Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Je parie sur un penalty et deux cartons rouges.
Moi je parie sur une faute peu évidente qui amène à un coup-franc excentré qui amènera lui-même à un but entaché d'une faute et d'un hors-jeu...mais pour nous cette fois

Fear l'enchaînement Atkinson - Dean sur deux journées de championnat...limite je préférerais aller au Nou Camp
Dites, quelqu'un a déjà été à White Hart Lane ? (Pour la petite parenthèse, Lexus me propose des places pour Tottenham - Arsenal en places "VIP", je voulais savoir ce que ça valait et où ça se situait du côté du stade ? Est - Ouest ?)

Ce serait cool si quelqu'un s'y est déjà rendu, il peut me faire un MP parce que je ne me rend que très rarement chez les Spurs (même pour les Tottenham - Chelsea) mais bon là je serai neutre donc ça va.

----------

Selon L'Equipe :

Citation :
Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale de Ligue des champions Bayern Munich - Manchester United (3-1). Sans contact franc avec un adversaire, Rooney s'est écroulé juste derrière le rond central sur une séquence de repli défensif en se tenant la cheville droite, avant de faire immédiatement signe à son banc qu'il voulait être remplacé. Il est sorti du terrain en s'appuyant sur deux membres de l'encadrement médical de Manchester, sans pouvoir poser le pied. «Wayne Rooney a reçu un coup sur la cheville, a assuré Ferguson après le match. Il faudra attendre de voir demain. J'espère que ce n'est pas grave
J'ai pas vu le match donc je ne sais pas si c'est si grave qu'ils ont l'air de penser mais j'espère vraiment pour Rooney, qui selon moi devrait avoir le ballon d'or cette année, ne sera pas écarté des terrains trop longtemps s'il devait l'être car la World Cup approche vraiment à grands pas et que l'équipe nationale ne fait qu'affronter les coups durs avec les nombreuses blessures de jours en jours.

eerooney3003_482x449.jpg
le ballon d'or est encore loin !
il a des concurents niveau nombre de buts inscrit (drgba, messi, higuain)
il n'a pas encore remporté de titre majeur cette saison (cdm, ldc, championnat)
Citation :
Publié par lumich
le ballon d'or est encore loin !
il a des concurents niveau nombre de buts inscrit (drgba, messi, higuain)
il n'a pas encore remporté de titre majeur cette saison (cdm, ldc, championnat)
Justement, s'il revient MU peut faire le doublé et l'équipe nationale peut faire un très beau parcours, Messi l'a déjà eu, Higuain je pense que c'est trop tôt et son équipe de toute façon ne fera rien, Drogba c'est bien beau mais j'y crois pas une seconde, faudrait que Chelsea fasse le doublé FA / PL + un parcours étonnant des éléphants en WC avec leur nouvel entraîneur à 2 mois de la compétition, bof bof.
Je pense que même si il fait un beau parcours en coupe du monde, il ne l'aura pas.
Rooney, c'est pas le genre de mec a faire lever les foules comme un CR ou Messi.
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que même si il fait un beau parcours en coupe du monde, il ne l'aura pas.
Rooney, c'est pas le genre de mec a faire lever les foules comme un CR ou Messi.

sur quoi tu te bases ?
Citation :
Publié par Calvin
Je préfére 100 fois un Rooney qu'un Ronaldo ou qu'un Messi. Aprés c'est une question de sensibilité envers tel ou tel joueur.

Un passement de jambe ça m'a jamais fais bander personnellement.

La blessure de Rooney fait peur tout de même... Il se blesse clairement au mauvais moment et sans lui, MU pourrait perdre sur tous les tableaux
Citation :
Publié par lumich
sur quoi tu te bases ?
Tu sais bien, ce genre de trucs que Ronaldo fait. Quand j'en parle aux gens autour de moi, ils me disent : Rooney aura jamais le ballon d'or, c'est une tête de mule, et il dribble pas comme les génies Messi et CR.

Citation :
Publié par St Thomas
Je préfére 100 fois un Rooney qu'un Ronaldo ou qu'un Messi. Aprés c'est une question de sensibilité envers tel ou tel joueur.

Un passement de jambe ça m'a jamais fais bander personnellement.

La blessure de Rooney fait peur tout de même... Il se blesse clairement au mauvais moment et sans lui, MU pourrait perdre sur tous les tableaux
Ça me fait rien non plus, mais quand sur les deux dernières années, t'as des techniciens hors-pairs, c'est chaud tout de même.
Si il se blesse, c'est mort pour la PL et la CL.
Citation :
Publié par Calvin
Tu sais bien, ce genre de trucs que Ronaldo fait. Quand j'en parle aux gens autour de moi, ils me disent : Rooney aura jamais le ballon d'or, c'est une tête de mule, et il dribble pas comme les génies Messi et CR.

Ça me fait rien non plus, mais quand sur les deux dernières années, t'as des techniciens hors-pairs, c'est chaud tout de même.
Si il se blesse, c'est mort pour la PL et la CL.
De toute manière ça dépendra à 30% du gagnant de la C1 et à 60% de gagnant de la coupe du monde.

Si l'Argentine gagne la coupe du monde, ça sera de nouveau Messi.

Si c'est l'Espagne, probablement un joueur du Barça (voir Fabregas en fonction de là ou les Gunners arriveront)

Si c'est l'Italie... Euhhh, franchement ya personne qui sort du lot.

Si c'est l'Angleterre ça sera Rooney

Si c'est le Brésil, peut être Lucio.

Si c'est la France, CISS2222 !!!
Ah non, le ballon d'or sera pour un joueur exemplaire et particulièrement sympathique :

http://www.sonhaber1.com/wp-content/uploads/govou.jpg

Sinon, pour Rooney, je pense qu'il est surréaliste de parler de Ballon d'Or fin mars. Non seulement le résultat dépendra effectivement énormément de la Coupe du Monde, mais aussi de la constance du petit boxeur de Manchester. Il est exceptionnel aujourd'hui, mais rien ne dit qu'il gardera ce niveau toute l'année, sans même craindre une blessure. Un joueur peut être à fond 6 mois, plus ça devient vraiment chaud.

Par exemple, à titre personnel, je pense qu'il va arriver complètement cuit à la Coupe du Monde, et comme son jeu repose essentiellement sur son physique, il risque fort de ne pas avoir son rendement.

De plus, franchement, il n'est pas le seul à être on fire en ce moment : Messi fait un début d'année 2010 exceptionnel lui aussi, Fabregas peut devenir le meilleur joueur d'Europe dans les mois qui viennent, Ribéry revient à un niveau impressionnant. N'oublions pas non plus Eden Hazard qui marquera 7 buts dès son premier match après son transfert à l'Inter en août.
Citation :
Publié par Dandal
De plus, franchement, il n'est pas le seul à être on fire en ce moment : Messi fait un début d'année 2010 exceptionnel lui aussi, Fabregas peut devenir le meilleur joueur d'Europe dans les mois qui viennent, Ribéry revient à un niveau impressionnant. N'oublions pas non plus Eden Hazard qui marquera 7 buts dès son premier match après son transfert à l'Inter en août.
Euhh...
Il revient, il n'est pas encore à son meilleur niveau. Du peu que j'ai zappé sur Manchester - Bayern, j'ai vu un Ribéry bien placé, actif et surtout décisif sur son but. Toutes choses qu'il ne nous avait pas montrées depuis longtemps. Attendons de voir notamment à la Coupe du Monde, si toutefois on arrive à sortir du groupe de la mort qui est le nôtre. Enfin j'avoue que j'ai hésité à le mettre dans mon énumération, n'ayant aucun moyen déjà de suivre la Bundesliga.
Citation :
Publié par Dandal
Il revient, il n'est pas encore à son meilleur niveau. Du peu que j'ai zappé sur Manchester - Bayern, j'ai vu un Ribéry bien placé, actif et surtout décisif sur son but. Toutes choses qu'il ne nous avait pas montrées depuis longtemps. Attendons de voir notamment à la Coupe du Monde, si toutefois on arrive à sortir du groupe de la mort qui est le nôtre.
Oauis mais bon, quand tu vois l'ensemble de sa saison. Il a passé plus de temps à l'hosto que sur un terrain de foot.
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais bon, quand tu vois l'ensemble de sa saison. Il a passé plus de temps à l'hosto que sur un terrain de foot.
Le Ballon d'Or c'est sur l'année civile, pas sur la saison. Sur la stricte année 2010, il n'est pas vraiment pénalisé par sa blessure, n'ayant raté aucun rendez-vous décisif pour le moment.
Citation :
Publié par Dandal
Le Ballon d'Or c'est sur l'année civile, pas sur la saison. Sur la stricte année 2010, il n'est pas vraiment pénalisé par sa blessure, n'ayant raté aucun rendez-vous décisif pour le moment.
C'est remis en Decembre. Bien souvent fin Novembre on sait déja qui le sera.

Si tu retires à ça les 2 mois de trêve estival + la trêve hivernale. Depuis Septembre, il n'a joué que 13 fois avec le Bayern... C'est franchement peu. Rooney est à 46 matchs par exemple.
Le but de Ribery, c'est du cul....

Un autre aurait tiré, ça aurait pu etre la même. Et heureusement que c'est dévié car son coup franc avait pas l'air top au départ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés