Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kieser
Robben sera la pour le match retour ?
Yes.
Citation :
Publié par Calvin
Ça y'est, on perd le championnat et la CL du coup.
Pas sûr du tout, pour la C1 je pense que c'est foutu à cause du fait que le Bayern ça marque aussi à l'extérieur et que sans Rooney ça va être difficile, mais comme je le disais hier le championnat se joue sur plusieurs matchs et Manchester est capable d'assurer vu la qualité de l'effectif, même si Berbatov c'est trop léger comme attaquant, ça peut très bien suffire si l'équipe de MU tourne à fond. Faut pas oublier que Manchester reste la meilleure défense de Premiership et qu'il suffira simplement d'avoir 1 mec qui s'occupe de mettre 1 but (ou 2) sur 90 minutes à chaque fois
Cette blessure tombe vraiment au mauvais moment (Chelsea home / City away) mais ce qui m'inquiète vraiment c'est le manque de créativité au milieu quand Giggsy n'est pas là...
On peut encore gérer car derrière on est enfin stable et Berbatov a déjà montré ce qu'il savait faire (même si c'est du gâchis de pas pouvoir aligner cette paire d'attaquant ) mais ce milieu m'inquiète franchement ; celui qui prend le + de risque ces derniers temps c'est Fletcher

Anderson mauvaise saison + grosse blessure et Carrick saison médiocre => on est obligé de compter sur les "vieux" qui font le boulot ma foi mais qui ne peuvent plus tout faire à leurs âges quoi

Les boules quand même, comme si ça suffisait pas d'avoir été lamentables et d'avoir perdu à la dernière seconde mardi
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Et Fabregas il avait quoi ?
Citation :
"I believe he will be out now for a while, he is suspended for the second leg anyway too but for Wolves on Saturday he is definitely out,"

Donc plus de Gallas pour la saison, Fabregas out pour un moment mais rien de précis et Arshavin pas de nouvelles, mais vu qu'il est rentré aux vestiaires en courant bien tranquille, je suppose plutôt qu'il était frustré le bon petit Arshavin.

-----------

Citation :
'I am not good," he said. 'We have to wait for tomorrow, but I hope I can wear the Arsenal shirt again this season.

Ca a l'air pire que ce que je pensais pour Fabregas, en tout cas il a l'air de penser et le Daily Mail avec, qu'il s'est cassé la jambe. Il espère juste pouvoir reporter le maillot d'Arsenal cette saison... Fin de saison pour Fabregas en perspective.
Citation :
Publié par 7
Rooney serait blessé 2 à 4 semaines apparemment. Entorse.

ça tombe vraiment très mal.
berba seul en pointe devrait faire l'affaire !
Arshavin blessé au mollet, out pour au moins 3 semaines d'après l'intéressé.

Et ben dis donc, j'avais dis que l'élimination en C1 serait peut-être un énorme bien pour Chelsea au vu de nos blessures de l'époque qui se sont empirés en championnat, ça aurait pu en effet être pire si l'on continuait à perdre des joueurs clefs en C1 comme vous le faites pour en plus se faire éliminer au final (ce qui est le plus probable).

------

EDIT : Le Daily Mail avait annoncé Drogba blessé pour la rencontre de ce week-end mais Ancelotti a dit qu'il avait récupéré à 100% d'un contact à l'entraînement au genou avec Yuri Zhirkov et serait donc aligné d'entrée de jeu. On verra ce qu'il en sera samedi.

------

Fabregas blessé pour 6 semaines => out pour la saison.
Rooney out 2 à 3 semaines, donc possible de le voir contre City

O'Shea/Hargreaves de retour dans l'équipe, normalement sur le bancs demain et mercredi
La fin de saison va être difficile pour Arsenal...

Six semaines pour Fabregas et trois pour Arshavin et Gallas (minimum).

Bon, ils ont encore des ressources malgré tout, espérons juste que l'infirmerie ne se remplisse pas plus d'ici là.
magnifique but de Joe Cole en madjer sur un débordement de Malouda qui passe 3 joueurs ...

j'espère quand même que Chelsea changera d'avis pour le contrat de Cole
Citation :
Publié par Calvin
C'est fini le championnat également.
Chelsea a un calendrier plus plus compliqué donc je vois pas où ManU a perdu le championnat.

Sinon Dean est en forme. Deux penalties oubliés (un pour chacune des équipes).
Pas très discutable à mon sens, selon l'angle de vue c'est plus ou moins visible mais Zhirkov met clairement le genou et la jambe en obstruction, y'a contact et péno.
Mais ouais la mise en échec sur Anelka, juste mdr.

Côté mancunien hormis Park et un peu Evra, y'a pas grand chose aujourd'hui. Berbatov il fait rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés