|
Shame on youuuu.. we are the best !
On gagné la guerre en fait. Sans dec, vous n'êtes pas au courant? On s'est multipliés à une vitesse et ce n'est que le commencement. ![]() Actuellement, le geek est à la mode, pas vrai ? cf geekmag On pense que tout le monde l'est un peu parmi les nouvelles générations, puisque tout est mélangé à présent.. les stéréotypes se brisent. En d'autres termes, on sait très bien qu'en tant que geek, si on l'assume, cela ne change rien à nos gouts, mode de vie, look & compagnie. C'est complètement intégré à la société actuelle. A part peut être pour les roleplayers, star trek fans.. les minorités culturelles existent elle en fait?.. peut être, tant que l'on ne les oublie pas. Exemple tout con auquel on avait honte avant: Cela arrive après un rire de sortir un "LOL" Et bien dans nôtre entourage.. j'ai l'impression que cela ne surprend même plus. Merci qui ahah.. ? les teenages + sophie marceau ? ![]() Hey man WTF, it's a geek world ![]() Même dans la musique qui évolue constamment.. il y a pire que d'être un geek de l'informatique par exemple. (>> lookez Tracks sur Arte.) Même d'être devenu un professionnel dans un milieu en tant que geek, d'assumer son coté peter jackson, c'est du passé. De la à fantasmer sur un geek.. on y est presque mais ce ne sera jamais gagné! ( il nous faudrait un cas validations+confirmations venues de copinedegeek.com ) Il y aura toujours encore un peu cette image de personne qui néglige un poil son apparence, car on a autre chose à pex que de passer 2 heures dans une salle de bain. Je ne pense pas que le terme geek disparait à cause d'apple, facebook, twitter etc.. Cela va bien plus au delà de ça et c'est tellement large que l'on s'entend de moins en moins bien. les geeks ne se ressemblent plus ?! peut on nous répertorier ? non.. a moins que la définition tombe dans le dico un jour et que cela finisse associé à un certain coté : "hasbeen-scifi-info-electro-maniak-collector" de la fin des années 80 jusqu'aux premières années 2000. Yeaaah.. you know.. i mean.. mmm.. La véritable question est déjà de savoir, esque les forums JoL sont geek? ![]() Le geek est peut être mort finalement. VIVE LE GEEK. ce message a été posté par un nouveau concept d'apero-frenglish-geek et il aura bien honte en relisant demain |
![]() |
|
Aller à la page... |
☞ T'es un geek, c'trop la honte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Pendant les dîners familiales, avec ma soeur on sort des LOL à nos parents.
On fait pas exprès, c'est inné. Et c'est cool mes parents comprennent. @au-dessus : je suis fan de mode. |
![]() |
|
|
Vue que je dort 2/3 Heur par nuit j'ai le temps d'avoir une vie social plus que complète et une vie IG ou je suis comblé... What els.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Bagnard
|
Tu ne peux pas aimer la littérature si tu n'aimes pas Shakespeare. Mais la plupart des gens sur Terre dans ce cas-là le vivent plutôt bien donc tu n'as pas à t'inquiéter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|