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Bonsoir à toutes et à tous.
Je sais vous vous disez déjà surment une de ces trois choses :
-"Onon , Serifas + Idée => Pavé"
-"Onon , Serifas + post => Troll"
-"Onon Serifas"
Mais vous avez quand même cliqué, impossible de faire marche arriére, la possiblitée d'un nouvel allignement vous rend fou et vous allez lire ce post, c'est inévitable (Et si c'est pas le cas , eh bien, bonne nuit)
Mais entrons dans le sujet
Le Quatriéme alignement : Les Roublards
1. Les roublards? Le truc sur lequel on loot des parchos là?
Heu , pas vraiment en faite.
Un Roublard, est un personnage vivant pour voler et arnaquer les autres, la ruse, la sournoisrie et la fourberie font parties de ses qualitées.
Un Roublard fait partis d'une organisation obscure et bien protégée.
Pour être moins roleplay, un Roublard est un alignement "secret" qui permet d'avoir d'autres régles de PVP que celles des alignements classiques
Le fait de pouvoir aggresser n'importe qui n'importe quand et pour gagner de l'argent fait partis de ses attributions.
2. Voler de l'argent? aggro n'importe quand? OLOL NERF §è§2
Doucement, en réaliter, tout cela est réfléchis pour eviter un maximum d'abus.
Nous allons donc procéder par étape , comme si on nous étions un gentil Iop qui veut devenir roublard (je sais, du coup il est pas gentil mais on s'enfou en faite)
- Devenir Roublard
Pour devenir roublard, il faut avoir une bonne capacité dans le combat et avoir montrer sa fourberie.
ll faut donc être déjà être Bontarien ou Brakmarien , à la base.
Ensuite , il faut collecter 3 points de déhonneur, prouvant qu'on est vraiment un être misérable.
Une fois les 3 points obtenus, on doit se rendre au cimtierre d'Amakna, dans la cachette roublard, les PNJ nous poseront quelques questions et nous proposerons d'entrer.
Une fois dedans, plusieurs PNJ et objets, dont Vil Smisse, qui ferait office de "chef de milice" chez les Roublards.
Il vous proposera une quête simple qui demande tout de même de voyager un peu (transport de marchandise).
Une fois cela fini, vous pourrez devenir un Roublard.
Vous recevez du coup , le masque du roublard.
2. Vivre Roublard
Vous voila roublard, vous pouvez donc aggresser qui vous désirez , mais attention, vous devez des comptes à Vil Smisse.
Etant donner que vous êtes grade 1 , vous pouvez aggresser au maximum 3 personnes par jour (neutre/bontarien/brakmarien/mercenaire).
Pour les aggresser , il faut avant tout équiper son masque de Roublard, qui active immédiatement les ailes de roublards et qui montre clairement à tout le monde qui on est.
Pour chaque aggression vous gagnez une somme d'argent en rapport avec votre grade (Grade 1 par exemple : 2000 kama volé si on gagne)
Mais attention, c'est également en fonction du cercle de votre ennemi.
(Dans notre cercle, on volera bien 2000 kama, si la différence est de 25 niveaux , ça se reduit à 1000 kama, si ça passe les 25 , ça ne donne rien)
Vous ne gardez pas cet argent, vous devez donner un % de cet argent à Vil Smisse (de nouveau en fonction du grade).
Vous étes grade 1 et aujourd'hui vous avez tué 3 cibles de votre cercle, vous avez donc 6000 kama, Vil Smisse vous collecte , en tant que grade 1 , 70% par aggro est pris. Vous devez donc 1400 kama de vos 2000 par aggro. Soit un total de 4200 kama de vos 6000 kama totaux.
Et oui , votre porte-monnaie à souffert! Mais aucune crainte, la montée en grade corrigera cela. D'ailleurs parlons en.
3. La montée en grade
Vous avez enfin débuter dans la roublardise, mais vous étes moins que rien, aucune crainte! Vous allez bientôt monter en grade.
Mais pas question d'honneur, vous étes un Roublard, vous n'avez aucun honneur. Non ici on parle de "Butin"
Le butin est l'argent rapporté à Vil Smisse. Il faudra une certaine somme de Kama (rapporté par les aggro) pour monter en grade.
Exemple : Monter grade 2 pourrait couter 10 000kama.
Impossible de tomber en grade SAUF si on ne respecte pas la promesse de Vil Smisse.
Aprés chaque aggression, il faut lui remettre l'argent avant le lendemain, sinon, la prochaine fois qu'on lui parle, il prendera l'argent de votre butin et non de vos aggressions. Du coup vous pouvez descendre de grade de cette maniére.
Vous étes également obligé de revenir chez Vil Smisse chaque jour, vu qu'il vous donne la permission d'aggresser X personne ce jour là , si vous n'allez pas le voir, vous ne pouvez pas aggresser (impossible donc de rester par exemple grade 10 et d'aggresser tout le monde sans donner l'argent à Vil Smisse)
4. Une vie d'exclu
Vous avez beau être roublard vous avez toujours votre déhonneur.
De ce fait,les banques , les zaaps, et zaapis vont sont interdit.
Pas de panique, tonton Vil Smisse à prévu tout ça! Un zaap est installé dans le repére pour commencer, ce qui permet déjà d'avoir un téléporteur à porté de main (une potion de téléportation roublard serait créé aussi).
Pour la banque, vous auriez la possiblitée de stocker vos objets dans la reserve des Roulbards (pareil à une banque).
Le déavantage est certains, vous ne pourrez pas utiliser les zaaps dans l'autre sens, ça vous coutera cher en potion!
3. OMFG MAIS JE VEUX PAS PVP MOI , POURQUOI JE SUIS AGGRO ET NEUTRE?
Pas de panique, oui vous pouvez vous faire aggro, en effet.
Mais il faut savoir que les Bontariens et Brakmariens peuvent aussi.
"Ué mais eux ils ont une pénalité"
Les Roulbards aussi. Un Roublard qui aggresse quelqu'un des environs de son niveau, gagne une certaine somme de kama. Mais que si il gagne!
Si il perd, c'est lui qui perd des kama! De nouveau en fonction de son grade.
Personne hormis un Roublard ne peut aider un Roublard, mais le neutre lui (comme bontarien et brakmarien) peuvent se rejoindre tous ensemble pour se proteger d'un roublard.
Ce qui oblige le Roublard à être prudent et discret!
Les roublards auront aussi des quêtes d'alignements et aussi des spécialisations.
Les Roublards peuvent entrer dans les cités , mais si ils portent leur masque, les miliciens peuvent les aggressers.
Voila bonne lecture, j'attend vos avis
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