[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Tu dois pouvoir forcer un AA logiciel via le control pannel de ta CG.
C'est ce que j'ai voulu faire, mais le control panel de ma CG (H4890) ne veut plus s'ouvrir depuis des mois.. j'ai pourtant le dernier driver.
Citation :
Publié par Yheazi
Non c'est un bug du jeu, les unlocks se débloquent pas toutes au niveau indiqué, du coup quand tu atteints le niveau requis, sa te met qu'il faut être vétéran machin chose mais en fait suffit de passer de 1 ou 2 niveaux pour l'avoir.
Faut quel niveau pour avoir le Slug dans ce cas ?
Citation :
Publié par Rhum
Faut quel niveau pour avoir le Slug dans ce cas ?
Je sais plus exactement, mais me semble que quand y a le truc de vétéran de marquer, c'est 2 niveaux de plus que celui ou tu aurai du l'avoir.
J'avais encore jamais fait 30 frags dans un round et bah j'en ai fait pile 40

J'en avais marre de jouer medic/M60 j'ai voulu monté mon recon parce que j'avais même pas les mines, et bah Recon/Saiga (pas slug je suis lvl 12) c'était ultra fun.
Citation :
Publié par Albion
C'est ce que j'ai voulu faire, mais le control panel de ma CG (H4890) ne veut plus s'ouvrir depuis des mois.. j'ai pourtant le dernier driver.
A tout hasard, tu utilises le Control Catalyst? (H4980, c'est bien une ATI hein? je me goure pas? ) Si c'est le cas, j'avais des probs avec ce logiciel, et encore plus avec les drivers qui buguaient toujours. Depuis, j'ai téléchargé l'ATI Tray Tool et ça fonctionne bien mieux, peut être que ça pourra t'aider?
Citation :
Publié par Neor[Elu]
A tout hasard, tu utilises le Control Catalyst? (H4980, c'est bien une ATI hein? je me goure pas? ) Si c'est le cas, j'avais des probs avec ce logiciel, et encore plus avec les drivers qui buguaient toujours. Depuis, j'ai téléchargé l'ATI Tray Tool et ça fonctionne bien mieux, peut être que ça pourra t'aider?
Oui c'est bien ça, je vais tester ton logiciel.

Sinon, un moyen de diminuer le clipping aussi ?
Citation :
Publié par Yheazi
Je sais plus exactement, mais me semble que quand y a le truc de vétéran de marquer, c'est 2 niveaux de plus que celui ou tu aurai du l'avoir.
Bon bah c'est lvl16

Etoile de platine c'est après 10 étoiles d'or ?
Je me suis lancé en classe d'assaut, je viens de débloquer le 1er pompe. C'est bien nul
Je sens mon manque de skill couplé au manque d'équipement, ça rend le jeu tres dur online
Quels sont les moyens de détruire les chars dans ce jeu ? le drone, le lance roquette, le C4 ?


J'ai voulu avancer un peu le campagne dans le désert. Je gare mon quad, je fais péter un baril... les containers tombent sur le quad. LA LOOSE !
L'arme de l'ingénieur pour réparer les tanks, sur les véhicules ennemis ça fait bien mal.
et pis si l'autre ingé sort de son tank pour le réparer tu peux tenter d'up ton défis dentiste
Les mines anti-tank, les tirs de mortier recon, les autres tank, les lance roquettes stationnaire, certains hélicos. Les lance grenade assaut aussi je crois mais il me semble qu'il en faut un grand nombre.
Citation :
Publié par Ventilo
Quels sont les moyens de détruire les chars dans ce jeu ? le drone, le lance roquette, le C4 ?
Le pistolet à flechettes, tu peux l'avoir avec toutes les classes, si les ingénieurs de ton équipe sont pas trop manche, un véhicule marqué fait jamais long feu...
Je suis tombé amoureux du M16 avec red hot + mun magnum. La vie d'assaut change complètement avec cette arme je trouve. Du caviar...vraiment. Avec un scope x4 j'en parle même pas, punir le tir manqué d'un sniper c'est priceless

Par contre de temps en temps j'ai le jeu qui se ferme tout seul lorsque je suis sur la page de la liste des serveurs après avoir effectué une recherche, je ne sais pas pourquoi ça vous arrive aussi ? Après un reboot du pc ça fonctionne et des fois pas j'ai aucune idée de comment régler le problème. Je peux parfois jouer plusieurs heures en changeant de serveur sans souci et bim le problème arrive et il m'est impossible de jouer via le navigateur par serveur. Par contre rejoindre un amis dans une game à partir de la friend list aucun problème ....
Citation :
Publié par Kamikazy
Il parle de détruire les mines avec (si je comprend bien )
D'ailleurs j'ai déjà tiré dans des mines anti-char, tué un mec de mon escouade sans faire exprès et j'ai pas perdu de point. Je le rez, hop 80 points
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés