VG - La Taverne des Alizés

[Actu] Un jeu trop vite oublié!

Répondre
Partager Rechercher
Quoi qu'il en soit. Sur Seradon, y a toujours autant de monde sur l'Isle of Dawn, c'est fou ça.
Il a pas la communauté d'une gross prod', mais il est toujours vivant le bougre, du moins sur certains serveurs.
Je suis retourné également sur vanguard avec un ami, et quelle joie de voir que le serveur (seredon) est loin d'être mort et même très vivant !
Dommage que le serveur pvp ne soit pas aussi actif... mais bon ... ya de quoi faire en pve sur vanguard

Si vous vous posez des questions sur le fait (re)venir ou pas sur Vanguard, n'hésitez plus
il est a 10 euros sur Steam avec 30 jours gratos ...
Seradon c'est le serveur US ?
__________________
"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
Peut être une guilde québécoise ce n est pas impossible.

Je crois que la guilde québécoise ''Je me souviens'' etait sur un serveur US mais elle a disparu elle aussi. (flammehammer a l époque puis seradon ? a confirmer)

De toute manière sur les serveur US il y a le problème du décalage horaire en plus de celui du fait que les serveurs sont pas beaucoup peuple. (mais bien plus que les serveur EU il est vrai)

Il y a de 5 a 9 neuf heures de moins il me semble, (en prenant tous le canada), donc généralement quand tu log pour jouer avec tes copains canadiens il n y a personne et ils arrivent quand tu pars te coucher en gros ... pour les raid c est pas top ... a moins de vivre la nuit ^^
Je suis plutot d'accord sur la mort douce et lente de VG (Du moin de ce coté ci de l'atlantique). Il est clair que SOE a décidé de le laisser de côté et d'abandonner le monde du MMO, sauf avec sa licence fétiche Everquest 2. Vanguard est un trés bon jeu qui à mon avis gagnerais à ce que la licence passe en open source pour permettre la création de serveurs privée qui serait selon moi, bien plus attractif.
Je trouve effectivement que c'est une bonne idee que Vanguard passe en gratuit, mais surement pas en server prive. J'en ai assez soupe des servers prives geres par des boutonneux qui n'arrivent meme pas a reconnaitre la droite et la gauche.

Je trouve que la la publicite ou le systeme de station store pourait etre exploite au mieux, tu veux des objets pour facilite le jeu ben tu payes. Sinon le jeu de base serait totalement gratuit.

Ce systeme existe sur Archelord, il existe aussi sur de nombreux MMO gratuits.

C'est peut etre la seule solution pour sauver ce merveilleux jeu. Tout perdre ou tout tenter, la solution est entre les mains de SOE. Soit presser le citron en essayant de recolter un maximum d'argent des abonnes actuels, soit tenter un autre moyen de commercialisation.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
gné ?


Tera Online , Cataclysm , All Points Bulletin , Final Fantasy XIV , LEGO Universe quand meme hein ? bon ca vaut pas 2011 c'est sur mais c'est deja pas mal
Ah ouais, une grande année pour les MMORPG destinés aux gamins, c'est vrai. Super...
Honnetement, apres avoir essayer X jeux online depuis la sortie de VG, j ai eu plus l impression de m etre fait entuber avec des jeux pas fini qu autre chose.

Meme VG qui n est pas mit a jour aussi regulierement que les "tueurs de wow", les jeux qui rox du poney, les jeux d homme a grosse coucouille poilue, qu on nous sort en ce moment, a plus de contenu ...

A croire que plus il y a de pub, plus l emballage est beau, plus ca neuneuhise les gens au point de ne pas se rendre compte qu a l heure actuelle, ce qu on leur propose a bcp moins de contenu que des vieux jeu comme UO a sa sortie.

Par contenu je ne parle pas du dernier pokemon a attraper pour sa kikoulolhehehe collection, ou encore le super chapeau de neuneu trop tendance in groove a la page, qui va moisir au fond de la bank une semaine plus tard ...

Enfin bref dommage que bioware n ai pas reprit le jeu...Il ne serait certainement pas dans cet etat de depeuplement a l heure ou j ecris.
Citation :
Publié par Doliseika
C'est surtout avant que le mmo se fassent 'wowtiser'.
lol wowtiser !
Vanguard c'est un jeu que j'arrive pas à lâcher ( toujours abo avec le station access ) mais bon sang il est pas en français et rien que ce détail me bloque /: Soffrina si tu passes par la j'ai plus re up mon vieux sujet qui demande la localisation sur le forum
Citation :
Publié par kalari
Enfin bref dommage que bioware n ai pas reprit le jeu...Il ne serait certainement pas dans cet etat de depeuplement a l heure ou j ecris.
Mouais enfin vu ce que Bioware nous prépare (tu prends ton perso WoW et tu lui mets un sabre-laser, youpi...) je serais pas aussi optimiste que toi sur cette boîte.
Quand tu vois que sony en a strictement rien a battre de VG et qu il ne l ont reprit que pour ne pas avoir de concurent a leur EQ2, je crois pas me tromper des masses en disant que ca aurait ete mieux que bioware reprenne le jeu. ( qd je pense a bioware je pense a neverwinternight, qui n a rien a voir de pret ou de loin a wow )

Apres on peut speculer des heures et des heures sur ce qui aurait pu etre ...

Le plus important a l heure actuelle est que le jeu ne sombre pas comme d autres.
Mouarf je passe toujours par ici de temps en temps pour voir si un miracle est arrivé... Du genre une extention très prometteuse avec pourquoi pas de nouvelles classes/races, montures, donjons... Je pense que ça pourrai en faire revenir beaucoup comme moi... (sans parler d'une trad FR mais bon) !
Quelque chose qui redonnerai envie de creer/recommencer un nouveau perso pour ne pas être tout seul au début en dehors du trial.

Mais bon ça doit pas être rentable pour SoE de le relancer, depuis le temps. J'ai envie de dire, heureusement qu'il y'a le Station Access (où un truc du genre), car je pense que les serveurs de VG auraient fermés depuis un bail...
Citation :
Publié par The Gelfing
heureusement qu'il y'a le Station Access (où un truc du genre), car je pense que les serveurs de VG auraient fermés depuis un bail...
Même pas, ça fait déjà au moins 1 an que le station access est au prix de deux abonnements, rendant l'intérêt beaucoup plus limité.
Très bon jeu.
Testé à l'OB puis à la release pour terminer par l'achat.

Énormément de bonnes choses comme expliqué dans le sujet original.
Uniquement en Anglais, ce qui ne me pose pas de souci, mais qui peut en poser à certains.

On peut rajouter à sa décharge, qu'au moment de sa sortie, Blizzard s'est arrangé pour sortir une extension de WOW

Citation :
Et force est de constater que l'histoire donne raison au CEO d'EA : World of Warcraft a été lancé en même temps qu'EverQuest II ; The Burning Crusade à quelques semaines d'intervalle de Vanguard et Lord of the Rings Online ; et Wrath of the Lich King dans la foulée de Warhammer Online... Il poursuit.
Source : https://swtor.jeuxonline.info/actualites/31575.html

Perso je suis present sur Vanguard jusqu'a la fin aout, apres on vera bien, toujours aussi passionnant ce jeu. Dommage que ma femme ne se laisse pas tenter aussi, elle reste sur lotro du coup ben... j'essaie de la recruter :P Sous le mauvais oeil de ma guilde sur lotro....
N'empêche c'était mon premier mmo et j'en garde beaucoup de bon souvenirs

Le seul truc qui me bloquerai quant à un éventuel retour est de savoir que rien ne semble plus devoir évoluer dans le monde de Telon... un mmo vivant c'est certes des serveurs up mais c'est aussi la perspective d'ajouts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée