le PvP ?!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens, je vien a vous pour vous poser une question, pourriez vous me dire les tranche de lvl avc les classes les plus concurative svp, car je cherche une classe avc laquelle je pourrer faire beaucoup de pvp, merci
je n'est pas trop envie de monter un perso lvl 145 ^^ surtout que le mien est lvl100 mon meilleur lol, mais j'aimerais une classe qui est compétitif a un peu pret tout les lvls
Citation :
Publié par Tiphon [Hec]
Avec un sacrieur feu 145 avec pano CM , baguette des limbes et gelano sa fait mal mais peu apprécié.
C'est surtout que le merite n'est pas enorme . Un xelor G10 de ce niveau là en aura beaucoup plus .
Non mais cra est la seule classe du lvl 1 à 200 à pouvoir atteindre le G10.
Eni tu vas avoir du mal lvl 1 à 40 c'est nul et lvl 70 à 130 pareil.
Sacri ça commence à faire du pvp au lvl 60.

Et si tu veux monter G10 sans avoir aucun mérite fais toi un osa full invoque, après je sais pas si ta conscience tiendra le coup quand tu pownera des gens qui ont pris du temps à concocter leur build etc ... Osa FI quelque soit les carac et la pano ça gagne.
L'Orthographe:

• Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance. Pour vous aider dans votre démarche, voici leconjugueur.com et le dictionnaire des synonymes.
    https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/orthographe.png
Pour commencer je me permet de citer les règles du forum et ensuite je ne pense qu'en disant salut jveux me faire plein de pévéton sans me casser les couilles soit le meilleur état d'esprit et enfin le bazar est un forum d'optimisation, pour le choix des personnages il y a un tread dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044687

De rien et surtout bon vent
Oui l'orthographe ok, mais désolé je ne suis pas très bon de ce coté, et heu une mule a pévéton, je ne sais meme pas a quoi ils servent ..... C'est juste que j'aime bien le pvp, malgré qu'avec mon sadi fourbe je perd, donc pour sa que j'aimerais pouvoir jouer en pvp sans pour autant gagné tout les combats, ni les perdre tous .... et sur ton topic les sujets coule trop vite, javais deja posté dessus un fois, aucune reponses, mais cetait il y a longtemps
Citation :
Publié par Draco54
Oui l'orthographe ok, mais désolé je ne suis pas très bon de ce coté, et heu une mule a pévéton, je ne sais meme pas a quoi ils servent ..... C'est juste que j'aime bien le pvp, malgré qu'avec mon sadi fourbe je perd, donc pour sa que j'aimerais pouvoir jouer en pvp sans pour autant gagné tout les combats, ni les perdre tous .... et sur ton topic les sujets coule trop vite, javais deja posté dessus un fois, aucune reponses, mais cetait il y a longtemps
Tu ne veux pas gagner tous le temps mais tu veux la classe la plus cheat en pvp faudrais savoir ce que tu veux .

Ensuie une mule a pévéton c'est un personnage pour accumuler plein des pévétons (tu sais les kikootraques).

Enfin bah si tu a demander en sms je comprend que peu de personne soient enclin à te répondre mais ça ne te dispense pas de suivre les règles du bazar. Et au pire, tu reformule ta demande en écrivant correctement la langue de molière et tu verra tu aura sûrement une réponse. (sans parler du correcteur d'orthographe intégré au forum, ça veut dire que tu ne l'a même pas regardé et que tu en a carrément rien a foutre )
Premièrement, il faut lire les règles et usages de la section dans laquelle on pense poster un fil, et ce n'est pas facultatif.

Deuxièmement, JOL possède un correcteur automatique avant l'envoi d'un message : merci de ne pas faire l'autruche et de l'utiliser.

Troisièmement, les fils à liste sont proscrits sur le Bazar comme sur tous les autres forums de JOL. De plus, étant donné que nous sommes sur un forum d'optimisation, la moindre des choses pour toi serait de feuilleter ledit forum pour aller chercher parmi les différents wikis les informations que tu cherches, ou plutôt "les builds et niveaux qui te conviennent le mieux pour PvP".

Quatrièmement et dernièrement, je pense qu'on a passé le cap de faire un débat sur kikialameilleurclasse, mais si vraiment tu ne trouves pas chaussure à ton pieds, je te suggère plutôt ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés