Tiphon [Hec]

Dernières publications

RSS
25 February 2010 à 21:50 - Messages
C'est bien ennuyant de payer pour avoir perdu ou que les neutres peuvent s'y mettre à plusieurs pour tuer le roublard. Sinon bi... Lire la suite
Ce n'est qu'une idée , enfin je crois. :mdr:... Lire la suite
Euh les démons aussi ont des prêtres donc c'est étrange aussi Des Bots lvl >90, j'en ai jamais vu... Lire la suite
16 February 2010 à 23:17 - Messages
Salut c'est pour demander si on réussirait un péki avec une team formée de : Ecatte terre Lvl175 / 2200vita Sram air Lvl155 /... Lire la suite
24 January 2010 à 14:45 - Messages
On va bien pouvoir se passer de Dofus un dimanche non ? :mdr:... Lire la suite
Tiens mon brâve ! =) Orisinal.com - Winterbells... Lire la suite
Moi Dofus n'est pas plus lent qu'avant jusque qu'il vient de crasher xD... Lire la suite
18 January 2010 à 17:55 - Messages
Avec un sacrieur feu 145 avec pano CM , baguette des limbes et gelano sa fait mal mais peu apprécié.... Lire la suite
11 January 2010 à 20:43 - Messages
Si tu souhaites faire du pvp , Je peux te conseiller de te faire feu mais si tu veux vraiment être eau , je vais te montrer m... Lire la suite
2 January 2010 à 23:29 - Messages
Bonjour, sa serais pour demander un sacrieur eau level 133 : J'ai plus de 300 sagesse et plus de 300 chance. J'utilise un FM 8... Lire la suite
- Les trools : je n'aime pas trop. Trop long pour l'xp pas trop gros - Jungle déjà essayer mais je vais peut-être ressayer - ... Lire la suite
1 January 2010 à 22:39 - Messages
Je n'aime pas vraiment la pano blop. Il y a de trop grosse faiblesse feu le reste est très bon.Si tu fais que du pvm tu garde... Lire la suite
La pano akwadala est pas mal mais peu original :travers:... Lire la suite
Je te conseil juste de prendre qu'un seul objet de la pano blop (garde l'anneau) puis le reste sa peut aller mais la pano akwad... Lire la suite
21 December 2009 à 00:08 - Messages
Ok merci. Je vais me parcho 25 sagesse/chance et tout mettre en vita. Merci !... Lire la suite
20 December 2009 à 22:43 - Messages
Bonjour, sa serait pour savoir un eni lvl54 axé pvp je devrais utiliser les points de caractéristiques dans la vita ou dans la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tiphon [Hec] n'a publié aucune critique de jeu.