|
Geek assumé (ou ex-geek, faut voir) !
Etant dans la com' et l'IE, les gens apprécient beaucoup les qualités geek. Que ce soit les compétences en graphismes ou en informatique, la capacité à dénicher les sites oueb intéressants (genre il y a quelques temps newsmap ou teuxdeux), ou autre. Je dirais même qu'on nous encourage à développer la geekerie que l'on a en nous en fait. Au final, le côté geek c'est plus trendy qu'autre chose maintenant, en effet. Et généralement, de ceux ou celles qui sont dans le même cas, ce sont d'anciens plus ou moins no life qui sont passés à autre chose. Ps : Oh et puis c'est toujours amusant de lâcher un "stfu noob" sans que personne ne tilt. :) |
![]() |
|
Aller à la page... |
☞ T'es un geek, c'trop la honte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ma balancé un "geek" au taff car j'ai la trilogie de sda en version longue...
![]() J'suis une bille en info...'fin un mec normal quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu aimes les sciences en plus , oui tu es un vrai geek .
Si tu joues à WoW ou/et est inscrit à FB , ça fait plutot gros trend ![]() |
![]() |
|
|
14 ans et t'écris aussi bien, wow je sais pas si t'es un geek mais en tout cas tu redonnes espoir en la jeunesse.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bien joué Captain t'apprends vite!
Moi pour ma part j'ai 14 aussi je pense m'orienter vers une filière littéraire néanmoins je connais certains trucs qui dépannent sur un ordi, je squatte quelques forums et je passe le plus clair de mon temps devant l'ordinateur. Est ce que cela fait de moi un geek? Non! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L c'est chouette. Perso j'ai adoré les cours de philo.
Ma prof elle roksait du teckel quand elle se foutait de la yeule des poufs du premier rang ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, c'pas moi qui l'ai dit !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On l'a pas étudié, elle a juste dit que Harry POtter c'était de l'heroic fantasy...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|