[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitam
Maintenant, eltyr, tu ne nous connais pas, je te connais pas, mais va falloir voir a te calmer, j'suis pas ton pote.
En l'occurrence, c'est toi qui t'énerve tout seul là
Tu te permets toi même de traiter les gens qui trouvent du plaisir à jouer différemment de toi d' "autiste", viens pas nous faire la moral

Cela dit, ça serait cool des serveurs unranked.
Au moins, pas de prise de tête, tu sais où tu met les pieds
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
En l'occurrence, c'est toi qui t'énerve tout seul là
Tu te permets toi même de traiter les gens qui trouvent du plaisir à jouer différemment de toi d' "autiste", viens pas nous faire la moral

Cela dit, ça serait cool des serveurs unranked.
Au moins, pas de prise de tête, tu sais où tu met les pieds
Tu n'as peut-être pas tort en effet. Désolé dans ce cas.

Je vois juste pas quel plaisir de jeu on peut retirer a "jouer" de cette facon, si tenté soit que ce soit bien "jouer". Mais bon, j'ai peut-être fait preuve d'un manque certain de tolérance a cause de l'énervement qu'ils provoquent.

Pour les unranked : Voila, bonne idée ( car franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout des tableaux de score officiels et du ranking mondial quand on cherche juste a passer de bonnes soirées ). Mais on a pas le choix apparement, donc on fait avec.

Bref, j'ai encore rarement vu de kicks de toutes facon. Les seules fois ou j'ai été kické, c'etait sur des serveurs ou on gagnait en squad optimisée. " Kick by admin ", ok thx np.

Et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas kicker comme cela aussi, my bad j'ai pas lu toute la charte. On fera attention la dessus. Mais on n'hésitera pas si y'a de l'abus.

Enfin, faut croire que les "lamers" comme on les appelle y'en a partout, et qu'on pourra jamais rien faire contre. Peut-être enfin le serveur qui va permettre a tout le monde de se retrouver et de jouer ensembles, mais en Pick Up, y'a juste aucun moyen de faire quoi que ce soit, parceque sans micro, on fait rien :/
Citation :
Publié par Vitam
Peut-être enfin le serveur qui va permettre a tout le monde de se retrouver et de jouer ensembles, mais en Pick Up, y'a juste aucun moyen de faire quoi que ce soit, parceque sans micro, on fait rien :/
Ben si justement, c'est la force de ce jeu. Tu peux jouer tout seul et t'éclater (sans forcément jouer l'obj, de toute façon en jouant le rambo et en fraggant pas mal, forcément tu aides ton équipe), tu peux jouer avec un mec sans micro, le suivre etc. (ça demande pas un teamplay de ouf de suivre un gars, le rez quand il crève, lui donner des munitions et se couvrir mutuellement), tu peux jouer avec une escouade complète sans micro (mais j'avoue que c'est très rare, l'escouade full en public sert surtout à choisir son point de repop... ). Et avec des potes sur Ventrilo/Mumble, c'est encore mieux.

C'est un des meilleurs jeux en public que j'ai pu jouer, à part quelques trucs frustrants qui ont été mainte et mainte fois débattus ici, ce jeu c'est du pur fun. Respect.
Citation :
Publié par Mixo`
C'est un des meilleurs jeux en public que j'ai pu jouer, à part quelques trucs frustrants qui ont été mainte et mainte fois débattus ici, ce jeu c'est du pur fun. Respect.
Je sais pas...je reste septique.
Trop de rageux qui s'amuse à changer d'équipe parce qu'ils perdent ou quitter en masse tout simplement.
Ça ruine quand même beaucoup de parties. J'ai jamais vu ça dans mes autres fps avant (à part l4d2).

C'est très rare d'enchaîner des parties équilibrées.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas...je reste septique.
Trop de rageux qui s'amuse à changer d'équipe parce qu'ils perdent ou quitter en masse tout simplement.
Ça ruine quand même beaucoup de parties. J'ai jamais vu ça dans mes autres fps avant (à part l4d2).

C'est très rare d'enchaîner des parties équilibrées.
C'est pourtant une pratique courante, et pas seulement dans les FPS, les gens préfèrent gagner, même sans opposition, malheureusement. Surtout qu'il y a des cartes qui se prêtent vraiment bien au massacre de masse lorsqu'on a l'avantage.

De toute façon, autoriser le changement d'équipes une fois la partie lancée, c'est la porte ouverte à ce genre de comportement.
Citation :
Ce que je condamne, c'est les équipes anti-jeu, qui sous le couvert de vouloir faire de bonnes stats comme des gros c*ns, ne jouent pas les objectifs et passent leur temps camper dans un coin a sniper ce qui passe.
Ben c'est un peu le boulot du sniper de saper vos forces soit via leur tire de précision soit via les mortier ou le C4.

C'est aussi bête de que vouloir interdire le medic car il soigne trop vos adversaires pour finalement nous sortir "Que ces cons de médic jouent pas l'objectif mais campent rez leur mort et que ça vous emmerde".....ça n'a strictement aucun sens.

On va être clair le boulot des sniper c'est de vous pourrir la vie et de vous empêcher d'avancer , après c'est à vous de vous adapter. Si un ou deux de vos assauts on pas le bon sens d'utiliser des écran de fumé pour avancer à couver faut s'en prendre qu'à votre team et pas à la compo de l'adversaire.
Citation :
Publié par Vitam
Un seul usage de drone pour down un hélico = KickBan
Ca marche toujours ça ?
Sinon le drone peut utiliser le missile pour descendre un hélico, pas super simple mais ça marche bien contre un hélico qui ne bouge pas ou qui avance en ligne droite (souvent sur la carte du desert).
Citation :
Farm de spawn = KickBan
Ce ne serait pas mieux d'équilibrer le truc en allant dans l'équipe qui a du mal ? Parce que parfois si tu ne campes pas au spawn, tu te fais bien chier :] A choisir entre rien foutre d'une partie où camper au spawn, j'ai vite choisi personnellement...

Par contre oui, camper là bas alors que la partie est déjà équilibrée, c'est pas super sympa, mais je vais souvent chercher les véhicules dans la base adverse (comme j'ai un pote qui pose souvent des mines devant la base adverse).

J'pense que si Dice voulait faire en sorte que ce ne soit pas possible, ils auraient fait comme en Rush.
Honnêtement , je trouve que Bad Company 2 est un des jeu ou le Sniper est pas en God Mod ...

Souvent si je me fais snip c'est de ma faute. Mal placé , trop statique , trop loin des murs, déplacement pas assez rapide....

Non vraiment le Sniper est certes puissant mais facilement "contournable" imo
Perso j'ai bien réfléchi sur les problème des mecs qui débarque au déploiement ennemi pour voler les véhicules. -15 par seconde de pénalité, et si jamais il tue quelqu'un - 50, au bout de 2 mort dans un spawn ennemis, et c'est le badge de la "honte".

Et pourquoi pas rajouter un compteur de type "honneur" Selon ou tu tus les ennemis, tu gagne ou tu perd des points?

Ensuite pour pousser les gens a tuer les snipers, prime pour tout personne tuant un sniper au couteau sans avoir était spotté. un badge "infiltration" par exemple.

L'équipe en sous effectif, a un décompte de respawn amoindrie. Après tout, c'est quite ou double, soit ils se font massacrer 2 fois plus vite, soit ils arrivent a s'en sortir.

Bug?: Pour un petit probleme, j'ai remarquer que parfois le nombre de mort, après etre défibrillé ne change pas. C'est comme ci il ne comptait pas la résurrection...

Et puis qu'ils mettent la commande SLAP pour les admins, une petite gifle sur un sniper/camper/fragger ca aide toujours (c'est antijeu, c'est vrai. Mais qu'est ce que ca soulage au moins ^^)
Citation :
Publié par Mixo`
Ben si justement, c'est la force de ce jeu. Tu peux jouer tout seul et t'éclater (sans forcément jouer l'obj, de toute façon en jouant le rambo et en fraggant pas mal, forcément tu aides ton équipe), tu peux jouer avec un mec sans micro, le suivre etc. (ça demande pas un teamplay de ouf de suivre un gars, le rez quand il crève, lui donner des munitions et se couvrir mutuellement), tu peux jouer avec une escouade complète sans micro (mais j'avoue que c'est très rare, l'escouade full en public sert surtout à choisir son point de repop... ). Et avec des potes sur Ventrilo/Mumble, c'est encore mieux.

Un gros +1 sur ce qui est en effet un des plus gros point fort de ce BC2 et de la série en général.
Dans ce jeu, l'équilibrage des teams est pour moi le plus gros problème du jeu. Tu te retrouve parfois de sous-effectif en sur-effectif en 30 secondes et vice-versa.
Comme cela a été dit, on ne devrait pas pouvoir changer de camp pendant un round.
Et en Rush on ne devrait pouvoir changer de team uniquement au changement de map, afin d'éviter les mecs qui abusent sur les switchs pour rester perpétuellement en def.
Citation :
Publié par Wagh
Dans ce jeu, l'équilibrage des teams est pour moi le plus gros problème du jeu. Tu te retrouve parfois de sous-effectif en sur-effectif en 30 secondes et vice-versa.
Comme cela a été dit, on ne devrait pas pouvoir changer de camp pendant un round.
Et en Rush on ne devrait pouvoir changer de team uniquement au changement de map, afin d'éviter les mecs qui abusent sur les switchs pour rester perpétuellement en def.
Ouais, mais imagine tu rejoins une game pour jouer avec pote et il se trouve dans l'autre, tu fais comment ?

Il faut simplement débugger l'auto balance.
Citation :
Publié par Vandetta
Perso j'ai bien réfléchi sur les problème des mecs qui débarque au déploiement ennemi pour voler les véhicules. -15 par seconde de pénalité, et si jamais il tue quelqu'un - 50, au bout de 2 mort dans un spawn ennemis, et c'est le badge de la "honte".
Voler un véhicule important ou capital que ça soit sur un flag ou au spawn principal c'est jouer tactique et je dirais même très bien jouer car souvent ça fait pencher la balance sur certaines maps.

Après camper le spawn principal avec ce même véhicule non effectivement c'est tout ce qu'il y a de plus désagréable.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Voler un véhicule important ou capital que ça soit sur un flag ou au spawn principal c'est jouer tactique et je dirais même très bien jouer car souvent ça fait pencher la balance sur certaines maps.

Après camper le spawn principal avec ce même véhicule non effectivement c'est tout ce qu'il y a de plus désagréable.
Bah c'est le jeu et le trouve ça normal perso. Ca reste sur le même principe que jouer l'objectif, si les gens prennent pas les mesures nécessaires pour tuer ceux qui rush, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Hier j'ai fait une partie sur la map dans le désert, tout le monde se foutait des rushers, on s'est retrouvé avec 4 tank en face, personne cherchait à les tuer, ils ont tous finis avec des 20 - 1.

Problème de mentalité plus que de gameplay imo !
Citation :
Publié par Zaary / Unara

Oui et non tout dépend de la façon dont c'est fait.

C'est un peu le même problème qu'avec les rush en hélico sur les base. Autant j'ai du respect pour le type qui saute en parachute de l'hélico pour tenter de prendre une position ou poser une bombe autant les types qui lancent leur hélico en plein sur l'objectif car ils savent qu'ils ont de grande chance de s'en sortir sans la moindre égratignure là je trouve ça assez limite.

Pour le vol de véhicule dans la base ennemi c'est le même problème. Le type qui prend par exemple le gun de l'apache et qui attend les repop des types pour faire du frag facile ça aussi je trouve ça assez dégueulasse..
Je viens de me faire une bonne session avec le drone là si ce n'est que j'ai tenu un moment et que quand j'ai récupéré mon perso j'étais en dehors de la zone de combat
Citation :
Publié par Christobale
Ouais, mais imagine tu rejoins une game pour jouer avec pote et il se trouve dans l'autre, tu fais comment ?
Lorsque je fais une partie avec mes potes, on se retrouve toujours dans la même team/squad... bon maintenant j'ai pas essayé à 4+.

Sinon vous vous prenez bien la tête sur ce thread, le jeu est trop amusant que pour se faire chier pour des conneries. Surtout que la plupart des whines sont largement surmontables.
Citation :
Publié par Vandetta
Ensuite pour pousser les gens a tuer les snipers, prime pour tout personne tuant un sniper au couteau sans avoir était spotté. un badge "infiltration" par exemple.
Bah ça paie en général d'aller taper des snipes, hier j'ai pris un badge à 10 k (génie militaire j'crois) + un à 5 k (l'étoile là) + divers ptits badges pour 5 cuts de snipes-camp à la suite.
Après j'arrive pas à flinguer + de 3-4 gars avant de me faire kill, donc ptet que les gars qui jouent mieux que moi se tapent des +15 k en quelques minutes et que c'est pas spécifique au cut de snipes.
Perso j'aime jouer comme cela, quand je me mettrai au snipe y aura surement des gars qui vont me casser les couilles dans ma cachette, c'est excitant je trouve , ce jeu c'est un défouloir et c'est fun, y a pas besoin d'être le descendant de Genghis Khan niveau stratégique non plus
Citation :
Publié par Wagh
C'est utile pour équilibrer les parties par le nombre, lorsqu'une est vraiment plus mauvaise qu'une autre, ou quand tu veux rejoindre des potes.
Mais le truc c'est surtout qu'il faudrait un vrai équilibrage auto, là il n'y en a pas vraiment.
Moi ce qui me gène le plus c'est le respawn possible sur les membres de ta Squad...

D'une part ce n'est pas du tout réaliste et ca permet de faire respawn une squad complète durant une capture de flag.

Plus d'un fois je me suis retrouvé seul à défendre un flag contre un gars solo et paf !!! Respawn des trois autres .... OS mort, Amen et perte du flag...

Ca donne la possiblité de faire des stratégies un peu foireuses je trouve
Citation :
Publié par Mioktar
Ca donne la possiblité de faire des stratégies un peu foireuses je trouve
C'est cette possibilité qui est très intéressante justement.
Citation :
Publié par Vandetta

Et pourquoi pas rajouter un compteur de type "honneur" Selon ou tu tus les ennemis, tu gagne ou tu perd des points?

L'équipe en sous effectif, a un décompte de respawn amoindrie. Après tout, c'est quite ou double, soit ils se font massacrer 2 fois plus vite, soit ils arrivent a s'en sortir.

Bug?: Pour un petit probleme, j'ai remarquer que parfois le nombre de mort, après etre défibrillé ne change pas. C'est comme ci il ne comptait pas la résurrection...

Et puis qu'ils mettent la commande SLAP pour les admins, une petite gifle sur un sniper/camper/fragger ca aide toujours (c'est antijeu, c'est vrai. Mais qu'est ce que ca soulage au moins ^^)
L'honneur dans les jeux vidéos... ça rappel daoc avec le bus ou le camping de ponts, perso je part du principe que du moment ou le jeu le permet je (comme les autres joueurs) peux le faire POINT. Ya pas a tortiller du cul avec des regles a deux balles.
Citation :
Publié par -Joker-
Ben c'est un peu le boulot du sniper de saper vos forces soit via leur tire de précision soit via les mortier ou le C4.

C'est aussi bête de que vouloir interdire le medic car il soigne trop vos adversaires pour finalement nous sortir "Que ces cons de médic jouent pas l'objectif mais campent rez leur mort et que ça vous emmerde".....ça n'a strictement aucun sens.

On va être clair le boulot des sniper c'est de vous pourrir la vie et de vous empêcher d'avancer , après c'est à vous de vous adapter. Si un ou deux de vos assauts on pas le bon sens d'utiliser des écran de fumé pour avancer à couver faut s'en prendre qu'à votre team et pas à la compo de l'adversaire.
Vu comme ca, tu as raison. Maintenant que j'y réfléchis. C'est mon deuxième FPS on va dire, pas encore l'habitude. Ca doit etre une des premieres fois que je me prends a rager devant mon écran comme un con a pouvoir rien faire de temps en temps. J'avoue que ca a dû me faire réagir un peu bêtement.

Je testerai avec des meilleurs joueurs et un meilleur teamplay voir.

Par contre je suis d'accord avec certains sur la tendance a déséuilibrer les teams au cours de la partie pour enfoncer le clou est gagner. La encore, on kick au bout de 2 avertissements ( hors gens en teams rejoignants leurs potes ).

bref, j'suis mitigé, j'vais tenter de voir ca d'un autre oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés