Vandetta

Dernières publications

RSS
27 avril 2010 à 16:18 - Messages
Bonjoir! Est ce que ca vous arrive a vous aussi, au moment de respawn, quand il y a "prêt" d'afficher et que vous faites "comb... Lire la suite
Aie. Même pas mort une fois?... Lire la suite
Effectivement ca me désappointe ca aussi. Enfin chaque pack a son armequi arrache bien! Ils ont pas pensé a une surchauffe pa... Lire la suite
23 avril 2010 à 12:35 - Messages
Pense qui a des lows pyjamas, qui ont jamais joué a ce genre de jeu, faut que ce soit facile pour eux aussi. Même si j'interd... Lire la suite
22 avril 2010 à 20:05 - Messages
Bonjoir Joliens! Sympa le patch! La config d'armement qui est gardé, je me souviens d'un qui en avait fait comparaison avec MW... Lire la suite
Sans vouloir être génant pour ce qui évalue le nombre de couteau a mettre pour tuer, il n'y en a pas. Les dégats du couteau son... Lire la suite
19 avril 2010 à 10:36 - Messages
C'est pour ca que je n'use pas du 40MMLG (Très peu), le CARL GUSTAV II (Only sur TANK), la M60 (euh... JAMAIS:)) ou tout autr... Lire la suite
16 avril 2010 à 20:04 - Messages
Bien vue parce que le pistolet pour les moyenne distance... c'est pas commode.... Lire la suite
15 avril 2010 à 14:44 - Messages
J'ai entendu beaucoup de communauté étrangère se plaindre des ladders ESL ... A quand nous laisserons les communautés important... Lire la suite
13 avril 2010 à 15:11 - Messages
Essayez avec: AvengeR Mais normalement il est possible de le trouver juste avec avenger. Sinon il y a toujours le facteur huma... Lire la suite
12 avril 2010 à 19:26 - Messages
Bonjoir les joliens, bon si vous voulez pas de plow, un serveur HC avec une bonne latence, nous avons ouvert notre serveur enfi... Lire la suite
7 avril 2010 à 16:20 - Messages
Je sais pas pour toi, mais j'arrive a me connecter, a jouer 5 mins, et a me faire déco, de tout..., (mumble deco/reco) Alors je... Lire la suite
4 avril 2010 à 16:07 - Messages
Voila :) C'est comme le sex dans le couple, c'est un petit plus le ratio, mais la rezu, quand vous etes une tanches et que vo... Lire la suite

Jeux

    Vandetta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vandetta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vandetta n'a publié aucune critique de jeu.