Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
Je ne me lasse pas de celle ci en ce moment :
J'aime beaucoup Nightwish, mais je peux pas m'empecher de rire en voyant le public d'emo-gothique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Merci pour la découverte.
J'aime bien son jeu, nerveux et parfois un peu brouillon, mais très expressif. Et je serais bien incapable de jouer ses lignes tout en chantant
Moi je serais juste incapable de jouer ses lignes
Je suis pas fan de la bouillie à partir de 2:50 jusqu'à 3:20, mais sinon, il gère carrément son truc.
Citation :
Publié par Wayzor
Eteignez la lumière, allongez-vous, fermez vos yeux, et cliquez sur "play".
J'ai toujours eu un faible pour Goldman, malgré tout ce qu'on pourra dire, il a écrit tellement de chansons magnifiques...

Mon petit coup de coeur perso, celle qui me fait monter la larme à l'oeil à chaque coup :

Citation :
Publié par Captain Cookies
lol j'ai essayé j'peux pas. Quand j'ferme les yeux j'trouve pas le "play".
Tu mets le pointeur de ta souris sur play avant de fermer les yeux, et ensuite tu cliques sans bouger ta souris.

ps : mais j'avoue que tu m'as bien eu
Final Fantasy X - The Sight of Spira.

Ce morceau m'apaise et me donne le sourire.
Etrangement, toutes les personnes à qui je l'ai fait écouter (et n'ayant pas joué à FFX) l'ont trouvé banal.
Je suppose que j'associe mes souvenirs du jeu à cette musique.
Enfin...qu'importe
Citation :
Publié par - Rêveur -
Etrangement, toutes les personnes à qui je l'ai fait écouter (et n'ayant pas joué à FFX) l'ont trouvé banal.
Je suppose que j'associe mes souvenirs du jeu à cette musique.
Enfin...qu'importe
Pareil, enfin moi aussi je la trouve banal, mais ayant joué au jeux ça me fait le même effet.
Desfois pareil je réecoute d'anciens FF ou bien même de Zeldas, avec du recule j'me rend compte que y'a certaines musiques qui sont pas top, et super banales, mais ça reste quand même bon.
Citation :
Publié par Eyfos
Pareil, enfin moi aussi je la trouve banal, mais ayant joué au jeux ça me fait le même effet.
Desfois pareil je réecoute d'anciens FF ou bien même de Zeldas, avec du recule j'me rend compte que y'a certaines musiques qui sont pas top, et super banales, mais ça reste quand même bon.
Qft.

Mention spéciale a la BO de Wild Arms premier du nom que je ne peux m'empecher d'ecouter au moins une fois par semaine, si c'est pas par jour (c'ma berceuse tavu)..

Et ca ca me donne des vrais frissons (et encore c'pas la meilleure, le remake de celle la est just awesome.)
Dowa Mondai-Assimilation Issues du duo culte Plaid. Non seulement la première partie se paie le luxe d'être d'une plus belles intros mélodiques d'un disque electro sorti dans les 00's, mais l'effet narratif apporté par la 2è partie du clip (signé Bob Jaroc) m'emporte vraiment dans une mélancolie profonde (avec des frissons k ?).

En HQ bien sur svp.

Dites-moi que cette musique ne vous rend pas heureux
Joe Walsh - Life's been good

They say I'm crazy but I have a good time... J'en suis à 3785 écoutes et toujours pas lassé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés