Draco54

Dernières publications

RSS
5 July 2012 à 20:16 - Messages
Bonjour, je possède actuellement un sadi eau/feu bientot lvl130, mon problème étant que je veux jouer en duo compte pour lui t... Lire la suite
30 September 2010 à 18:24 - Messages
29 September 2010 à 23:36 - Messages
Bon je me suis decidé au panda ou a l'enu mais je voudrais savoir les différences entre les 2 classe que se soit elements comme... Lire la suite
merci mookie 2 mais tu n'a pas parler du panda feu ? car lui aussi viable kif kif avec le terre je crois non ? et aussi a parti... Lire la suite
glwadys tu entend par la que le panda se joue surtout a partir du lvl 100 mais le feu n'est pas viable aussi en Pvm ? Car par l... Lire la suite
28 September 2010 à 21:01 - Messages
Bonjour je recherche une classe qui puisse etre jouer en tant que personnage principal , mais qui peut se jouer bien en solo, e... Lire la suite
ben le cra est quand meme deja en surpopulation je trouve =/ le sadi jai deja test cher un amis qu'il m'avais pas plus en Fourb... Lire la suite
Glwadys, mais pourrais tu m'expliquer les specialiter de chaque classe stp par rapport au role Pvm en general stp ?... Lire la suite
20 September 2010 à 19:26 - Messages
Aparament d'apres ce qu'a dit slayed avec un enu, il peux etre bien de faire panda cra, car mon ami m'avait dit classe roxxor t... Lire la suite
19 September 2010 à 22:46 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir quel perso serait le plus approprié pour joué en compagnie d'un enu chance 126 dans une optique que... Lire la suite
18 January 2010 à 18:24 - Messages
je n'est pas trop envie de monter un perso lvl 145 ^^ surtout que le mien est lvl100 mon meilleur lol, mais j'aimerais une clas... Lire la suite
Donc apparament les classes sont iop cra eni sacri (mais peu de merite) et xel (bcp de merite ?! pk ?)... Lire la suite
Oui l'orthographe ok, mais désolé je ne suis pas très bon de ce coté, et heu une mule a pévéton, je ne sais meme pas a quoi ils... Lire la suite
18 January 2010 à 17:42 - Discussion
Bonjour amis joliens, je vien a vous pour vous poser une question, pourriez vous me dire les tranche de lvl avc les classes les ... Lire la suite
2 March 2009 à 18:14 - Messages
Bonjour,je poste ici car je voudrait de l'aide pour mon perso principale, j'ai lu tout les Wiki sur chaque classe et je bloque ... Lire la suite
2 March 2009 à 17:41 - Messages
merci king-nothing, apres avoir regarder toutes les classes j'ésite entre Féca,Osa, ou Sram donc la je vous demande de m'éclair... Lire la suite

Jeux

Draco54 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Draco54 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Draco54 n'a publié aucune critique de jeu.