Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Haha, jeune garnement! Tu as donc remarqué un changement de couleur lorsque tu exposes un peu trop longtemps le truc rosâtre qui te sert de peau aux rayons de notre cher ami le soleil!

Toutefois, sache qu'elle ne devient pas noire, mon cher Cotino, car, comme chacun le sait, le noir n'est pas présent dans la nature. En revanche, il est évident qu'elle se tanne, (comme on tannerait du cuir, ou comme le mot "tan", en anglais, qui signifie bronzage) et qu'elle adopte une couleur plus sombre.

C'est en fait une réaction de défense du corps, qui, recevant les rayons UV (tout comme les rayons qui sortent des yeux de Cyclope, et oui!) va produire de la melanimiline! Ainsi, ton cuir de porcelet va changer de couleur.

Tu as aussi pu remarquer l'apparition de petits points noirs, sur ta peau. Variant d'un marron très foncé a une teinte proche de Sinernor, ils sont communément appelés grains de beauté, mais on les connait sous le terme de melanaume.
Ceux-ci sont particulièrement rigolos. En effet, triture les, joue avec, expose les plus qu'il n'en faut sans aller chez le dermato, et tu auras un nouvel ami.

LE CANCER
Mais Captain Cookies, est ce que ça veut dire que plus on est sombre de peau plus on vire vers la tumeur cancéreuse? Le front barriennal approuve ce message.

Dernière modification par Snickers ; 19/05/2014 à 00h44.
Citation :
Publié par Alain le Hamster
Je ne suis pas sûr que ce soit forcément le plus efficace.
Pour les mammifères, c'est typiquement le cas car ils ont la fâcheuse tendance de consommer beaucoup d'énergie et d'être fragile le temps de la grossesse.
Le grand primate est, ensuite, en plus d'être un mammifère, un animal social qui vit souvent en groupe et qui vit dans un environnement avec un prédateur anecdotique (l'arbre est utilisé comme refuge souvent) qui attaque surtout les petits et plus vieux.
Du coup , l'outil de sélection du "plus fort et solide", c'est moins les prédateurs que le groupe lui-même et donc la concurrence interne à l'espèce groupée qui se fait avec plus ou moins de violence. Cette concurrence du "plus fort" demande de l'énergie et des risques de vulnérabilité envers les prédateurs extérieurs (exemple, les oiseaux qui pour montrer celui qui est en meilleur santé, doit montrer un plumage le plus claquant possible, ce qui les rend vulnérable par réaction, puisque visible, ou autre exemple, les cerfs qui se battent parfois ou rarement à mort).
Le cas de figure où la femelle être porteuse d'un enfant ET en même temps doit montrer qu'elle possède les meilleures gênes "du plus fort, meilleure santé", c'est un équilibre plus dangereux puisque dépend de l'état interne de grossesse et peut être au détriment du développement du petit. Alors que si c'est les mâles qui sont sélectionnés sur "le plus fort", tandis que la femelle est entièrement remise à la protection de la progéniture*, le système semble bien mieux assurer la survie de l'espèce et sa continuelle amélioration "au plus valide".

*C'est un peu faux ce que je dis, j'ai juste simplifier. La femelle aussi doit montrer qu'elle a des gênes qui assurent la meilleure santé, le plus grande force mais elle ne le fera pas dans un comportement qui demande d'avantage de vulnérabilité ou d'énergie. Ce sera surtout de manière passive avec la morphologie ou lorsqu'elle n'est pas enceinte.

Dernière modification par Moquette ; 19/05/2014 à 01h52.
Pourquoi on garde les pires virus du monde en plein centre ville de Lyon ? C'est pas moins risqué de déplacer le bouzin en plein dans la creuse ? Wut pour le jour où les Lyonnais se prendront l'Ebola en pleine tronche.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Quand on condamne quelqu'un à mort, s'il est malade la veille de son exécution est-ce qu'on le soigne pour qu'il soit dispo pour son exécution?
Oui.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourquoi on garde les pires virus du monde en plein centre ville de Lyon ? C'est pas moins risqué de déplacer le bouzin en plein dans la creuse ? Wut pour le jour où les Lyonnais se prendront l'Ebola en pleine tronche.
T'as un probleme avec jean pierre le coureur?
Citation :
Publié par Dim7
hum comment ce thread a pu être ouvert à nouveau?
ça a un lien avec la disparition de la *très svelte et belle femme* taboujr de l'équipe de modération?
Elle a enfin trouvé un copain et a arrêté de nous casser les couilles, un barien aurait pu se dévouer avant

J'ai une question, la mode "Ganguro" au Japon, en fait c'est du maquillage ou les mecs se brulent la peau aux UV ?
Citation :
Publié par Maldib
Je sais pas mais les ganguro ça a presque disparu, aujourd'hui c'est plutôt la mode des nana blanches comme un cul
Ça a toujours été la "mode" des jap blanches (différence avec les ouvriers blabla jvous apprends rien), tout ça pour dire que ganguro et autres modes bizarres dans le genre c'est pas si générationelle que ça mais plutôt géographique, d'un quartier à l'autre de Tokyo tu passes d'un monde a l'autre. Alors en Tokyo et une autre ville, c'est encore un autre level de différence.
Citation :
Publié par Asylum
Bah Marseille écrase np tes deux villes de merde donc bon. Le Sud-Ouest c'est pas trop le Sud, c'est limite l'Espagne en fait.
Sauf qu'à Marseille on fait deux bises aussi...
Confond pas cette magnifique ville avec Nîmes stp. C'est dans le languedoc les trois bises.

Sinon j'suis d'accord le sud-ouest c'est pas le sud, en témoigne les chocolatines (PUTAIN ).

Je confirme pour le sens inversé de la bise c'est super déstabilisant, par contre c'est une bonne technique pour les morts de faim : "Oh excuse moi de t'avoir roulé une pelle par inadvertance chez moi on commence par l'autre joue, on met la langue et on se met des petites fessées pour se dire au revoir".
Citation :
Publié par Kirsh

Sinon j'suis d'accord le sud-ouest c'est pas le sud, en témoigne les chocolatines (PUTAIN ).
Me suis pris un[bon petit pain au chocolat] ce matin, parfait pour débuté une journée de révision. Et Toulouse c'est bien le Sud, plus que l'égout géant qui te sert de ville déjà

Dernière modification par Elthachou! ; 19/05/2014 à 09h48.
Pourquoi Sance passe son temps sur internet au lieu de réviser ses partiels ?

edit : rhoooo non l'edit super fourbe. Ca doit être génial d'être modérateur et de pouvoir faire des trucs aussi injuste....soupir...
Elthachou c'est beau ce que tu viens de faire, sache-le.

Par contre je met un petit bémol sur "la terre civilisée", il y a pas mal de boulangeries à Paris où l'on croise le mot interdit au lieu de pain au chocolat.
C'est simplement du marketing pour la clientèle du sud-ouest et essayer de leur vendre une boîte de cassoulet en même temps ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés