[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore cette "blague" sur le porc, on doit rire ou bien pleurer ?
le fait de parler de date sur la migration me donne envie de regarder cela dit, on verra mercredi
Citation :
Publié par Stiglitz
Moi, c'est plutot la date de migration qui m'excite. Si ils disent bientôt, je rigole.
Oui j'ais bien noter le " on parlera de ... la date de migration vers la 2.0 ".
C'est quand même bizarre qu'ils parlent de date de migration alors qu'il y a à peine 2-3 semaines donner une date était en quelque sorte un sujet tabou.
Citation :
Publié par Fetou
C'est quand même bizarre qu'ils parlent de date de migration alors qu'il y a à peine 2-3 semaines donner une date était en quelque sorte un sujet tabou.
Peut être simplement que là il voient le bout du tunnel et qu'ils peuvent s'avancer sur une durée approximative, à défaut d'une date .
En plus de développer tout leurs truc , ils ont une semaines pour réalisez un montage de 40 min
Sinon , quelqu'un m'explique la blague avec le porc ? c'est la même que dans l'emission #0 ?
moi j'aime bien la blague du porc, un petit gimmick décalé sans aucun rapport avec le reste. j'adhère.

J'espère que l'annonce de la migration ne sera pas juste un coup d'épée dans l'eau.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
En plus de développer tout leurs truc , ils ont une semaines pour réalisez un montage de 40 min
Sinon , quelqu'un m'explique la blague avec le porc ? c'est la même que dans l'emission #0 ?
peut être une référence lointaine à la cité de la peur et ses fameuses gencives de porcs...allez savoir...
Citation :
Publié par Fetou
En quoi c'était un sujet tabou ? Quand on leur demandait une date ils disaient "on en a pas a annoncer". Maintenant ils en ont une, ils l'annoncent. Je vois pas ce qu'il y a de choquant en fait.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
En plus de développer tout leurs truc , ils ont une semaines pour réalisez un montage de 40 min ?
Par pitié, ya pas un JOLien avec des super pouvoirs qui peut mettre un post en persistant :
"Ce ne sont pas les gens de DOFUS qui font tout chez Ankama, il y a des équipes différentes pour chaque projet !"

Merci
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
Par pitié, ya pas un JOLien avec des super pouvoirs qui peut mettre un post en persistant :
"Ce ne sont pas les gens de DOFUS qui font tout chez Ankama, il y a des équipes différentes pour chaque projet !"

Merci
Ah ? Moi qui croyait que lichen "gamedesignait", codait, testait, faisait les montages des émissions, dessinait à la main les cartes TCG et vendait des burgers chez Quick !?

Sinon j'espère que tu as enlevé le cache de la caméra cette fois, pas comme à Angoulême ?
( non le coup des mains glissantes qui vont toutes seules sur le bouton record, personne n'y a cru ! )
Citation :

Merci
Tu sais, les posteurs qui n'ont pas encore vu les choses comme ça ne sont pas ceux qui lisent les topic persistants, ça se saurait.

Sinon, bien qu'il y ai beaucoup de "on aimerait", c'était pas une vidéo inintéressante.
Je rebondis sur le monsieur du dessus pour préciser :
Quand les gens commencent à dire "on aimerait", ça veut dire "on a aimé, on en veut plus".
En gros.

J'aimerais des infos sur DA, perso.

Za.
Citation :

Merci
Oui mais c'est DOFUS qui rapporte les pépètes à Ankama
Citation :
Publié par dart-dante
Oui j'ais bien noter le " on parlera de ... la date de migration vers la 2.0 ".
ça sera un truc du genre....:
On espère pouvoir migrer les serveur d'ici peut ...
Citation :
Publié par Famille Za
Quand les gens commencent à dire "on aimerait", ça veut dire "on a aimé, on en veut plus".
En fait, je crois qu'il parlait de la formulation de lichen dans son interview... ("on aimerait développer tel aspect...." etc.), et non pas des réactions

Mais comprenez bien que maintenant, la team Dofus prend des pincettes avec ses déclarations, vu qu'une bonne partie des joueurs sont prêts à leur tomber dessus si ils ne "respectent pas leurs engagements".

D'où l'emploi d'"aimerait" ou "voudrait" et non pas "on va"..

A demain pour Inside Ankama #2

Klem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés