[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Lorient, Audard en Edf
Si on pouvait interdire à ces deux [...] pseudos commentateurs de commenter des matchs de l'om on aura fait un grand pas pour l'humanité
Avec ce qui a été croqué on méritait pas de gagner contre Lorient. Mais quel scandale quand même tout ces gâchis devant le but. En seconde mi-temps on a mal joué, et Lorient un peu mieux, donc ça a rien arrangé.
Entrée de Koné ridicule (sur les trois occasions de Lorient, deux sont à son crédit pour leur donner au milieu de terrain), et Brandao en revenant de blessure c'était pas glorieux. Bref c'était idéal pour revenir au classement, tant pis :>
Koné est ridicule 90% du temps. Bah, la roue tourne. On a manqué d'efficacité alors que ces derniers temps on avait un énorme taux de réussite. Ce qui me gêne le plus c'est le coup pris par Niang. Voyons voir combien de temps il sera indisponible.
Enorme ce qu'il loupe Valbuena sur la passe intelligente de Ben arfa... D'après le résume, ce dernier a fait un bon match.

Par contre ca fait chier pour Niang, notamment par rapport à jeudi pour commencer...
Citation :
Publié par Mole
Enorme ce qu'il loupe Valbuena sur la passe intelligente de Ben arfa... D'après le résume, ce dernier a fait un bon match.

Par contre ca fait chier pour Niang, notamment par rapport à jeudi pour commencer...
Moralité la prochaine Hatem essayera de dribbler toute la défense avant de s'empaler sur un panneau publicitaire.
442 contre Montpellier avec Chamakh et Cavenaghi, c'est couillu je trouve

Par contre, sur le site off, ça laisse penser que ça sera un 442 à plat avec Gourcuff en relayeur, on verra bien.
Citation :
Publié par Ex-voto
Magnifique plongeon d'un défenseur montpellierain...c'était une occasion de but énorme...
J'avoue,surtout que Chamack est pas super costaud..... et qu'il fait rien en plus.
Citation :
Publié par Salif
J'avoue,surtout que Chamack est pas super costaud..... et qu'il fait rien en plus.
La qualité de mon stream est en cause mais bon me semblait que Jeunechamp y allait joyeusement aussi...
ça paraissait pas pire que son but du style face au bayern en tout cas
Terriblement frustrant ce nul de l'OM mais c'est pour ainsi dire une habitude ces dernières années de raté l'occasion de profiter d'autres résultats ideaux pour revenir en tête . Entre Audart qui ces dernières semaines était complètement à la ramasse et qui ce soir sort le match de sa vie, les attaquants marseillais qui font preuve d'une maladresse rare (la première occaz de niang...et le raté de valbuena) sans parler de l'arbitre qui aide pas (y'a quand même deux actions de péno très litigieux surtout celui sur Cissé).

Très bon match de Ben Arfa sinon même si sur la toute fin il a trop cherché a faire la différence tout seul. Rentrée vraiment médiocre de Koné qui me fait désespéré quand même et c'est vrai un taiwo franchement mauvais défensivement qui laissé des espaces abérants derrière lui dont les lorientais peu inspirés ont pas profité.

Enfin bon comme dirait l'autre "c'est rageant"
J'aime beaucoup la réaction de Ciani au micro de l'autre baltringue.

On veut vraiment lui faire dire que la double peine est de trop et lui répond plus sur la difficulté pour la suite du match que sur la décision de l'arbitre.
Pffff bon ok ya surement péno à 90% () mais là le rouge ... trop débile l'arbitre.
Le match va être pourri.

Cave owned et on va gagner j'espère !!! Bien joué Carasso.

Citation :
Publié par Spleet
Merde Jean-Louis a fait le rat sur les caisses de Petrus...
Il les garde pour Gerets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés