Serifas, si tu prends toutes les critiques que l'on formule en les défigurant et en ne les acceptant pas, ou encore y chercher des raisons, le débat n'a pas lieu d'être.
Bref, je n'ai rien à voir, et je n'ai jamais eu rien à voir avec les Roublards.
C'est juste que quand ils étaient en jeu, c'est à dire il y a 4-5 ans, c'était un groupe RP, avec peu de hiérarchie, très sérieux et très fermé.
Peu importe les contraintes, si vous filez des items kikooliques comme un skin, des ailes, et le fait de pouvoir tuer pour gagner des kamas à tout va, les Roublards auront vite fait de copuler.
Mon 'idée' qui n'en est pas une n'a rien à voir avec le Clan des sérianes, vu que ce n'est pas d'un véritable clan dont l'on parle.
L'alignement Sériane se dit mercenaire, mais ce n'est qu'une vaste blague puisque :
Ils sont soudés, se font des calins, des bisous, ont un lieu de culte, la maison, bref des vrais bisounours quoi, rien à voir avec un mercenaire.
Les Roublards eux, sont de VRAIS voleurs dans la pratique, ils ne font pas de "calins" useless en jeux.
En tout cas, si tu sors ça en jeu, ne sort pas la bannière du RolePlay, puisque qu'il n'y en aura pas, tout comme il est inexistant en Bonta/ Brakmar et Sérianes