Aller à la page... |
Cuisine Ultra protéinée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
T'en as toujours à portée de main, au pire.
![]() |
![]() |
|
#329256 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ca te fait jamais envie un bon burger ? Ou un gateau,ou un truc bien gras et bien mauvais pour la santé mais super bon ?
|
![]() |
|
|
Du poisson pas gras.
|
![]() |
|
|
Surimi, Viande, Poisson. Sans sel c'est chaud
![]() |
![]() |
|
|
On a le droit d'ajouter des légumes avec le poulet?
![]() |
![]() |
|
#141149 |
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Y a tout pleins de recette sur google : http://415.fr/recette_pp.php
![]() (Mdr le design du site tout choupinou) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Omega_3 EDIT : Ah enfaite j'avais mal lu... ça me semble aussi louche le poisson moins gras que la dinde ou le poulet O_o |
![]() |
|
#141149 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Raison pour laquelle les sushis sont déconseillés (sans compter le riz bien sûr). Edit Y a trop de crème fraîche, de lard et d'autres trucs pas bien sur ton site. J'ai faim § |
![]() |
|
|
Rho désolée le pire c'est que je n'avais pas compris, je suis réellement dit : "tiens, il me semble que les gens qui mangent Dukan font des recettes qui correspondent à ce qu'il a l'air de chercher"
![]() Je suis sure que sur Super Toinette tu dois pouvoir trouver plein de recettes ![]() (ou sur doctissimo, sinon ![]() |
![]() |
|
#141149 |
Invité
|
Oué bon, j'arrête la vulgarisation et les raccourcis j'voulais pas saouler le monde avec les acides gras saturé et insaturé....;
Et le thon gras faut plus en manger, l'espece est en voie de disparistion et en plus, c'est blindé de metaux lourds des poissons carnivores ![]() sinon, crème fraiche non allegée Calories : 300 kCal Protides : 3 g Lipides : 30 g Glucides : 4 g fromage blanc random ( le a 20%) Calories : 76 kCal Protides : 7.6 g Lipides : 3.3 g Glucides : 4 g m'voyez quoi, par contre, cuisiner avec du fromage blanc, c'est juste chaud, ca rend plein de flotte quand ca cuit . |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Je vois bien Jyharl s'inscrire sur SuperToinette
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|