|
Des blancs d'oeufs. Ca a pas d'goût, tu mets ce que tu veux comme épices avec pour faire passer. Bon on est dans le strictement utilitaire là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cuisine Ultra protéinée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On critique pas Super Toinette
![]() Citation :
![]() Un autre site, sinon, histoire de... (avec des recettes pour la phase d'attaque) |
![]() |
|
#141149 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai repris le crunch et les pompes depuis une semaine mais comme j'ai plus de matos (haltères etc) à part les mouvements à faire chez soi, j'peux pas faire grand chose de plus pour le moment. Mais je compte bien me remettre au tennis/boxe/basket/salle de sport après l'opération ![]() Bon ! Ce soir je me fais ça : http://www.recettesdukan.fr/painviandehachee.htm Comme je n'ai pas de four, j'vais faire ça en omelette avec les mêmes ingrédients. ![]() |
![]() |
|
|
Crabe et oeufs c'est des protéines ça?
Donc: omelette au crabe! 3 oeufs 1 cac de sauce soja 1 tour de poivre 1 oignon nouveau 75g de crabe émietté Logiquement il faut 1 cac de sauce huître mais j'imagine que t'y a pas droit non plus? Bon whatever, tu bats tes oeufs, la sauce soja, le poivre et une cas d'eau. Dans ton micro onde, tu fais cuire 30 secondes les oignons dans une assiette ou un plat du même genre, tu ajoutes le crabe 30 secondes de plus. Tu répartis bien tout ça et tu ajoute les oeufs et tu laisse cuire ton omelette au micro onde. Bon faut voir avec la puissance de ton micro onde et aussi si tu as un combi ou non mais dans l'absolu c'est faisable sans matière grasse. ![]() [edit 2]Hahaaaaa! il a droit aux oignons le fourbe!!!!! |
![]() |
|
Invité
|
Tu peux te faire des dessert avec des blanc monter en neiges (bon ok ça a pas de goût), après t'as essayer le thon en conserve? (un peu de vinaigre de riz et d'huile pour assaisoner et miam)
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais ce n'est pas en une semaine que je vais impacter trop lourdement mon cholestérol. Vu ce que je m'enfilais avant... ![]() Je réduirais les jaunes d'œufs après la phase d'attaque quand je récupérerai les légumes pour diversifier. ![]() T'es presque aussi dure que mon coach toi ! |
![]() |
|
|
Cailles au poivre
(et oui je tient à ma sauce soja! mais c'est toléré alors m'escagasse pas ![]() - 2 cailles coupées en 2 - 1 cas de sauce soja - 1/2 cac de gingembre râpe - 1 cac de xéres - poivre: plein Fais mariner une nuit tes demi cailles recouverte de film alimentaire dans la marinade sauce soja/gingembre/xéres. Egoutte les cailles et sèche les bien avec du papier absorbant. Fait les cuire dans une cocotte environ 25 minutes Fais revenir le poivre grossièrement moulu dans une poêle sèche et parsème en tes cailles avant de manger! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://methode.lafay.free.fr/ Sinon tu peux faire des pancakes de ce genre. http://www.superphysique.org/article...a_gelee_sucree Protéines40 g Glucides5 g Lipides7 g Kcalories243 |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|