Nouvel Alignement : Les Roublards.

Répondre
Partager Rechercher
Génial tout ça
Les kamas ça serait pas trop le but à la limite. Autant dire qu'on gagne de l'or qui serait en objet de quête quoi, a la manière des pvtons. On perdrait l'avantage des pvtons mais on gagnerait la possibilité de pouvoir aggro tout le monde <3.

Monter en grade sera un peu compliqué non ? 3 aggro/jours c'est galère, le port du bouclier en pvp c'est quand même un énorme avantage, faudrait pas faire miséré les roublards plus qu'un autre alignement !

Pour le chapeau on est obligé de le garder pendant l'agression ?
Sinon pourquoi ne pas offrir un chapeau obvi a Vil qui nous offrirais en retour un chapeau roublard type obvi ?

Et pour les arènes, obligé d'infiltrer ? :s

Edit : Pourquoi pas infliger une perte "d'honneur" pour le Roublard qui agresserait un neutre de plus bas lvl ? Sachant que les neutres n'ont pas d'ailes, on ne peut pas toujours prendre le risque d'agresser des neutres. Ou sinon rendre impossible l'agression de plus de 2/3 neutres par jour ?

Désolé pour les arènes j'avais pas vu.
Citation :
Pour le chapeau on est obligé de le garder pendant l'agression ?
Oui le chapeau est type objivant , oublier de le dire.
Citation :

Et pour les arènes, obligé d'infiltrer ? :s
Tant que tu mets pas ton chapeau, les miliciens t'aggro pas =x
Personnellement j'ai un Sram brakmarien que je conçois à priori comme un "roublard" même si cette conception est plus virtuelle que réelle dans la mesure ou elle n'a pas vraiment l'occasion de s'appliquer dans le jeu.
Citation :
Publié par Amanda
Les roublards mon grand on les a connus IG pour certains d'entre nous... On n'a pas besoin des MJ pour nous dire qui ils sont et ce qu'ils pensent.
Pour ceux qui les on a carrément rencontrés à l'époque la quête du prince wa vous donne une gentil aperçu.

Les roublards c'est tellement ingérable que ça a été supprimé. Les joueurs de roublards avaient qu'une idée à l'époque aller "démoner". C'est a dire agresser des gens pour leur voler leurs affaires... là ça serait pareil pour voler les kamas ou en gagner facilement.
Ce sont les neutres qui ont toujours servi de chair a canon.

Je ne suis pas fondamentalement contre une création de roublards mais la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. et là la solution proposée par sériphas va pas du tout tant économiquement que d'un point de vue confort des autres joueurs
Vas dire ça au MJs qui s'occupent des clans je l'ai aussi vécu, mais il y a un background qui leurs est propre, on connait rien des roublards à part 2-3 trucs.

edit : Je te conseille d'aller sur le forum officiel pour des infos, les mjs répondent souvent.
Dofus - Brakmar
Citation :
Publié par Pih-Yaige
Le zaap roublard aura le style j'espère ! Et la banque aussi ! Je verrais bien un hiboux renégat tenir la banque ^^. Pour pousser un peux plus les avantages roublards on pourrait avoir des chemins souterrain (un vrai labyrinthe, qu'il faudra par nos propre moyens cartographier pour vite ne pas se perdre, les potions de rappelles,bonta,roublard,etc... ne serais pas utilisable en ses lieux ) qui nous ramènerais à bonta,brakmar,astrub,pandala,etc ... mais ce labyrinthe ne serais que accessible a partir d'un haut grade roublard et pour les autres alignements et personne le passage ne serais pas accessible dans les deux sens ! !. Pour rendre encore plus dur l'avancement dans les niveau d'alignement (car la on peux offrir de gros avantages). Il faudrait y ajouter des quêtes pour passer chaque niveau ! Je pense que ce serais vraiment très énorme et bien ! ^^ Peut être même pour les hauts gradé leur permettre d'avoir accès à des fées d'explosion pour faire des petits évents roublard sans avoir besoin de demander a un Mj (peut présent en se moment). Je pense que mes idées serais a développer un brin mais pourrais être pas mal du tout !

Ps: J'attends toujours ta connection "Saeneryn"
Voilà ce que j'ai proposé ! Et il faudrait aussi peut être contacter un Mj qui puisse nous révéler quelques partis du Bg des roublards.
Edit: J'ai demander à un MJ il ne donnera aucune information , je ne sais pas pourquoi l'ont nous cache une partie du Bg mais il faudra donc faire avec .
Citation :
Edit : Pourquoi pas infliger une perte "d'honneur" pour le Roublard qui agresserait un neutre de plus bas lvl ? Sachant que les neutres n'ont pas d'ailes, on ne peut pas toujours prendre le risque d'agresser des neutres. Ou sinon rendre impossible l'agression de plus de 2/3 neutres par jour ?
Le roublard a déjà une punition : Il a perdu un aggro journalier pour rien du tout.
Personne ne s"intéresse a mon idée ? ...

Citation :
Envoyé par Pih-Yaige https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le zaap roublard aura le style j'espère ! Et la banque aussi ! Je verrais bien un hiboux renégat tenir la banque ^^. Pour pousser un peux plus les avantages roublards on pourrait avoir des chemins souterrain (un vrai labyrinthe, qu'il faudra par nos propre moyens cartographier pour vite ne pas se perdre, les potions de rappelles,bonta,roublard,etc... ne serais pas utilisable en ses lieux ) qui nous ramènerais à bonta,brakmar,astrub,pandala,etc ... mais ce labyrinthe ne serais que accessible a partir d'un haut grade roublard et pour les autres alignements et personne le passage ne serais pas accessible dans les deux sens ! !. Pour rendre encore plus dur l'avancement dans les niveau d'alignement (car la on peux offrir de gros avantages). Il faudrait y ajouter des quêtes pour passer chaque niveau ! Je pense que ce serais vraiment très énorme et bien ! ^^ Peut être même pour les hauts gradé leur permettre d'avoir accès à des fées d'explosion pour faire des petits évents roublard sans avoir besoin de demander a un Mj (peut présent en se moment). Je pense que mes idées serais a développer un brin mais pourrais être pas mal du tout
Citation :
C'est déjà vu

Source?

Citation :
M'enfin c'est toujours bien de rappeler une époque, qu'aujourd'hui, la majorité n'a pas connue
Je ne tente à rappeler aucune époque, as tu au moins lu?
J'adore ! On pourrait aussi faire en sorte que les Roublards soient les ennemis des mercenaires ! 1 Agro journalier pour les roublards contre les neutres je trouve sa léger, pourquoi pas laisser les mercenaires jouer aussi un peu le rôle des gentils (je n'ai pas lu tout le post si je dis des conneries tapez moi)
+1

Mais pour au dessus, je crois pas trop que les Mercenaires pourraient être les ennemis des Roublards car les Mercenaires n'ont pas d'ennemis, ils sont neutres car leur nature de Mercenaire les y oblige.

Sinon pour la méga mulcrakikoograde10, ça risque d'être problématique car ils gagnent 90% de leurs aggros donc un super gagne-pain une fois HL en grade Roublard !
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
+1

Mais pour au dessus, je crois pas trop que les Mercenaires pourraient être les ennemis des Roublards car les Mercenaires n'ont pas d'ennemis, ils sont neutres car leur nature de Mercenaire les y oblige.

Sinon pour la méga mulcrakikoograde10, ça risque d'être problématique car ils gagnent 90% de leurs aggros donc un super gagne-pain une fois HL en grade Roublard !
Une gagne-pain bontarien/brakmarien aussi avec les kikoo traque. Enfin j'espère que les roublard n'auront pas accès aux traques sinon go nerf !
Les roublards ont déjà une histoire. Ainsi, utiliser celle-ci afin de créer un alignement uniquement pour le bon plaisir de Roleplayistes du dimanche, je trouve ça bof.

L'initiative doit venir d'AG, et je pense qu'ils ont déjà leur propre idée sur les roublards.

Pour ce qui est de la source, je ne la retrouve malheureusement pas. Par contre, je peux affirmer que le débat a bien eu lieu après l'extinction des roublards sur Jiva, sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
Si tu savais ^^ Du temps ou j'étais mercenaire y'avait toujours des gens pour dire qu'on était le mal et qu'il fallait nous combattre (en agro équilibrées à 5 lvl 180 contre un mercenaire lvl 130 ) . Bref ils en ont, ne te fait pas de soucis de ce côté là ^^ .

Les Roublard sont par nature les ennemis de ... tous ceux qui ne sont pas Roublards ( bon par rapport aux brâkmariens je ne sais pas comment ils se positionnent par contre)
Citation :
Publié par Aleister
Les roublards ont déjà une histoire. Ainsi, utiliser celle-ci afin de créer un alignement uniquement pour le bon plaisir de Roleplayistes du dimanche, je trouve ça bof.

L'initiative doit venir d'AG, et je pense qu'ils ont déjà leur propre idée sur les roublards.

Pour ce qui est de la source, je ne la retrouve malheureusement pas. Par contre, je peux affirmer que le débat a bien eu lieu après l'extinction des roublards sur Jiva, sur le forum officiel.
D'autant que AG a d'autres préocupations qu'implanter un alignement Roublard. Avec leur optimisation de 2.0, je crois qu'on est pas près d'avoir encore du contenu après Frigost. Le jeu sera alors bien garnis
Citation :
D'autant que AG a d'autres préocupations qu'implanter un alignement Roublard
Il ne me semble pas que tu travailles chez Ankama?
Donc non t'en sais rien , et puis me dire ça alors que ça fait 1 mois qu'ils bossent pour changer la couleur d'une interface heu...

Citation :
Avec leur optimisation de 2.0, je crois qu'on est pas près d'avoir encore du contenu après Frigost
Si , 3 mois aprés normalement.

Tu te crois que ils prennent des "vacances bien meritées" aprés Frigost en faite?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés