Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Pourquoi personne n'a mis de chapeau de père noël sur son avatar en 2016 ?

Certains avaient-ils mis un chapeau de père noël sur leur avatar en 2015 ?

Comptez vous mettre en chapeau de père noël sur votre avatar en décembre 2017 ?

++ RiC
J'ai tjs mis un avatar de Noël, et je continuerai à mettre un avatar de Noël parce que c'est luv'spirit
Tu regardes vraiment ces emissions Pride ou tu fais comme Goon-Gone, tu repompes d'ailleurs ?

J'ai replongé dans le jeu vidéo (après j'ai pas de gosse ça me laisse moins de temps) je suis à +30h sur Digimon World sans compter le temps à lire et classer une dizaine de faqs et regarder 2 speedruns mais au bout du compte le jeu est merdique :s .

C'est toujours pareil les débuts d'année je suis une loque.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/01/2017 à 21h38.
Pride, c'est le narrateur du Petit Q de quotidien, vois tu, Heathcliff.
Pride se moque de ces émissions et starlettes, mais il les connait et les regarde toute, il se trancherait bien la bite pour embrasser une joue de Rihanna.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu regardes vraiment ces emissions Pride ou tu fais comme Goon-Gone, tu repompes d'ailleurs ?
Ca dépend quoi. De façon générale je suis par tumblr et twitter, après en L1 et L2 je comblais mon temps libre en suivant un peu les Anges 5 ou 6 mais j'ai laché tout ça, le ratio moments drôles / moments relou toujours identiques est bien trop faible. The Island sur M6 j'ai kiffé et j'ai suivi assidûment. Les Reines du Shopping on m'y a forcé. Secret Story et toutes les autres émissions j'ai jamais pu.

Pour le reste Azraell a raison. Willy Papa a une voix de merde, il mérite pas ce job de rêve, il faudrait quelqu'un comme moi ou le type de Star system dans Personne Ne Bouge.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Est-ce qu'il faut laver les emballages recyclables avant de les mettre dans la poubelle recyclable?
C'est seulement en janvier 2017 que tu te poses la question ?
Citation :
Publié par Aiina
Normalement les produits recyclables "souillés" faut les mettre dans les bacs de déchets généraux non? J'ai toujours nettoyé tout ce que je mettais au tri perso. :/
Si tu les vides simplement (t'évites de laisser des vieux pâtés quoi, s'il reste des traces ça va) y a pas de souci.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai toujours mis mes pots de yaourt/bouteilles au lave vaisselle avant de les jeter persos.
Vous êtes un peu des sauvages sans aucune pensée pour la planète.
Autant les trucs genre pots de sauces en verre je les nettoie un minimum sous la flotte avant de les mettre au recyclage dédié, autant les bouteilles mais alors là, les foutre au lave-vaisselle... C'est un troll hein, et j'ai sauté dedans à pieds joints ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est un troll hein, et j'ai sauté dedans à pieds joints ?
Oui.
D'ailleurs, un lave vaisselle, c'est plus écolo que laver à la main ou pas? ça utilise moins d'eau, non ?
J'allais dire qu'elthachou faisait une vanne genre "utiliser un truc non écologique à des fins ecolo comme "prendre l'avion pour s'éviter un trajet en voiture" mais au final, je me suis dit qu'un lave vaisselle ne devait pas être si nocif que ça.
Les déchets recyclés sont nettoyés en usine. Donc faut juste faire le minimum pour que ça ne coule pas dans la poubelle. Tant qu'on y est, les cartons tachés de gras ne se recyclent pas.
ça viens d'où ce prospectus mensonger ?
Ah j'avais pas vu ton lien. Bah on m'a toujours dit exactement l'inverse, dont des gens qui sont en mode militant, qui vont à des conférences là dessus. (Oui oui ça existe)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés