[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop!

Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que je pourrais jouer avec un pote qui al e jeu sur Steam si moi je l'achète sur un site style UK détaxé en version boite?

Je sais pas si ça a déjà été demandé mais comme j'ai bien la flemme de me retaper les 65 pages je vais me contenter de m'excuser à l'avance au cas où.

Merci!
Citation :
Publié par Calvein
D'ailleurs j'ai déjà tiré dans des mines anti-char, tué un mec de mon escouade sans faire exprès et j'ai pas perdu de point. Je le rez, hop 80 points
Déjà fait aussi
Il faut pas être très malin pour aller gambader à côté de mines. C'est de leur faute

Mais j'ai déjà fait l'inverse aussi. Tirer sur les mines et tuer l'ingénieur qui les a poser. Encore plus marrant
je suis tombé sur un serveur HC où les admins ban à tours de bras pour aimbot. Et ça n'a pas manqué, après avoir fait qq tirs au pigeon avec le pompe calibre 12, je me suis fait kick :s
Mais franchement ça existe le aimbot dans ce jeu ? parce que faut vraiment être un assisté pour avoir besoin d'un autoaim... C'est franchement pas le plus compliqué la visée dans ce jeu.

edit pour en dessous : ouais j'ai eu un message genre ejecté du serveur. C'est pas le même message quand le serveur plante donc c'est surement un kick/ban.
Citation :
Publié par Ventilo
T'as eu un message en te faisant quick.
Le plus important étant de savoir s'il était hallal ou pas.
très nul oui jvais de ce pas me fouetter !
C'est quoi la différence entre les plaques/dottags bronzes et les argents ?

Et dans la même logique y aurait-il des dottags or ou platine ?
Citation :
Publié par Rhum
C'est quoi la différence entre les plaques/dottags bronzes et les argents ?

Et dans la même logique y aurait-il des dottags or ou platine ?
On m'a dit que c'était selon les lvl, 1-19 bronze etc... Pas encore eu d'or
Est-ce que chez vous ca marche? Chez moi j'ai fait une partie avant de partir manger et mon xp n'as pas était pris en compte je reviens et impossible de jouer là
Citation :
Publié par Aquilae
Est-ce que chez vous ca marche? Chez moi j'ai fait une partie avant de partir manger et mon xp n'as pas était pris en compte je reviens et impossible de jouer là
Ca merdouille ce soir.
Je galère pour trouver un serveur et ca fait 2 fois que je suis éjecté.
On peut abimer les hélicos à la mitrailleuse ?
Citation :
Publié par Ventilo
On peut abimer les hélicos à la mitrailleuse ?
Mitrailleuse lourde stationnaire, oui
Mitrailleuse random, non, par contre, on peut tuer les gens à l'intérieur avec
D'ailleurs, merci aux 100 balles + des medics qui peuvent se permettre de tirer en boucle dessus et finir par tuer quelqu'un dedans
http://img52.imageshack.us/img52/1659/sprayandprey.jpg
Citation :
Publié par Ventilo
Ca merdouille ce soir.
Je galère pour trouver un serveur et ca fait 2 fois que je suis éjecté.
On peut abimer les hélicos à la mitrailleuse ?
Ah ben je venais justement aux nouvelles. depuis cet aprem quasi pas moyen de trouver une game entre les deco EA et des ping affichés inhabituellement élevés.
J'ai pu jouer tranquillement cette après-midi, mais ce soir, impossible en effet. Juste lorsque je venais de débloquer la M60, je comprends pourquoi cette arme pose problème mais c'est assez jouissif tout de même.
Citation :
Publié par cfc
Tout lemonde va finir avec la meme arme= faut un nerf.
Personnellement, je compte rapidement revenir sur l'assaut, mon M16 me manquant déjà.
Je me suis accroché après moult ragequits et coups de poing sur le bureau. Je m'amuse enfin depuis que j'ai débloqué le M16 et les munitions magnum. Et je ne sais pas si le nombre de snipers est en légère baisse ou si je me couvre mieux en bougeant, mais je me fais beaucoup moins sniper. Avis moins mitigé qu'avant donc
Citation :
Publié par Soraa
Je me suis accroché après moult ragequits et coups de poing sur le bureau. Je m'amuse enfin depuis que j'ai débloqué le M16 et les munitions magnum. Et je ne sais pas si le nombre de snipers est en légère baisse ou si je me couvre mieux en bougeant, mais je me fais beaucoup moins sniper. Avis moins mitigé qu'avant donc
Ca doit être un peu de tout, une meilleurs habitude des maps et des "nids a sniper" et la précision de m16 qui permet (m'a permis en tout cas) des positionnements bien plus judicieux. Mais c'est vrai qu'il y a quand même eu une baisse sensible de nombre de sniper. Beaucoup ont du focus la classe pour les unlock et s'amusent autrement maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés