Bon, je suis carrément en train de perdre.
A la rigueur... Soit. J'ai pas assez bien défendu mon territoire, j'aurais du trouver un autre moyen de faire partir Carat de Piémont qu'en hurlant à la mort, j'aurais du backstab l'Autriche quand j'en avais l'occasion, j'ai fait des tas d'erreurs que je n'aurais pas dû faire et grosso modo je suis à peu près le seul artisan de ma perte.
Mais là y a un truc qui me fait...
Je propose à l'Allemand de soutenir avec ma flotte en LIO une attaque BOU-TOU, vu que je veux entraîner le français dans ma perte (et l'autrichien avec mais ça c'est plutôt mal parti). L'Allemand me répond oui. Après un temps de réflexion, j'envoie un autre message pour lui demander s'il ne voudrait pas plutôt soutenir un LIO-TOU, ça me permettrait de reprendre un centre puis de reprendre TUN à la France et/ou de faire mal à l'Autriche qui est un adversaire qui pourrait devenir dangereux pour l'Allemagne.
Je précise dans mon message que s'il ne souhaite pas me faire confiance, je soutiens un BOU-TOU quand même, vu que je veux voir le français mort.
Il est affiché connecté. J'attends. Il est 15h.
A 18h, il est toujours connecté et toujours pas de réponse, je lui envoie un message pour lui dire que j'attends sa réponse et que s'il ne répond pas je ne ferai rien avec ma flotte en LIO, vu que je préférerais être sûr de ce qu'il va faire.
Plus tard dans la soirée, je le vois toujours connecté. Aucune réponse.
Toujours aucun message une fois les ordres rendus et le tour joué, je regarde ses ordres et je vois qu'il a tenté un BOU-TOU qui a échoué et que le français n'a pas tenté de défendre Paris.
Résultat : la France a pu me prendre un centre, refaire une armée à Paris et va être, à l'aide de l'Angleterre, capable de tenir encore un loooong moment face à l'Allemagne. Alors qu'avec une simple confirmation il pouvait prendre TOU ou alors tenter de prendre Paris i.e. faire perdre un centre au français voire, dans le pire des cas, l'empêcher de refaire une armée.
Je comprends pas. Je me sens démuni, là. Je vais filer l'intérim à la Turquie ou à la Russie, eux au moins je sais qu'ils veulent détruire l'Autriche.