[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ridicule.

Bonne nuit

OU PAS MAGIC CARASSO §
Ça commence à saouler ces cartons rouges miteux en plus des Penalties. Conn*** d'arbitre de m*r*e !

Et voila notre occasion de profiter des mauvais résultats de nos concurrents directs qui s'envole doucement. Ca va être dur.

Merci Bré. Aux 4 coins de la France on te dit merci j'imagine.
Je ne trouve pas l'arbitrage vraiment mauvais, le penalty et le carton y sont si on respecte les lois du jeu (annihilation d'une occasion de but, tout ça). Par contre, le match est vraiment pourri, mauvais esprit, sales coups, gestes dangereux, je comprends très bien que désormais l'arbitre ne puisse plus tout voir. Dugarry joue bien le jeu de Canal en s'en prenant à Bré, mais rien que faire retirer le penalty dans une telle ambiance demande un certain courage...

Et voilà, en rédigeant ça, deuxième penalty, clair et net. Chalmé doit être exclu, je suis entièrement d'accord avec Dugarry. Seulement il ne l'est pas, gros souci, donc... Dugarry joue bien le jeu de Canal en s'en prenant à Bré, mais rien que faire retirer le penalty dans une telle ambiance demande un certain courage...

Et Carrasso, grands dieux. C'est incroyable ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Adriana
C'est chaud quand même, j'aurais déjà mis 2 buts perso.
N'est pas plot qui veut !
Citation :
Je ne trouve pas l'arbitrage vraiment mauvais, le penalty et le carton y sont si on respecte les lois du jeu (annihilation d'une occasion de but, tout ça). Par contre, le match est vraiment pourri, mauvais esprit, sales coups, gestes dangereux, je comprends très bien que désormais l'arbitre ne puisse plus tout voir.
Ce genre de matchs dégénèrent à cause de la nullité d'arbitres comme Bré.
Nicollin doit se poignarder le cul avec une saucisse là.

Sinon Bré refait le match qu'il avait fait au Parc lors d'un PSG-Marseille de je ne sais plus quelle saison.
C'est normal qu'il ait fait retiré le premier, le joueur de montpel etait quasi sur la ligne des 6 metres au moment de la frappe...

Par contre Chalmé doit prendre son 2eme jaune. L'expulsion de Ciani est bien sur un gag mais bon ona profité d'un tel gag ya 3 semaines a Guingamp...

C'est ce genre de decisions moisies qui pourrit les matchs.
Citation :
Publié par Smokeur
ils sont pas mal tiré , si il fait pas retirer montano il y est le peno.
Il tire en plein milieu en levant quasi pas la balle comme un teubé, y'a pas plus facile pour se le faire stopper par un goal qui laisse trainer les jambes. Vaut encore mieux rater la cage.
Puis c'est normal qu'il retire, au moment ou il frappe, y'a déjà 10 golios dans la surface, le jour ou les mecs pigeront que ça sert à rien de rentrer avant..

On est d'accord sur les pénos, mais Bré il arbitre à l'envers, y'a juste péno sur le 1er, et par contre sur le 2e il met rien car il veut pas expulser Chalmé, alors que c'est beaucoup plus flagrant ici le rouge, c'est complètement volontaire.
Citation :
Publié par Soumettateur
il a bien laissé l'arrêt de Carasso alors qu'il aurait dû le refaire retirer (de la même manière il aurait dû expulser Chalmé).
il a bien aussi mis un carton rouge pour rien aussi.

C'est aussi honteux le carton de Ciani.
Citation :
Publié par Smokeur
bah tiens pardi ça t'arrange bien.
En même temps on pourrait dire la même chose du cas inverse te concernant connaissant tes antécédents sur les matchs de Bordeaux.

J'espère de mon coté qu'on va la mettre bien profond à Bré à la fin de ce match et à Montpellier avec... Ça se sent plus pissé du coté de la presse avec cette équipe. Ca rêve que de classement bien tassé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés