Génial tout ça 
Les kamas ça serait pas trop le but à la limite. Autant dire qu'on gagne de l'or qui serait en objet de quête quoi, a la manière des pvtons. On perdrait l'avantage des pvtons mais on gagnerait la possibilité de pouvoir aggro tout le monde <3.
Monter en grade sera un peu compliqué non ? 3 aggro/jours c'est galère, le port du bouclier en pvp c'est quand même un énorme avantage, faudrait pas faire miséré les roublards plus qu'un autre alignement !
Pour le chapeau on est obligé de le garder pendant l'agression ? 
Sinon pourquoi ne pas offrir un chapeau obvi a Vil qui nous offrirais en retour un chapeau roublard type obvi ?
Et pour les arènes, obligé d'infiltrer ? :s
Edit : Pourquoi pas infliger une perte "d'honneur" pour le Roublard qui agresserait un neutre de plus bas lvl ? Sachant que les neutres n'ont pas d'ailes, on ne peut pas toujours prendre le risque d'agresser des neutres. Ou sinon rendre impossible l'agression de plus de 2/3 neutres par jour ?
Désolé pour les arènes j'avais pas vu.
|