☞ T'es un geek, c'trop la honte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laucian
geek a la campagne, ca me semble moyen. Connexion de merde, pas de chinois a proximité pour le matos... Enfin, en même temps j y connais rien a tout ces trucs de geek jpenses pas en être.

Sinon que, la proximité avec montgallet a été un élément déterminant dans le choix de mon apparte...
J'habite a la campagne : j'uis a 1h de montgallet en transport et j'ai une meilleur connexion que la plupart des gens parceque la borne adsl est a 200 metre de chez moi.
En plus de ca j'uis au calme en permanence et je peux respirer l'air pur en ouvrant ma fenetre (bon la nuit bien sur faut tjrs faire attention aux reflets sur l'ecran sinon :P).
Ptête qu'avec une série comme The Big Bang Theory, les lows se disent qu'être geeks c'est cool et s'autoproclame geeks, d'où une invasion de gens random et la perte de signification du terme geek. Non ?
Personnellemnt, les seules personnes qui regardent TBBT sont geeks par chez moi (du moins à ma connaissance). En plus, ils sont pas forcément montrés comme cool dans cette série, qui les tourne souvent en dérision. Après, c'est de la caricature, mais tout le monde ne doit pas s'en apercevoir.
Citation :
Publié par captain Azer
En plus, ils sont pas forcément montrés comme cool dans cette série, qui les tourne souvent en dérision.
Ouais mais Leonard il se tape la meuf trop bonne quand même.
Citation :
Ouais mais Leonard il se tape la meuf trop bonne quand même.
C'pasque elle a pas vu son dêmelant, c'tout !

Non, sans blague, un geek a un minimum de vie sociale (contrairement au no-life) donc c'est normal (et je connais des geeks qui ont/avaient un copains/copines).

EDIT : après, pour moi, c'est super cool comment ils sont et tout, soirée jeux vidéos, wargames au resto...Ils leur manquent juste une petite partie de jeux de rôles papier et un poil d'heroic fantasy.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Lol Verdun spotted?
Nan perdu Bar le Duc!

Citation :
Publié par Kothin
Il y a toujours des courses d'autruches dans les coins de Ligny en Barrois?
You find it!
Eh oui pour les courses d'autruches la dernière était en Mars 2009 il me semble!
Enfin bref geek ou pas nous sommes avant tout Joliens!
Citation :
Publié par Tomne
Elle est blonde, ça casse tout quoi.
Fallait bien compléter le cliché du geek par le cliché de la blonde écervelée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sybil
Fallait bien compléter le cliché du geek par le cliché de la blonde écervelée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Elle est pas conne, mais elle se fait rabaisser juste parce que les gars avec qui elle traîne sont des têtes.

Oué, je sais citer un message
Citation :
Publié par Thinkers
Enfin bref geek ou pas nous sommes avant tout Joliens!
Barien de surcroit.
Citation :
Sinon blonde pour moi c'est -1
False. Tu as des jpeg qui mérite le coup d'oeil.
Citation :
Publié par captain Azer
Elle est pas conne, mais elle se fait rabaisser juste parce que les gars avec qui elle traîne sont des têtes.

Oué, je sais citer un message
Pour être un vrai geek tentes le multi-quote allez tu peux le faire!
Sinon blonde pour moi c'est -1 et écervelé -1 alors direct elle peuvent allez se rhabiller! (N'y voir aucune allusion au fait que ces mêmes blondes se retrouvent souvent nues.)
Citation :
Publié par Thinkers
Pour être un vrai geek tentes le multi-quote allez tu peux le faire!
Sinon blonde pour moi c'est -1 et écervelé -1 alors direct elle peuvent allez se rhabiller! (N'y voir aucune allusion au fait que ces mêmes blondes se retrouvent souvent nues.)
J'ai quand même mis un an pour le quote basique, alors le multi-quote...

Et si c'était une rousse alors...
Citation :
Publié par Idem

False. Tu as des jpeg qui mérite le coup d'oeil.
Fallait pas le dire!

Citation :
Publié par captain Azer

Et si c'était une rousse alors...
Je dirais pas oui, je dirais pas non et puis il y a des rousses pas trop moches!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Dur, manquerait plus que tu connaisses Salmagne
Ben oui j'ai une copine au lycée qui y habite!
Pourquoi t'es natif de la Meuse?
Parce que Salmagne ça c'est la campagne avec Silmont, Loisey et les autres patelins paumés!
Je me suis longtemps demandé si j'étais geek, nerd, etc, en me répétant souvent que je n'en étais pas un. Trop pétri de culture noble et haute, jusqu'à la déchéance : regarder trop de films d'horreurs, écouter du vieux rock ultra obscur, lire Lovecraft, commencer à dévorer des comics, et surtout passer des heures sur World of Warcraft fait irrémédiablement de vous un geek.

Mais après, pas très envie d'en faire des tonnes, de porter un t-shirt de Green Lantern ou de m'offrir une figurine HellBoy, c'est juste un goût pour la contre-culture, c'est important, mais je sais très bien me comporter en société. Enfin j'essaye.
Citation :
Publié par Dandal
Mais après, pas très envie d'en faire des tonnes, de porter un t-shirt de Green Lantern ou de m'offrir une figurine HellBoy, c'est juste un goût pour la contre-culture, c'est important, mais je sais très bien me comporter en société. Enfin j'essaye.
Or, dans les médias aujourd'hui, g33K c'est in.
C'est là que ça en perds tout son sens. :/
Citation :
Publié par Roger
Tu aimes les mathématiques si je ne m'abuse, ce n'est pas considéré comme un pivot de la geekerie ?
Ah oui j'en ai même fait mon métier. Oui, oui, je suis du genre à réellement aimer faire des mathématiques, genre 4h enfermé à chercher un problème, remplir des brouillons, grignoter des galettes bretonnes en testant si un calcul marche, oui, j'aurais dû m'en douter : dès le début je suis un geek.

Et pour Nerggal, je sais, oui, et je ne comprends pas. N'importe quel jeune groupe de rock se sape avec des gilets violets et des Converse usées pour faire geek, n'importe quel réalisateur se met à citer Carpenter ou Argento pour faire geek, il y a une omniprésence du geek dans les médias qui me laisse perplexe. Là je viens de recroiser l'ami Cetrix sur WoW, pour fêter ça je l'ai emmené visiter les nouvelles instances du jeu. Je ne vois pas en quoi ça peut être glamour (ou même intéressant, restons sérieux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés