| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle doit sûrement parler de ça
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
Il est pas question de signal, c'est juste un solide
|
|
|
|
|
|
C'est surtout que tu n'as pas de transmission d'énergie entre A et B.
|
|
|
|
|
|
Que se passe-t'il si je déclenche un bang supersonique avec mon organe pendant que je fais l'amour ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est degeulasse de lacher un prout.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens un peu tard sur l'histoire des bises.
J'ai un pote qui arrête pas d'essayer de me biser putain. Moi j'ai pas du tout le réflexe de faire ça, entre potes on s'est toujours serré la main, depuis le collège où ça faisait "grand", et puis voilà. Et je sais pas, depuis 5 ans ce mec là a décidé qu'il faisait la bise. Depuis le temps, il sait que c'est pas mon habitude, et quand on se voit, je tends la main vers lui, il la voit, et pourtant il s'approche de ma joue bordel. C'est beaucoup trop homo-érotique pour moi, et pourtant j'ai déjà fait du sport, vestiaires, douches, tout ça. Et donc : non, on se fait pas moins la bise. On se la fait même pluss. Citation :
Secondement, sur la prononciation de parasol, il semblerait que ça vient de l'italien, que ça se prononce comme ça en italien, et que comme dit sur cette page, citant les big boss Grévisse et Littré, "la phonétique c'est pas automatique" et "l'étymologie est toujours ressentie". Voici de quoi te rendre encore plus fou : tournesol, entresol, contresens, contresigné, vraisemblablement. A part "vraisemblablement", on remarque que tous ces mots sont des mots composés. L'étymologie peut donc suffire à expliquer ceux-là. Dernière modification par Quint` ; 19/05/2014 à 11h47. |
|
|
|
|
|
Je fais la bise à mes amis proches (ou quand je suis bourré), je serre la main aux autres.
|
|
|
|
|
|
C'est ça, j'ai aussi réinstallé des vieux jeux genre warcraft 3 et je me rematte des films vus revus et rerevus (genre Pirates des caraibes)
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
http://blog.adrienvh.fr/2012/10/16/c...n-au-chocolat/
Un article excellent, et le stéréotype de Toulouse ville de la chocolatine est faux, les fervents défenseurs de cette hérésie qu'est la chocolatine sont les bordelais. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Hey les doryphore ce sont les Tarnais, a ne pas confondre avec les Lozeriens qui sont les gavaches.
|
|
|
|
|
|
Mdr les noobs, les Doryphores ce sont les aliens dans Ender's Game
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|