Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anne Hydre
Mieux vaut ne pas mettre le vrai clip.
Pourquoi ?
Ouais, il est un peu étrange (clip Madonna-style quoi), mais en même temps... Y'a Cat Power quoi. Pour citer un des derniers commentaires YT du clip : "Someone should pass a law banning people from being that attractive".
Citation :
Y'a Cat Power quoi
Y'a aussi son batteur. Ils n'étaient pas obligés de le montrer autant que Cat.
Et puis le son est aussi moins bien que dans le mien.

EDIT : Finalement, après remattage il n'apparaît pas tant que ça. Mais son image reste gravée dans ma tête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Rêveur -
Ce morceau m'apaise et me donne le sourire.
Etrangement, toutes les personnes à qui je l'ai fait écouter (et n'ayant pas joué à FFX) l'ont trouvé banal.
Je suppose que j'associe mes souvenirs du jeu à cette musique.
Enfin...qu'importe
Je préfère :

Citation :
Publié par - Rêveur -
Ce morceau m'apaise et me donne le sourire.
Etrangement, toutes les personnes à qui je l'ai fait écouter (et n'ayant pas joué à FFX) l'ont trouvé banal.
Je suppose que j'associe mes souvenirs du jeu à cette musique.
Enfin...qu'importe
C'est une des 3 chansons de FFX que j'ai sur l'iPod.
Je la trouve super tranquille, apaisante, et j'ai joué à FF.
Si y'a bien une track qui me rend tout chose c'est bien celle d'Akhenaton dit 'La Fin de Leur Monde'.
Pendant 10min... pendant 10 min c'est juste... Pourtant, je suis pas fan de rap, je dirais même que j'aime pas. Mais Iam -je ne sais pour quoi- j'adore et notamment celle-ci la cohérence des paroles (rare dans le rap ), les mots balancés comme des lames tranchantes.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Si y'a bien une track qui me rend tout chose c'est bien celle d'Akhenaton dit 'La Fin de Leur Monde'.
IAM ça tue qu'on aime le rap ou pas De toute façon il y a du très bon et du très mauvais dans tous les styles c'est dommage de se cantonner fanboy à un seul style, quelle grosse perte. Dans le même genre, tu as les 9 minutes de Demain c'est loin d'IAM aussi qui devraient te plaire

Citation :
Publié par Le Nain Disco
c'est dommage de se cantonner fanboy à un seul style, quelle grosse perte. Dans le même genre, tu as les 9 minutes de Demain c'est loin d'IAM aussi qui devraient te plaire
Non mais euh, je connais IAM, hein. C'est pas parce que j'ai dis que j'aimais particulièrement La Fin de Leur Monde que je connais que celle-là. Ca fait 10 ans voire plus que j'écoute du IAM.
Petit frère, Demain c'est loin, Le côté obscur, je danse le mia. Que du culte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés