En l'occurrence, c'est toi qui t'énerve tout seul là 
Tu te permets toi même de traiter les gens qui trouvent du plaisir à jouer différemment de toi d' "autiste", viens pas nous faire la moral
Cela dit, ça serait cool des serveurs unranked.
Au moins, pas de prise de tête, tu sais où tu met les pieds 
Tu n'as peut-être pas tort en effet. Désolé dans ce cas.
Je vois juste pas quel plaisir de jeu on peut retirer a "jouer" de cette facon, si tenté soit que ce soit bien "jouer". Mais bon, j'ai peut-être fait preuve d'un manque certain de tolérance a cause de l'énervement qu'ils provoquent.
Pour les unranked : Voila, bonne idée ( car franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout des tableaux de score officiels et du ranking mondial quand on cherche juste a passer de bonnes soirées ). Mais on a pas le choix apparement, donc on fait avec.
Bref, j'ai encore rarement vu de kicks de toutes facon. Les seules fois ou j'ai été kické, c'etait sur des serveurs ou on gagnait en squad optimisée. " Kick by admin ", ok thx np.
Et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas kicker comme cela aussi, my bad j'ai pas lu toute la charte. On fera attention la dessus. Mais on n'hésitera pas si y'a de l'abus.
Enfin, faut croire que les "lamers" comme on les appelle y'en a partout, et qu'on pourra jamais rien faire contre. Peut-être enfin le serveur qui va permettre a tout le monde de se retrouver et de jouer ensembles, mais en Pick Up, y'a juste aucun moyen de faire quoi que ce soit, parceque sans micro, on fait rien :/
|