#260606 |
Aller à la page... |
Kick-Ass
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas vu du tout de côté malsain, j'ai raté quoi ?
|
![]() |
|
|
Tout les patrons de pme de France roule en RR.Phatom!
Si non le film est vraiment génial et je le recommande ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Car bon, sur celle là, c'est violent, point. Ensuite, la toute première, qui commence par la chute du gars en jaune, c'est quand même pas "de l'action", dans l'ensemble des autres films, on aurait entendu le gars tombé, on aurait pas eu un gros plan sur la bagnole. Puis bon, la seule image de kick-ass sans son masque, on voit quand même qu'il est bien amoché. Puis ensuite, il y a le trailer centré sur Hit Girl, bah, voilà quoi. Il montre tout les deux scènes de combat avec la fillette... Et les dialogues sont pas coupés aux bons moments pour éviter d'entendre les injures. Puis bon, perso, je me renseigne 5 secondes sur l'oeuvre de base, tu trouve les 2 premières planches, sur le début de la deuxième, il y a quand même textuellement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne pas savoir que c'est pas un film pour "gosse", c'est juste ne pas renseigner et à mes yeux, c'est ça le problème. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
ça me fait penser à l'article que j'ai lu sur le film dans le Nouvel'Obs où ils traduisent Kick-Ass par un truc du genre "ça déchire"...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
#57719 |
Salem Pulsifer |
#57719 |
Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
j'ai vient de voire le film est j'ai été très surpris, le film est géniale vraiment très drôle.
J'ai passé un très bon moments |
![]() |
|
|
En un mot : Puissant.
La Mistmobile ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
#57719 |
|
Ce film m'a littéralement botté l'derrière.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|