio
Moi je préfère les OST (surtout de jeux video x_x)

En voilà un que j'aime tout particulièrement :

Supporting me - Biolizard, musique de sonic aventure battle 2 (Musique d'un boss au passage, super chiant d'ailleurs u_u)

Citation :
Publié par DaSquall/Encko
C'est aussi ce que je préfère, l'OST au piano de FF10 c'est trop bon.
Surtout Suteki Da Ne et Trap in the Extreme North.
Hm. Aerith's theme de FF VII me plait le plus, FF X j'ai écouter, écouter et reécouter, j'en ai un peu marre x_x (surtout la "mythique" to zanarkand je peux plus. Je préfère largement People of the North Pole. Enfin s'mon avis XD)

Citation :
Publié par Koroeskohr
(coucou Blood au passage )
Coucou Koro, ton pseudo ici est toujours autant imprononçable *rire*

Citation :
Publié par Duc_carat
moi un classique voodoo people me fait toujours autant vibré !!
Vive le remix de Pendulum et l'original de the Prodigy !!! Yeah ! \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés