[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto_tkt

Sinon, j'ai peut être pas eu de chance jusqu'ici, mais les les avions ont disparus non ?
Et c'est bien bien dommage.
Citation :
Publié par Parki
Et c'est bien bien dommage.
Le problème si ils foutent des avions, j'vais vouloir un pilotage à la IL-2 Sturmovik (le premier), sinon je vais être déçu, or ça ne collerait pas du tout au jeu

De tout façon ce serait inutilisable en rush, les maps ne sont pas assez larges. Même en conquête ce serait limite, ou sinon il faut des avions de la première/seconde guerre mondiale, c'est plus lent
nope mais moi j'y arrive vraiment pas avec le calibre 12 J'ai l'impression que ça tire un peu au dessus du viseur. Des fois je touche, HS à mi distance, courte portée mais 1 fois sur 2 et tt le tps de loin je touche ked...

ps : votre serveur est vide le soir !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Quelqu'un a essayé le shotgun avec cal 12 et mun magnum ??
On en a pas mal parlé ces dernières pages, c'est du mini-snipe.

Avec ceux à pompe c'est OS sous les 10m, ensuite ça descend jusqu'à 50 de dégâts, donc les munitions magnum permettent juste d'augmenter la portée des 100 de dégâts (mais c'est très utile quand même).

Avec les semi auto c'est 3-4 tirs ou 3-3 avec les munitions, c'est moins intéressant je trouve, le multiplicateur à la tête est plus faible également (ceux à pompe OS toujours à la tête même si le mec en face utilise l'armure machin, pratique pour tuer les snipers).

Si tu veux à peu de choses près c'est exactement comme un fusil de snipe avec un red dot.
Citation :
Publié par Cidou
Question con, comment on fait un screenshot sur PC ? :/
Impr écran ? Sinon regarde dans les commandes.
Si il n'y a rien tu es obligé de faire Impr écran et de faire ctrl+v dans mspaint (ou autre), ou bien d'utiliser un logiciel comme fraps.
Citation :
Publié par Fubinx
nope mais moi j'y arrive vraiment pas avec le calibre 12 J'ai l'impression que ça tire un peu au dessus du viseur. Des fois je touche, HS à mi distance, courte portée mais 1 fois sur 2 et tt le tps de loin je touche ked..
En fait en visant la balle est super précise, elle ne dévie pas du tout et va parfaitement au centre de ta croix. J'ai testé, j'ai tiré plusieurs balles contre un mur super loin, ça ne fait qu'un trou. Par contre les slug sont aussi affectés par la gravité que les fusils à verrou, contrairement aux autres armes (même les fusils semi auto) qui le sont beaucoup moins.

C'est plutôt sur les cibles mobiles que j'ai du mal, moi. Genre je vois le mec saigner mais ça ne touche pas, je n'ai toujours pas compris ce qui se passait, histoire de lag p'tet.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Quelqu'un a essayé le shotgun avec cal 12 et mun magnum ??

ouep, c'est complètement abused en HC, mais bon, de toute façon, le jeu n'est pas équilibré pour le HC.

Avec le premier pompe, le spas 12 ou le NS 2000 (identiques niveau stats...), c'est du OS à n'importe quelle distance en HC. Et 2 shot avec le saiga, ce qui rend le combo très intéressant, sauf que M14 2 shot aussi, mais sans les mun magnum.

En normal par contre, faut 2 coups avec les pompes lents donc à distance, c'est asse inutile, mais de près c'est le OS quand même.
Citation :
Publié par Cidou
J'ai pas vu de touche screenshot dans les commandes,

Et un ctrl v sous paint me donne une image toute blanche
Ah ouais ? Tente fraps sinon, une version gratuite devrait le faire, tu peux le lancer et virer l'affichage des FPS.
Citation :
Publié par Arendallan
En normal par contre, faut 2 coups avec les pompes lents donc à distance, c'est asse inutile, mais de près c'est le OS quand même.
Si tu as l'initiative ça passe (les "time to kill" n'ont pas vraiment d'importance lorsque l'autre a le dos tourné...), mais si l'ennemi tire en même temps oui c'est galère, faut espérer un headshot
Mais c'est pour ça que je le joue toujours avec les munitions magnum, augmenter la portée du 100 de dégâts est bien utile. On doit gagner genre 5~8m.
Franchement, en face à face, de près, le mieux c'est quand même l'arme d'assaut + pompe de 40. Soit tu OS, soit tu tu après une ou deux balles une fois le, pompe envoyé !

Perso, le prend asse rarement les gens à revers...
Normal, le slug n'est pas fait pour être bon à courte portée, même si il se débrouille très bien comparé aux armes automatiques.
Il est vachement plus polyvalent qu'un fusil à pompe classique, et tu peux avoir un lanceur pour les tanks en même temps (ou du C4).
Je suis quand même assez fan, j'ai voulu jouer online, et on m'a demandé d'installer punkbuster. Oué.. faudrait que je le trouve, donc direction google, qui me donne le site d'even balance ou je trouve le zip de punkbuster.
Ca va les mecs, on a que ça à foutre avant jouer de passer 10 mn à se faire chier sérieux ? Pouvaient pas l'installer automatiquement ce con de soft ?
C'est moi ou les grenades Bug un max en ce moment ?

Tu balance une grenade sur une cible immobile à quelques mètres de toi en plein dedans et la grenade lui passe littéralement au travers ou est sans aucun effet.
Citation :
Publié par -Joker-
C'est moi ou les grenades Bug un max en ce moment ?

Tu balance une grenade sur une cible immobile à quelques mètres de toi en plein dedans et la grenade lui passe littéralement au travers ou est sans aucun effet.
C'est pas plus mal
Si ça peut pousser les gens à jouer en tirant des balles, je suis pour.

Comme je joue quasiment pas au patator, pas vu le bug
bah dernièrement ça m'est arrivé et souvent et pas qu'avec les grandes.

Tank bien en vue, en face à genre 30m. La rocket passe à travers. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Idem sur un mec hier soir, à travers \o/
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas plus mal
Si ça peut pousser les gens à jouer en tirant des balles, je suis pour.

Comme je joue quasiment pas au patator, pas vu le bug
Ben ça touche pas que le patator hein , les grenades à mains sont également touché par le truc.
Citation :
Publié par Camélia
Normal, le slug n'est pas fait pour être bon à courte portée, même si il se débrouille très bien comparé aux armes automatiques.
Il est vachement plus polyvalent qu'un fusil à pompe classique, et tu peux avoir un lanceur pour les tanks en même temps (ou du C4).
Perso je n'ai utilisé que le pompe (le 870) avec calibre 12 et munitions magnum pour monter mon assaut. Et mon ratio k/d a assez violemment augmenté par la même occasion.

Franchement, c'est juste énorme. Pouvoir tuer les snipers à l'autre bout de la map au shotgun (bon, avec un peu de chance, certes) ou oneshot n'importe qui à courte portée, c'est franchement sympathique.
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis quand même assez fan, j'ai voulu jouer online, et on m'a demandé d'installer punkbuster. Oué.. faudrait que je le trouve, donc direction google, qui me donne le site d'even balance ou je trouve le zip de punkbuster.
Ca va les mecs, on a que ça à foutre avant jouer de passer 10 mn à se faire chier sérieux ? Pouvaient pas l'installer automatiquement ce con de soft ?
C'est automatique normalement (en tout cas les mises à jour), sauf que ça merde.

'fin bon ça prend deux minutes en même temps, moi ce qui me fait chier c'est de devoir créer un compte, entrer une clef, se connecter à son compte à chaque lancement du jeu (ça, ça fait perdre du temps).

J'sais pas, un FPS sans stats ce serait plus marrant quand même, ou enregistré en local et sans ladder histoire que ceux qui sont intéressés par leurs stats puissent quand même les suivre.

Bah c'est ça les développeurs et game designers d'aujourd'hui, faire dans le lourd.
Citation :
Publié par -Joker-
Ben ça touche pas que le patator hein , les grenades à mains sont également touché par le truc.
Rien remarqué de spécial ce matin.
Peut être un problème de serveur. C'était un R7 ?
Ce matin, j'ai testé vite fais un R7, mais ça lagait tellement, je suis vite partie et me suis retrouvé sur un R6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés