Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Quel arbitre de merde Dean. Lampard emporte tout sur Berbatov et rien.
En même temps il est égal dans sa nullité... Un penalty oublié de chaque coté, Scholes doit plus être sur le terrain depuis longtemps etc.
C'est hallucinant, y a vraiment que dalle...sérieux je sais pas si je vais regarder la 2e mi-tps tellement ca me fait de la peine ; pas de mouvement, d'accélération, de jeu en une touche...ZERO ocaze excepté un éventuel péno oublié...

Franchement on dirait que le match est à SB, Chelsea joue pépère dans notre camp, pas de réaction rien...

edit : Lampard aujourd'hui il a carte blanche
tkt Diouf va rentrer et en planter 2

bon il est foutrement laid ce match mine de rien, MU n'arrive pas à aligner 3 passes et Berbatov a oublié son football à la buvette pour le moment
Citation :
Publié par wmk
faudrait que Fergu rende la main, il a fait son temps....
Pourquoi pas donner sa chance a Laurent Blanc ?
Lol? La blague est où? N'oublies pas que les 3 dernières années, c'est Manchester qui est champion hein. Donc dire qu'il a fait son temps, lol tout de même.
MAIS MDR DEAN sérieux quoi ! Rio a coupé les jambes d'Anelka la ...

non à mes yeux celui qui doit rendre la main ce sont les super vétérans comme Neville et Giggs, ils ont plus assez de jus pour pouvoir tout donner
Citation :
Publié par jasper
MAIS MDR DEAN sérieux quoi ! Rio a coupé les jambes d'Anelka la ...
On est d'accord... Ca me rassure, j'ai cru avoir rêvé quand l'arbitre n'a pas réagi.

J'ai loupé la première période, c'est comme ça depuis le début ?
Citation :
Publié par wmk
C'est toi qui a fait ton temps, adieu.

Sinon, Fletcher fait un super match encore une fois, sans lui je sais pas si MU aurait eu un semblant de réaction.

Bon ben voilà Drogba qui tue le match faudra m'expliquer ce que fait l'arbitre assistant pour ne pas voir le HJ. Hallucinant.
Citation :
Publié par Finn
On est d'accord... Ca me rassure, j'ai cru avoir rêvé quand l'arbitre n'a pas réagi.

J'ai loupé la première période, c'est comme ça depuis le début ?
vu le nombre de penalty déjà sifflés par lui cette saison, je suis prêt à parier qu'il a eu des consignes et qu'il a pas le droit d'en siffler à moins de voir un réel attentat
Citation :
Publié par wmk
C'est clair, tu dis nimp, un match qui ne se passe pas bien et faut virer tout le monde en fait ?

Nan mais Laurent Blanc, il l'a eu sa chance contre l'OM et Lyon, il a pris 3-1 à chaque fois, qu'il prenne sa retraite quoi.

Sérieux...
Ahaha HJ, Fergie va péter sa veine frontale

franchement c'est une blague l'arbitrage aujourd'hui mais rendons à Drogba ce qui lui appartient, son but est sublime
Je sais pas si on peut dire que son but est sublime déjà le HJ aide beaucoup à être tout seul Mais après une bonne frappe de mulet et voilà ^^.

Allez MU je veux voir d'autres buts !

Edit: ah bah voilà
Citation :
Publié par Adriana
Berbatov c'est un peu du sous-Chamakh en fait. Il est aussi mobile qu'une huître.
Surtout au prix qu'ils l'ont payé

Citation :
mdr le hors jeu de 3 mètres non sifflé..
3 mètres peut-être pas mais il est bien HJ ouais... C'est l'hallu'

Mais le match est franchement pas bon... Et après ça se touche sur ce genre de choc... Que de déchets techniques... Que d'erreurs...

Edit: But de la main de ManU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés