Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule, petite question :

- Qu'est-ce qui recharge le plus vite un smartphone (HTC en l'occurrence) ? Le port USB du PC ou une prise branchée sur 220 Volts avec le câble USB ? Ou c'est kiffe les 2 ?

Cimer'

Edit : Salut Doudou didonc, Jet moi ça va et toi, Tabou et mouche cousue, Aloïsius ça pique les yeux à écrire, Chandler fais péter les crèpes "une fois" santé prozit, et je sais plus les autres, bisou

Edit Piaf : Ah oui @THX aussi, en dolby ça sonne toujours mieux, et piti flow', bisou aussi.

Edit Cresson : Et @Nyu forcément, toi c'est ni ou ni comment, c'est parce que (t'es un bon). Bisoux avec x fieu', pasque les s, c'est tordu.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 23/09/2020 à 11h55.
Citation :
Publié par Jet
c'était bien coquin à l'époque le barlendrier je crois même si je ne trainais déjà plus beaucoup dans le coin, bon maintenant vu l'âge moyen des pseudo-actifs du bar faudrait envisager une autre thématique, je sais pas...sur le thème du kebab par exemple avec un masque covid sur la tronche.
Cela dit, justement, vu l'âge moyen, tu refais du coquin, ça reste très thème kebab sans rien changer, je pense.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Salut la foule, petite question :

- Qu'est-ce qui recharge le plus vite un smartphone (HTC en l'occurrence) ? Le port USB du PC ou une prise branchée sur 220 Volts avec le câble USB ? Ou c'est kiffe les 2 ?

Cimer'
Ça dépend : Si ton ordi est allumé, mais que tu n'as pas de courant dans tes prises, alors l'ordi. Si tu as du courant dans tes prises, mais que ton ordi est éteint, la prise.
De rien.

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 23/09/2020 à 11h23. Motif: Auto-fusion
C'est quoi le délire avec JK Rowling qui est en Tendance sur Twitter quasi toutes les semaines ?
Je regarde vite fait et les gens la traitent de transophobe.
C'est un excès de zèle des SJW ou c'est fondé ?
Citation :
Publié par Nyu
C'est un excès de zèle des SJW ou c'est fondé ?
Elle a rappelé dans un tweet qu'on ne pouvait pas penser la société pour une minorité en ignorant la majorité, et depuis elle se prend shitstorm sur shitstorm.

Cela dit y'a des génies sur Twitter qui font des campagnes pour que tout le monde achète son dernier bouquin pour le brûler, donc la meuf est financièrement tranquille. Si j'étais elle, la prochaine fois, je publierais un cahier vierge, les SJWs l'achèteraient quand même pour alimenter leur feu de haine, ça lui ferait un revenu conséquent pour un effort minime.
Citation :
Publié par TabouJr
Cela dit y'a des génies sur Twitter qui font des campagnes pour que tout le monde achète son dernier bouquin pour le brûler, donc la meuf est financièrement tranquille.
genre elle avait des problèmes d'argent avant

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Cela dit, justement, vu l'âge moyen, tu refais du coquin, ça reste très thème kebab sans rien changer, je pense.
mdr cet humour bien gras

Dernière modification par Jet ; 23/09/2020 à 13h34. Motif: Auto-fusion
Elle a dit un truc absolument énorme, du genre que les personnes qui ont des règles ça s'appelle des femmes ou un truc comme ça.

Du coup ça.sa a surpris puis choqué tous les mecs qui ont leur règles; iels sont devenu.e.s hystérique.s et veule.n.t sa p.e.a.u.

Je ne sais pas si j'ai bien résumé, c'est ce que j'ai compris à partir des titres d'articles sur lesquels je n'ai pas eu envie de cliquer

Mais je suis sur qu'elle aurait eu des origines libanaises et iel ne se serait rien passé.e
Je me permets de vous rappeler que l'utilisation des graphies multi-genrées est strictement interdite par les règles du forum du Bar de la Taverne qui ne s'appliquent qu'au forum du Bar de la Taverne.

Et faut pas déconner avec les règles, regardez la pauvre JK Rowling ce qui lui arrive (lolilulz).
Là JK Rowling a posté l'image d'un t-shirt à slogan disant un truc style "vous pouvez pas brûler cette sorcière". Mais en fait le site qui vend ce t-shirt vend aussi des badges avec des slogans transphobe, d'où le shitstorm.
Est-ce qu'elle a fait exprès pour faire la maline ?
Est-ce que c'était un accident ?
Pour les SJW c'est une preuve de plus de sa transphobie. Pour leur défense, parait qu'elle enchaîne les erreurs.

Je me souviens quand Dieudonné était en pleine tempête, qu'il n'aurait fallu qu'une simple main tendue de certaines personnes pour qu'il fasse son mea culpa et que la situation s'améliore pour tout le monde. J'étais de ceux qui pensaient qu'il pouvait y avoir une rédemption, qu'il n'était pas antisémite, que la situation pouvait s'améliorer. Mais les choses se sont envenimées. Dos au mur Dieudonné s'est mis dans une posture défensive, a créé un personnage, et a fini par se faire bouffé par lui.
J'ai peur que ça arrive à JK Rowling. Et je trouve vraiment triste de voir toutes ces personnes qui ont grandi avec Harry Potter, être aussi dur avec une personne qu'ils ont tant aimé.
Après si comme Dieudonné elle part totalement en couilles, alors tant pis.
Citation :
Dans son prochain livre « Troubled Blood », JK Rowling met en scène un tueur en série cis qui se déguise en femme pour assassiner ses victimes. Cette intrigue a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, en particulier par la communauté trans
Ça ressemble à Dressed to kill de De Palma.
Putain, non, laissez De Palma tranquille s'il vous plaît.
Citation :
Publié par 2063
Elle c'est surtout bien servi des shitstorms pour faire la pub pour son prochain bouquin, Troubled Blood, l'histoire d'un tueur travestie et tous les sjw ont marchés.
Il paraît qu'il ne casse pas trois pattes à un canard d'après des collègues (plutôt fans de Rowling et pas très affectés par les shitstorm de Twitter) qui l'ont lu.

De là à dire que le bouquin n'aurait pas eu le même succès sans les shitsotrms des SJW LGBTQI+ alpha beta gamma aleph et beth, il n'y a qu'un pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
124919.png
Citation :
Publié par TabouJr
Il paraît qu'il ne casse pas trois pattes à un canard d'après des collègues (plutôt fans de Rowling et pas très affectés par les shitstorm de Twitter) qui l'ont lu.

De là à dire que le bouquin n'aurait pas eu le même succès sans les shitsotrms des SJW LGBTQI+ alpha beta gamma aleph et beth, il n'y a qu'un pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
124919.png


Je dirais même plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plus.
Jamais compris le principe, je ne vois même pas ce que je peux communique de manière claire avec le peu de lettre dont j'ai à disposition. Résultat jamais installé et je le vis bien ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés