[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Une émission un peu meilleure que la précédente, une bonne interview de Lichen et moins d'humour 3ans de Davy

J'attends donc la prochaine émission en sachant qu'elle sera encore meilleure que celle-ci (enfin normalement).
Citation :
Publié par Stiglitz
Ils ne feront jamais d'annonces majeures concernant dans "Inside Ankama". C'est juste des compléments d'informations.
On parie ?

Rendez vous la semaine prochaine, pour le numéro 2, vous pourriez être surpris de ce qu'on va annoncer...

(>GTS : ça POURRAIT satisfaire en partie tes attentes ! )

Sinon, content que ça vous plaise davantage que le pilote (en même temps, ça sert à ça un pilote ! )

On va faire encore mieux la prochaine fois !

Allez, je rentre chez moi... pas bien de rester tard au boulot.... ça fait peur Roubaix, la nuit.... Brrrr.

Klem.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
On parie ?

Rendez vous la semaine prochaine, pour le numéro 2, vous pourriez être surpris de ce qu'on va annoncer...

(>GTS : ça POURRAIT satisfaire en partie tes attentes ! )

Sinon, content que ça vous plaise davantage que le pilote (en même temps, ça sert à ça un pilote ! )

On va faire encore mieux la prochaine fois !

Allez, je rentre chez moi... pas bien de rester tard au boulot.... ça fait peur Roubaix, la nuit.... Brrrr.

Klem.
Tu travailles chez AG?

Citation :
En fait c'est le caméraman
Ah ouais j'avais pas fait gaffe, merci.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
On parie ?

Rendez vous la semaine prochaine, pour le numéro 2, vous pourriez être surpris de ce qu'on va annoncer...

(>GTS : ça POURRAIT satisfaire en partie tes attentes ! )

Sinon, content que ça vous plaise davantage que le pilote (en même temps, ça sert à ça un pilote ! )

On va faire encore mieux la prochaine fois !

Allez, je rentre chez moi... pas bien de rester tard au boulot.... ça fait peur Roubaix, la nuit.... Brrrr.

Klem.

NEED #2!! Peut être une date de la migration total 2.0
Citation :
Publié par Clayman
NEED #2!! Peut être une date de la migration total 2.0
J'en doute, ils avaient déjà annoncé que la migration se ferait petit à petit. Nous pouvons avec ce message nous attendre à une date de migration pour un ou plusieurs serveurs (d'où le "pourrait").
Ca pourrait être vraiment intéressant s'il n'y avait pas ce "présentateur" complètement débile (très forcé et pas naturel). Il est tellement lourding que ça m'a coupé l'envie de tout regarder.

Il en fait vraiment trop, ça donne vraiment l'impression qu'il s'adresse à une grosse bande de neuneu.
Citation :
Publié par Typhoid Mary
Ca pourrait être vraiment intéressant s'il n'y avait pas ce "présentateur" complètement débile (très forcé et pas naturel). Il est tellement lourding que ça m'a coupé l'envie de tout regarder.

Il en fait vraiment trop, ça donne vraiment l'impression qu'il s'adresse à une grosse bande de neuneu.

C'est la marque de fabrique de Davy, mais autant dans Nerdz ça passe bien, autant là c'est vrai que l'humour est, je trouve, très lourd .

M'enfin l'émission dans son ensemble est sympa, faudra voir ce que les numéros suivants apporteront mais je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire là dessus .
Moi j'aime bien, en fait! ^^
La dernière fois, j'avais pas accroché, mais là, j'ai souri
l'humour de Davy est assez spécial, mais ce n'est pas méchant non plus...
*retardataire*
Citation :
Ca pourrait être vraiment intéressant s'il n'y avait pas ce "présentateur" complètement débile (très forcé et pas naturel). Il est tellement lourding que ça m'a coupé l'envie de tout regarder.

Il en fait vraiment trop, ça donne vraiment l'impression qu'il s'adresse à une grosse bande de neuneu.
Trés subjectif, moi je trouve qu'il donne tout le genre à Inside Ankama et heureusement qu'il est là.

Franchement pour le coup j'ai bien ris avec certaines remarques
" Moi j'aurai cassé la gueule au cadreur..."

Il en faite pas trop, il fait juste son habituel, il est comme ça .

Je préfére voir lui que Lichen qui n'est décidément pas fait pour être acteur =(
Mais bon, on lui en veut pas , c'est pas son boulot.


Franchement, 100x mieux que le 0. J'aime bien aimé.

"Lichen.. ou Liken, j'en sais rien en faite"

ça fait facile 3 ans que Manu travaille avec Lichen et il sait toujours pas comment dire son pseudo? J'espére que c'est une blague sinon ça explique pas mal de chose sur l'incohérence de certaines mises à jours (Je met un truc et je l'enléve le lendemain)
Citation :
Publié par Serifas
Je préfére voir lui que Lichen qui n'est décidément pas fait pour être acteur =(
Mais bon, on lui en veut pas , c'est pas son boulot.)
Et bien moi, c'est exactement le contraire. C'est le seul que j'ai trouvé très bien. Il donne ses infos, s'exprimant clairement, restant sérieux. C'est l'image que j'aurais aimée voir à travers la vidéo : Un truc sérieux pour une entreprise sérieuse.

Citation :
Publié par Hidaan
J'en doute, ils avaient déjà annoncé que la migration se ferait petit à petit. Nous pouvons avec ce message nous attendre à une date de migration pour un ou plusieurs serveurs (d'où le "pourrait").
Si c'est ça l'info, je serai très très content de m'être trompé
Citation :
Publié par osawa
Moi j'aime bien, en fait! ^^
La dernière fois, j'avais pas accroché, mais là, j'ai souri
l'humour de Davy est assez spécial, mais ce n'est pas méchant non plus...
*retardataire*
+1
Citation :
Publié par Serifas
Trés subjectif, moi je trouve qu'il donne tout le genre à Inside Ankama et heureusement qu'il est là.

Franchement pour le coup j'ai bien ris avec certaines remarques
" Moi j'aurai cassé la gueule au cadreur..."

Il en faite pas trop, il fait juste son habituel, il est comme ça .

Je préfére voir lui que Lichen qui n'est décidément pas fait pour être acteur =(
Mais bon, on lui en veut pas , c'est pas son boulot.


Franchement, 100x mieux que le 0. J'aime bien aimé.

"Lichen.. ou Liken, j'en sais rien en faite"
Citation :
Publié par Serifas
ça fait facile 3 ans que Manu travaille avec Lichen et il sait toujours pas comment dire son pseudo? J'espére que c'est une blague sinon ça explique pas mal de chose sur l'incohérence de certaines mises à jours (Je met un truc et je l'enléve le lendemain)
Ne pas avoir demandé le deuxième prénom d'un collègue, ou ne jamais avoir tenté de prononcer "Stufglyzh" IRL n'est pas forcément une marque de débilité profonde. ("Chtoufglûsse", pour les intimes.)
MyLife : Il n'y a bien que moi pour prononcer IRL "Train" (le pseudonyme d'un ami) à la Française, de sorte qu'il le change pour "Trayn" à force. :<

Et disons que je vois mal le rapport pseudonyme/compétences dans le monde du travail.
Mais peut-être que je me trompe profondément.
Dommage, ton message était pourtant bien sympatique, et aurait mérité un +1 sans cette deuxième partie.

J'ai trouvé aussi l'émisison beaucoup plus agréable à suivre, clairement plus sympatique (niveau humour, c'est "mieux" ), j'ai eu ma demi-seconde Dofus-Arena pendant la présentation du DofusMag, donc je vais pouvoir survivre, en attendant la semaine prochaine !

Des (vraies) images de Island of Wakfu (pas filmées sur un écran rétro-éclairé vu en perspective basse sur un plan flou, quoi), ça me semble un bon menu.
Ajouter à ça une amélioration très positive de l'émission entre la #0 et la #1, et j'accroche !

Nota : ne pas re(-re-re-..)préciser que la #2 est un test supplémentaire de la #1 qui était elle-même une amélioration de la #0, vous perdriez toute crédibilité. n_n

Za.
J'ai regardé uniquement pour l'interview de Lichen, Ankama se limite à dofus en ce qui me concerne le reste ne m'intéresse pas. Au final le système de quête afin d'accéder à un territoire me semble intéressant. On verra ce que ça donnera.
Très bonne émission, bien plus agréable que la #0. Je ne sais pas si c'est l'habitude qui commence à venir, mais je l'aime bien moi cet animateur.
Un peu déçu de l'interview de Lichen par contre, qui comme Gob' le fait remarquer, nous fait plus de promesses qu'autre chose. ( trop de " nous allons essayer de (...) " à mon goût, ça me donne l'impression que Frigost n'en est encore qu'au début de son avancement. )

Ancestral Z toujours le même. Agréablement surpris aussi par l'annonce de leur nouvel label de musique, on peut dire que Ankama sait se diversifier.
Bref que du bon, vivement la prochaine.
Citation :
Publié par Waren
à mon goût, ça me donne l'impression que Frigost n'en est encore qu'au début de son avancement. )
.

Frigost pour cet été j'espère sinon 3 ans et + sans extension AG serrait vraiment lent ... qu'ils se concentrent sur dofus et pas leurs autres croutes .
Citation :
Il donne ses infos, s'exprimant clairement, restant sérieux. C'est l'image que j'aurais aimée voir à travers la vidéo : Un truc sérieux pour une entreprise sérieuse.
Oui , dofus c'est un sujet serieux, faut pas en rire , faut être serieux.

D'où l'interview sous la neige avec le lancé de boule de neige.

Oui bien sur. Logique.

Mon dieu..
J'avoue avoir été agréablement surpris par rapport à la soupe qui a servi de numéro 0, bon OK il faut bien se tester/lancer, donc globalement plutôt sympa cette émission, en espérant que ça continue à se bonifier dans le temps.
[News] Inside Ankama #2, c’est mercredi !
Citation :
On vous l’avait promis : Inside Ankama, c’est maintenant toutes les semaines !

Alors rendez-vous mercredi à 16h00 ! Vous saurez tout sur les serveurs DOFUS, et il paraît même qu’on parlera de… la date de migration vers la version 2.0 ! Au programme également, des infos sur Wakfu - Les Gardiens, sur Tot, et sur Ankama Japon !

Et toujours des news, des news, des news à vous en faire tourner la tête. Un peu comme ce trailer…
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t348711.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés