Aller à la page... |
le PvP ?!?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cra eau/air ou sacri feu entre le lvl 60 et 1xx.
|
![]() |
|
|
Avec un sacrieur feu 145 avec pano CM , baguette des limbes et gelano sa fait mal mais peu apprécié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sacrieur et cra et iop
|
![]() |
|
|
Eni et tu seras aimé aussi dans le PvM partout. Aussi Cra.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc apparament les classes sont iop cra eni sacri (mais peu de merite) et xel (bcp de merite ?! pk ?)
|
![]() |
|
|
L'Orthographe:
Pour commencer je me permet de citer les règles du forum et ensuite je ne pense qu'en disant salut jveux me faire plein de pévéton sans me casser les couilles soit le meilleur état d'esprit et enfin le bazar est un forum d'optimisation, pour le choix des personnages il y a un tread dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044687 De rien et surtout bon vent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Premièrement, il faut lire les règles et usages de la section dans laquelle on pense poster un fil, et ce n'est pas facultatif.
Deuxièmement, JOL possède un correcteur automatique avant l'envoi d'un message : merci de ne pas faire l'autruche et de l'utiliser. Troisièmement, les fils à liste sont proscrits sur le Bazar comme sur tous les autres forums de JOL. De plus, étant donné que nous sommes sur un forum d'optimisation, la moindre des choses pour toi serait de feuilleter ledit forum pour aller chercher parmi les différents wikis les informations que tu cherches, ou plutôt "les builds et niveaux qui te conviennent le mieux pour PvP". Quatrièmement et dernièrement, je pense qu'on a passé le cap de faire un débat sur kikialameilleurclasse, mais si vraiment tu ne trouves pas chaussure à ton pieds, je te suggère plutôt ce sujet. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|