Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est ici la nostalgie CPC ?
J'ajoute Boulder Dash, Bomb Jack, Sir Lancelot, Sorcery+, Harvey Headbanger et Nemesis.
J'ai oublié le nom des autres qui occupaient mes jours de pluie quand j'étais gosse.
Citation :
Publié par Aiina
Dites, j'ai envie de me laisser repousser un peu les cheveux, comment on fait pour ne pas subir cette période mi longue dégueulasse sans avoir à mettre 3 tonnes de gel ?
Porte une perruque ou des ajouts.
Citation :
Publié par Aiina
Dites, j'ai envie de me laisser repousser un peu les cheveux, comment on fait pour ne pas subir cette période mi longue dégueulasse sans avoir à mettre 3 tonnes de gel ?
Y'a des gens sains d'esprits qui mettent du gel une fois passée l'adolescence ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Les vrais mettent de la cire. Putain du gel quoi.
Ah oui et pas n'importe quelle cire, de la cire d'une abeille qui n'existe qu'au Japon préparée par des apiculteurs de 10 dan d'expérience. Je vous filerais bien l'adresse mais vous n'avez pas les moyens.
Sorry buddy, je ne vois vraiment pas. Un copain avait utilisé une lotion pour faire pousser plus vite ça avait donné des résultats vaguement satisfaisants. Mais entre les deux, me souviens plus.

Citation :
Publié par Azraëll
Le cérumen suffit, et c’est tout aussi naturel.
Les laisser archi crades aussi.
Aller régulièrement chez le coiffeur en lui disant qu'on veut laisser pousser ses cheveux. Il saura accompagner le chaos à venir.

De rien.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Aller régulièrement chez le coiffeur en lui disant qu'on veut laisser pousser ses cheveux. Il saura accompagner le chaos à venir.

De rien.
Tu es coiffeur ?
Citation :
Publié par Aiina
Moi je m'en branle, c'est surtout pour les rdv client.
Change de métier si ça t'empêche de faire ce que tu veux de ton corps.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu es coiffeur ?
Nan mais étant natif de St Germain en Laye, j'ai investi dans la holding Franck Provost.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Les vrais utilisent du Pento pas un truc de mec atteint d'une calvitie des couilles.
Le pento c'est pas le truc qui fait que tes cheveux brillent plus que les bijoux de ta gonzesse ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le pento c'est pas le truc qui fait que tes cheveux brillent plus que les bijoux de ta gonzesse ?
Les cheveux de ta copine qui brillent, ça n'est pas du Pento.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés