Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non, mais toutes les femmes de ma famille ont une silhouette de nymphette, y aurait du coup sûrement un truc d'activé sur ce chromosome X qui empêcherait la prise de graisse.
Photo des nymphettes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aurelesk
D'ailleurs, vive la relation incestueuse vu que vous avez 98% de votre patrimoine génétique en commun.
Bein, justement si elle est aussi perverse que moi ça pourrait bien matcher juste à cause de ça. Elle aurait également ma conscience et mes souvenirs en double sauf qu'elle se retrouve dans un corps de femme. Du coup, elle se caresserait souvent les seins je pense.

Citation :
Publié par Tramp
C'est des escargots, placés de façon géométrique sur du sable par un "artiste" autoproclamé.
Il y a eu un article sur la boîte verte y'a quelques jours la dessus.

Tout ça pour dire que tes doudoubles meneraient leur vie comme toi : n'importe comment.
Hmmm intéressant.
J'imagine bien le truc, y en a un qui deviendrait prof, l'autre toxico, deux autres s'associeraient et partageraient la même identité pour commettre des crimes et avoir un alibi, y en a un qui se mettrait au krav maga pour tuer des gens à mains nues, un autre deviendrait un artiste...
Ce qui serait cool c'est qu'en fin de journée, on puisse tous se reconnecter pour centraliser les souvenirs dans ma conscience. Moi je resterais enfermé dans une sorte de bunker en titane et je vivrais toutes ces vies en sécurité avec une connexion internet pour modérer jol, générant un nouveau clone si jamais un de mes doubles vient à mourir...
Citation :
Publié par Doudou
Bein, justement si elle est aussi perverse que moi ça pourrait bien matcher juste à cause de ça.
Si elle a les mêmes goûts que toi, la relation ne pourra pas marcher. Au mieux, elle ira voir des nymphettes que tu sembles adorer et au pire, vu que t'aimes pas les grosses, elle ira vers un homme avec une plus faible corpulence
A moins que tu la lobotomises, mais ça serait carrément manipulation et viole d'une personne. Tu te diriges vers une grosse peine de prison mais qui sait, tu pourras y faire de belles rencontres

Edit : Doudou serait consentant mais pas forcément son double A moins que tu veux dire que son double est contrôlé par la pensée. Du coup c'est juste une extension de corps et donc juste une masturbation améliorée.

Dernière modification par Aurelesk ; 24/01/2015 à 13h46.
Ca ne peut pas être un viol s'il est consentant.

Edit: Aurelesk, c'est un blague pas la peine de faire ta Moquette.

Dernière modification par Rlatan ; 24/01/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Cette phrase vient d'ou à la base ?

Je pense de nulle part. C'est juste qu'un mec a commencé à dire ça sur des Vines de méga fail et que c'est en train de devenir un "meme"
Soit une durée T bornée par un instant Tα (heure localisée à l'instant α) et un instant Tβ (heure localisée à l'instant β) tel que la durée T = Tβ - Tα

Puisqu'il est mathématiquement possible de diviser par 2 la durée T un nombre illimité de fois, comment se fait-il que malgré tout le temps passe de l'instant Tα à Tβ alors qu'il y a numériquement entre les deux une infinité d'instants?

Se pourrait-il qu'à une échelle minuscule le temps ne soit pas continue et comme pour les distances il existerait aussi une durée minimale indivisible?
Comme un goût de déjà-vu. Tu remplaces juste "point" par "instant" et ça marche.

Citation :
Publié par Moquette
En réalité, le "point" n'est qu'un concept mathématique qui nous avance pas beaucoup quand on regarde un objet "continu" (donc avec une infinité de points).
Par exemple, si je te dis qu'un nombre quelconque va être tirée en 0 et 1 et que je te demande quelle est la probabilité de tomber sur le nombre "0.5" ?
La probabilité est nulle : 0%. Peut-être que tu vas tomber à côté à 0,00000...1 près, mais cela ne sera pas le bon nombre.

Par contre, paradoxalement, tu tombes sur un truc possiblement vrai : en physique quantique, on pense que l'Univers n'est pas continu mais discret. C'est à dire que les différentes quantités (temps, distance, énergie, masse) ont des quantités finies indivisibles. Un peu comme une plage qui n'est en faite que un ensemble de caillou.
Moi aussi j'veux parler de trucs que je maîtrise pas !
Ouiii aloors euuh les multivayrs ouaiiis ça suppose des imbrications d'énergie quantique qui ne sont pas reliées aux affres du mouvement discontinu de l'espace teeeeeemps euuuh ouaiiiiis. Gilles Deleuuuuze toussaaaaaa.
Citation :
Publié par Doudou
Qu'est-ce que c'est que ça ???.
En retard mais, ce sont des escargots, sur le sable. Ca me faisait penser a ton envie de copie de toi meme qui suivent chacun leur route, comme ces escargots posés en l'attente de voir quel chemin ils vont prendre.
Si le dessin te plait pas, yen a d'autre en link sur mon premier post
Et cette envie de te faire l'amour a toi meme, l'escargot etant hermaphrodite. C'est al a fois eloigné et proche de ton idée.
Et puis Doudou, si j'avais un escargot, c'est comme ca que je l'appellerai je crois
(merde ca deja été fait :x la promenade de Doudou l'escargot).
Message supprimé par son auteur.
Hier je suis allé pratiquer des sports de glisse sur la neige et je suis beaucoup tombé sur les fesses.
Du coup ce matin j'ai vraiment beaucoup de mal à m'asseoir et je me tortille régulièrement sur mon fauteuil de bureau.
D'où ma question : est ce que mes collègues vont croire que je suis homosexuel et que je me suis fait sodomiser toute la nuit ?
Citation :
Publié par DOG POLICE
D'où ma question : est ce que mes collègues vont croire que je suis homosexuel et que je me suis fait sodomiser toute la nuit ?
Le pire c'est que tu pourras moins facilement fuir quand ils vont te raconter des banalités inintéressantes.
Quel genre d'avantage dans un contexte professionnel orienté ordinateurs, multinationales et lunettes à triple foyer ?
Histoire que je pèse le pour et le contre. Je ferai peut être même un B's and C's au tableau blanc.
Ceci dit il n'y a pas que les homosexuels qui peuvent avoir mal aux fesses après un nuit d'amour hein.

@ dessus : les avantages sont légion, en quelque domaine que ce soit.
Tiens regarde rien qu'ici par exemple, c'est un fait admis que pour intégrer l'équipe de modération il faut être juif ou homosexuel.
Et bien c'est partout pareil.
Moi aussi mon personnage préféré de Shameless c'est Sheila.
Une fois en m'endormant je me suis surpris à m'imaginer une vie rêvée à ses côtés peuplée de pancakes, réunions tupperware, thé à 16h et godemichets de 28 centimètres.
Qu'est ce que vous êtes coincés les bariens sérieux. Maintenant la sodomie est courante dans la sexualité dite "normale". Un bon gode ceinture se trouve dans toutes les bonnes épiceries hallal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés