Craqueboule invoqué

Répondre
Partager Rechercher
Hello, les images en disent autant que les mots, je vous laisse 'admirer'

mini_991133crak.jpg

C'est pas que c'est chian quand on passe, mais presque... C'est pas nouveau, mais à quand une limitation ? ... La potion MmmmMh a été modifiée contre la gêne occasionnée, Ankama considère que les crak, ça vaut pas le coup de faire quelque chose ? ou quelque chose a été prévu et j'suis pas au courant ?

Edit pour en dessous : bonne chance pour avoir un modo ig
Citation :
Publié par bobylfou
Pas besoin de limitation. Faut les avoirs les 100 craq a invoquer x)

Au pire tu mp un modo

En farm donjon crak on les a très vite .

(et niveau pierre preciseuses c'est quand même kiff kiff les craqueboules)
Citation :
Publié par Nephez
Hello, les imagines en disent autant que les mots, je vous laisse 'admirer'
J'imagines que tu voulais dire ''images''? Tin j'suis trop drôle!!

Sinon c'est pas la fin du monde.... c'est pas comme s'il pouvait faire cela sur toutes les maps...

Je crois pas qu'une modification doit être apportée,

Verouye
Citation :
Publié par bobylfou
Pas besoin de limitation. Faut les avoirs les 100 craq a invoquer x)

J'pense que tu sais pas ce que tu dis là...

Personnellement, le Zaap Craq est mon Zaap de Rappel... Et cette situation arrive assez souvent et c'est juste... chiant !

Première fois okay c'est marrant mais ça devient vite lourd --"

Le pire c'est que y'a une autre map (Si mes souvenirs sont bon) où invoquer mais non, c'est sur le Zaap, là où ça fait bien rager tout le monde que les Kikoos vont les planter.
100 pierres chiant à avoir ? Que dalle, j'ai du faire un dizaine de donjons j'approche de la quarantaine de pierres, non seulement le drop mais aussi tout ceux qui s'en fichent et qui les jettent .

Je ne suis pas contre une limitation, ou un interdiction d'en invoquer au zaap (d'ailleurs c'est pas le seul zaap ou y'a des mobs sur la map ?)
En arène il y a une limitation de monstres à invoquer, pourquoi pas ailleurs ?

(D'ailleurs, certains s'en donnent à coeur joie parfois pour faire chier les autres en arène...).
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
(d'ailleurs c'est pas le seul zaap ou y'a des mobs sur la map ?)
Sisi je crois bien.
Si c'est ton zaap de rappel tu en change quelques semaines le temps que la mode passe, sinon si c'est juste quand tu passe, bah ca dure 5 secondes...
Je suis tombé sur une situation similaire hier ... j'ai co mes autres comptes et j'ai drop, des pierres diamants pour les sorts, des pierres précieuses, des silex etc pour xp métier ...

Bref tout bénef, perso je m'en plaint pas
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
(d'ailleurs c'est pas le seul zaap ou y'a des mobs sur la map ?)
Non le zaap pandala neutre y'a toujours ou presque un petit groupe composé de larves bleues, moskitos et/ou araknes. Très utile pour se recon en toute simplicité et sans aggro bien sûr.
Citation :
Publié par Filozofik
Non le zaap pandala neutre y'a toujours ou presque un petit groupe composé de larves bleues, moskitos et/ou araknes. Très utile pour se recon en toute simplicité et sans aggro bien sûr.
Profites-en alors, sur la 2.0, plus de mobs aux zaaps
Citation :
Publié par tazdu54
Tu veux qu'il fasse quoi le modo? Il ne peux pas les virer les craks.
Cela m'étonnerais pas pourtant.

Au pire il t'aide à les faire. Et avec un SUPERMODO sa devrait aller super vite :P.

PS : dis lui que tu récupes drop bien sûr olol.
Citation :
Publié par dart-dante
Au pire il t'aide à les faire. Et avec un SUPERMODO sa devrait aller super vite :P.
Un modérateur a pas pour vocation de farm les mobs hein, d'autant plus qu'un craq a 300 (ou 100?) pdv, ça sert a rien de mobiliser un modérateur (il a pas que ça a faire en fait) alors que n'importe qui les tue.
'me souviens sur Maimane, y'avait la map du méga craqueleur qui en était bourrée aussi (dont certains à coté du méga craqueleur....)

On était en plein event avec MJ (que j'organisais), et le MJ, lui était mort de rire.

Ça disparait le mardi matin, je crois.
Si c'est comme les captures en arène, alors les créatures invoquées peuvent être combattus par n'importe qui au bout de 10 minutes.
Sinon, si vous en avez, tuez-lez : les drops semblent être meilleurs dessus, c'est pas mal pour ceux qui ont besoin de diamants.
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Si c'est comme les captures en arène, alors les créatures invoquées peuvent être combattus par n'importe qui au bout de 10 minutes.
Sinon, si vous en avez, tuez-lez : les drops semblent être meilleurs dessus, c'est pas mal pour ceux qui ont besoin de diamants.

Bha oui (mangez) euh tuez les tous ça drop des diams donc tout benef c'est rapide et ça drop
Après si les vieux pc rament et bien support AG pour vous plaindre.
Citation :
Publié par La Méduse
Dommage... Y'a aussi une faute..
Sinon, j'trouve pas ça très grave
J'ai fais exprès de faire la faute... sinon ce n'aurait pas été aussi drôle!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés