[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Perso je reste persuadé que la plupart d'entre vous qui ont des problèmes récurrents avec sur ce jeu ont dû mal faire un truc. Parce que le problème je l'avais, j'ai fait les manip bien clean, et miracle depuis, je n'ai jamais été kick.
Merci :/

Autant critiquer PB OK (même si ça reste l'un des meilleur anti-cheat du marché (comparé a VAC voila quoi xD)) tant que vous voulez, autant critiquer le jeu car vous vous n'arrivez pas à vous connecter...

Après je met en place une "solution" ou en tous cas je propose de faire des games entre joliens sur serveur privé (donc sans PB) que moi et ma guilde (108 € / trimestre quand même) finance, et je me fais taunt.
Nice JoL

Citation :
Bah moi j'estime que quand tu veut jouer a un ptit de jeu mainstrem fast food, tu peux le faire a partir d'un installer qui t'a demandé de cliquer sur suivant * fois parce qu'on est sous windows et qu'on aime pas les solutions simples pour installer un soft.
C'est le cas pour moi.
Citation :
Publié par Quint`

Perso je reste persuadé que la plupart d'entre vous qui ont des problèmes récurrents avec sur ce jeu ont dû mal faire un truc. Parce que le problème je l'avais, j'ai fait les manip bien clean, et miracle depuis, je n'ai jamais été kick.
Bah moi j'estime que quand tu veut jouer a un ptit de jeu mainstrem fast food, tu peux le faire a partir d'un installer qui t'a demandé de cliquer sur suivant * fois parce qu'on est sous windows et qu'on aime pas les solutions simples pour installer un soft.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Putain mais serieux mais QUEL JEU DE MERDE, j'ai payé le jeu le jour de la sortie a l'ouverture des magasins, je l'ai install une heure plus tard et je ne suis que level 8... Serieux j'aimerai jouer merssime
C'est pas le jeu qui est merdique mais plutôt PB.

Le jeu en lui même est excellent.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Autant critiquer PB OK (même si ça reste l'un des meilleur anti-cheat du marché (comparé a VAC voila quoi xD)) tant que vous voulez, autant critiquer le jeu car vous vous n'arrivez pas à vous connecter...
c'est juste désolant de lire ça

T'as pas l'air de comprendre que pour une sortie en fanfare le jeu cumule de grave problème et c'est pas nous qui avons un problème.

Désolé mais le serveur maître EA est down (ou en maintenance) toutes les 5 min ce qui entraîne des pertes de synchro avec son profil (déco IG). C'est certainement pas nous les responsable mais bien eux.

Sur certains PC, il faut bricoler son punkbuster à la main pour qu'ils se mettent à jour.

A ça, on ajoute EA (ou DICE) qui a la bonne idée de nous pondre une mise à jour de son code pour les serveurs quand il n'y a personne pour les appliquer correctement derrière. Normal, on est dimanche !

Alors oui on pouvait jouer sur certains serveurs à jour quand le serveur maître EA le permettait mais désolé, tout le monde n'est pas scotché à son ordi pour trouver un créneau d'une heure ou deux.
C'est le même bordel sur console ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pour des simples problèmes d'utilisation, extrait du twitter officiel

Punkbuster issue is being looked into as well.

# New blog post outlining current status, but know it is 110% priority for DICE & EA to resolve. http://bit.ly/8YEiUe

We are aware of the connectivity issues that are happening on PC and 360 right now. We are sorry for this and working on solving the problem

A par ça, aucun problème Juste des utilisateurs un peu limité (je traduis ta pensée)

@CameL : oui
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je commence a bien roxer du killage de parachutistes
KNOW UR FUKING CONVENTION OF GENEVA U MORON!!1!11

Hum pardon réflexe
yiiiiiiiiiaaaa

Je sort d'une grosse session sur ps3 la , et ouai sur console aka pas plus de 30 fps et sans clavier souris , mais pfiui paye ton action de fada , j'ai laissé de coté mon assaut j'ai fait un peu le medic , comme j'aime heal en faite j'ai trouvé ma vocation.

c'est foutrement intense ce jeu.

Etre efficace au pad c'est vraiment qu'une question d'apprentissage et de patience.
Heu...Bon ben, nouveau problème (que je n'avais pas hier ), dès que j'essaie de filtrer la liste des serveurs, le jeu s'arrête de lui même et retour au bureau. Les freezes en pleine partie, à la limite, je pouvais comprendre, même si ça n'est pas acceptable mais un jeu qui freeze et me renvoie sur le bureau alors que je suis sur le browser, j'avoue, c'est une première pour moi.
Après avoir testé avec des joliens, je ne suis franchement pas fan du mode hardcore :
- Le jeu se joue déjà bcp avec les grenades, en mode normal, tu est bien résistant donc ça va, on peut toujours aller trouver de la vie, alors que la, un peu de spam et pouf t'est mort. Du coup, ca spam autant, mais le spam paye beaucoup plus en hardore qu'en normal... C'est... contradictoire.
- Même le spam à la mitrailleuse à travers les murs paye plus qu'en normal.
- Aller rez un mec sous les balles est quasi impossible, alors que ca se fait à l'aise en normal, du coup avec le medic on perds vachement d'importance.
- Grandes séances de n'importe quoi avec un blindé léger et un jolien à la visseuse derrière : suffit de spam à travers les fenêtres des bâtiments pour frag
- Mon MG36 perds son point rouge dans sa lunette intégrée
suffit de trouver les bons serveurs hardcore, pasque pour spam grenade, faut que le mec se montre et tu peux le shoot.

C'est justement moins n'importe quoi que les serveurs normaux, ou c'est le nbre qui fait la force, 2 medics dans une squad et tu rez tout bnet !
Citation :
Publié par Longshot
Hum la par contre ça doit venir de ton pc, car malgré les nombreux problèmes (sic) que j'ai pu constater celui ci n'en fait pas parti ...
Tu as essayé de placer un raccourci sur ton bureau et essayer de lancer le jeu en mode administrateur ?
Nop, je le lançais à partir de steam, je vais faire ça, sait-on jamais, merci. Par contre, j'ai réinstallé à nouveau PB, j'ai pu jouer 1h30 sans prob, ça fait plaisir

Et j'ai débloqué le dernier lance missile pour l'ingé, avec un peu d'entrainement, tenez vous bien les hélicos
Citation :

A par ça, aucun problème Juste des utilisateurs un peu limité (je traduis ta pensée)
Ou pas.

Pendant ce temps là hier j'ai joué 5h d'affilée sans problème
(A part le down massif des serveurs EA vers 21h30)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés