Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Sublime ? Il tire à l'aveuglette en plein milieu de la cage..
Grave, il est tout seul, et hors-jeu ça aide à marquer.
Franchement, le but de Drogba, il est dégueulasse. Même mon père a vu le hors-jeu.
Au risque de me répéter, l'arbitrage est uniformément mauvais. Un penalty oublié de chaque coté, des cartons oubliés des deux cotés, un but HJ de Drogba et un but de la main de ManU.
C'est bien , ca met en valeur l'arbitrage de la L1.
Sinon pour ceux qui s'enflamment, faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas constater le lent déclin de MU, qu'ils finissent champion ou pas cette saison du reste. On en reparle dans 2 ou 3 saisons, si MU continue à vendre ses stars et à ne pas les remplacer, et qu'ils ne restent plus que les cadres quadragénaires pour tenir la boutique, le tout avec un coach usé par le temps qui n'a aucun moyen pour recruter.
Tant que le proprio actuel reste en place, ca sent le sapin...
Ils ont mis le ralenti pour le but de Macheda, et il ne la touche pas de la main.

Citation :
Publié par wmk
Sinon pour ceux qui s'enflamment, faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas constater le déclin de MU, qu'ils finissent champion ou pas cette saison du reste. On en reparle dans 2 ou 3 saisons, si MU continue à vendre ses stars et à ne pas les remplacer, et qu'ils ne restent plus que les cadres quadragénaires pour tenir la boutique, le tout avec un coach usé par le temps.
Lol être champions 3 fois de suite, j'en veux bien du déclin comme ça. Cristiano a été vendu, et pourtant ils sont toujours à la course au titre.
Enfin, tu dois être le genre de mecs qui disaient que MU allait être un club de milieu de tableau quand ils n'ont rien gagné pendant 3 ans, de 2004 à 2007.
Il ne manque qu'un but valable refusé non ?

Citation :
Sinon pour ceux qui s'enflamment, faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas constater le lent déclin de MU, qu'ils finissent champion ou pas cette saison du reste. On en reparle dans 2 ou 3 saisons, si MU continue à vendre ses stars et à ne pas les remplacer, et qu'ils ne restent plus que les cadres quadragénaires pour tenir la boutique, le tout avec un coach usé par le temps qui n'a aucun moyen pour recruter.
C'est ouf quand l'équipe actuel à win les 3 derniers championnarts, et qu'elle est encore en course actuellement pour un 4ème, en ayant vendu CR7 & Tevez. Après tu prends CR, il est irremplaçable, il aurait laissé un vide dans n'importe laquelle des équipes.
Citation :
Publié par wmk
Bof, je vois pas en quoi MU n'a pas de budget;o
Si ils ont vendu Tevez et CR l'année derniere, c'etait avant tout cause les deux voulaient partir.
Et niveau recrutement, c'est loin d'etre dégueulasse ce qu'ils ont comme budget je trouve, cf Valencia - Berbatov - Rooney - Nani (?)... tous recrutés a 20M ou plus.
Bon le championnat va être palpitant jusqu'à la fin c'est chouette ça, cette saison aucun club n'a fait de trou dans son championnat en Europe.

Sinon l'arbitrage complètement à chier, les pénaltys on peut dire que c'est l'incompétence de l'arbitre central mais l'assistant sur le HJ quoi...
Citation :
Publié par Cyphen

Mais le match est franchement pas bon... Et après ça se touche sur ce genre de choc... Que de déchets techniques... Que d'erreurs...
Oui, c'est ce que je me suis dit : c'est sur des matchs comme ça qu'on dit qu'un club mérite d'être champion et pas l'autre ?

bah Arsenal à le droit d'être champion, alors, quand on choisit de regarder certains matchs et pas d'autres, parce que ni MU ni Chelsea ne méritent quoi que ce soit après ça.
Citation :
Publié par Ruvon
Oui, c'est ce que je me suis dit : c'est sur des matchs comme ça qu'on dit qu'un club mérite d'être champion et pas l'autre ?

bah Arsenal à le droit d'être champion, alors, quand on choisit de regarder certains matchs et pas d'autres, parce que ni MU ni Chelsea ne méritent quoi que ce soit après ça.
Chelsea - Manchester ça a jamais été de bons matchs contrairement aux Manchester Arsenal, Liverpool Arsenal etc. Je reste franchement dégoûté de l'arbitrage pourri du match.
Dans tous les sports les gros chocs sont souvent des matchs fermés et pas fous à regarder. Après ça arrive que ça soit des matchs d'anthologie mais c'est plutôt rare.

Après outre l'arbitrage MU m'a paru complètement mort physiquement en étant incapable de hausser le rythme alors qu'ils étaient à domicile quand même.
Citation :
Publié par Calvin
Quel arbitre de merde Dean. Lampard emporte tout sur Berbatov et rien.
Sur le ralenti, on voit clairement que Lampard tape le ballon avant de toucher Berbatov.

Le penalty sur Park y est, même si le coréen se laisse quand même bien tombé après le contact.

Sur le reste, bah, vous avez déjà tout dit.
Vraiment dommage qu'on ait foiré comme ça la 1ère mi-tps...

United paye le match de CL au prix fort aujourd'hui, l'équipe m'a vraiment paru émoussée...bon cela dit rien n'est définitivement joué vu la tournure que prend cette saison il pourrait encore y avoir des surprises (l'espoir fait vivre quoi )

Ce qui me saoul sur cette défaite c'est vraiment ce 2e but quoi...ça donne un arrière goût bien dégeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés