Quelqu'un a essayé le shotgun avec cal 12 et mun magnum ?? 
On en a pas mal parlé ces dernières pages, c'est du mini-snipe.
Avec ceux à pompe c'est OS sous les 10m, ensuite ça descend jusqu'à 50 de dégâts, donc les munitions magnum permettent juste d'augmenter la portée des 100 de dégâts (mais c'est très utile quand même).
Avec les semi auto c'est 3-4 tirs ou 3-3 avec les munitions, c'est moins intéressant je trouve, le multiplicateur à la tête est plus faible également (ceux à pompe OS toujours à la tête même si le mec en face utilise l'armure machin, pratique pour tuer les snipers).
Si tu veux à peu de choses près c'est exactement comme un fusil de snipe avec un red dot.
Question con, comment on fait un screenshot sur PC ? :/
Impr écran ? Sinon regarde dans les commandes.
Si il n'y a rien tu es obligé de faire Impr écran et de faire ctrl+v dans mspaint (ou autre), ou bien d'utiliser un logiciel comme fraps.
nope mais moi j'y arrive vraiment pas avec le calibre 12  J'ai l'impression que ça tire un peu au dessus du viseur. Des fois je touche, HS à mi distance, courte portée mais 1 fois sur 2 et tt le tps de loin je touche ked..
En fait en visant la balle est super précise, elle ne dévie pas du tout et va parfaitement au centre de ta croix. J'ai testé, j'ai tiré plusieurs balles contre un mur super loin, ça ne fait qu'un trou. Par contre les slug sont aussi affectés par la gravité que les fusils à verrou, contrairement aux autres armes (même les fusils semi auto) qui le sont beaucoup moins.
C'est plutôt sur les cibles mobiles que j'ai du mal, moi. Genre je vois le mec saigner mais ça ne touche pas, je n'ai toujours pas compris ce qui se passait, histoire de lag p'tet.
|