Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Le 2ème est ok
ouais je suis d'accord mais incroyable sa détermination ^^ putain 5-1 et encore 25min, ca sent la fessée monstre la

et Anelka toujours en disette ...
Citation :
Publié par M.a.X
Kore va déclarer apres le match que Chelsea sera champion, alors que ca fait 1 semaine qu'il nous dit que Chelsea c'est fini
mdr no je suis défaitiste pas girouette ! On a vraiment trop de blessés pour assurer MU - Tottenham - Liverpool
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr no je suis défaitiste pas girouette ! On a vraiment trop de blessés pour assurer MU - Tottenham - Liverpool

Tu peux prendre le Gooners style et changer d'avis chaque semaine, tkt
Citation :
Publié par M.a.X
Tu peux prendre le Gooners style et changer d'avis chaque semaine, tkt
?

sinon, coaching payant de Wenger avec l'entrée de Nasri/Arshavin !
lawl l'erreur d'Almunia 1 - 1 score final ...
Citation :
Publié par Adriana
Mdr la honte Aston Villa. Même Porsmouth en aurait pas pris 7.
Y'a pas péno sur Zhirkov par contre.
Sur le 2ème si, le 1er pas trop non.

Sinon superbe ça, même si on va pas jusqu'au bout on aura vécu une super saison et je parle pour beaucoup d'équipes du championnat et pour de nombreux supporters neutres !

Chelsea - Aston Villa : 7 - 1 (buts de : Lampard - Lampard - Malouda - Lampard - Malouda - Kalou - Lampard) (Carew pour Aston Villa)

J'ai vite zappé sur le match de Birmingham - Arsenal, j'étais deg de les revoir encore une fois marqué à quelques minutes de la fin mais je savais que Birmingham ça allait pas être le match facile pour Arsenal et cette égalisation à la fin ça fait plaisir de la part de Birmingham.

Arsenal ça va être simple leur parcours restant mais bientôt Tottenham, faudra voir qui d'Arsenal et de Chelsea ira perdre des plumes à White Hart Lane !

-------------

Chelsea 1ère meilleure attaque du championnat et Manchester United 1ère défense !

Attention à Wayne pour Bolton, ça sent aussi le score fleuve de l'autre côté !
Quand on voit le score et quand on pense que Aston Villa n'avait encaissé que 25 buts cette saison avant ce match, ça fait mal.

Sympa la quadruplé de Lampard et j'espère que Malouda gardera cette forme jusqu'à la CDM et qu'il sera titulaire.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est marrant, on met le premier et quelques minutes après on prend un but, ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'on revit exactement les mêmes matchs semaines après semaines. On conclura donc sur soit un nul soit une défaite, nice les Blues !

Edit : MERCI ZHIRKOV ! un de ces penalty inexistant mdr, un petit marchage de pied, rien de bien grave mais merci merci !

tu es juste MAGNIFIQUE !!!!
meme si c'est 2 peno, lampard qui en plante 4 ca faut du bien. Mine de rine beau total deja pour lui !

malouda qui est hallucinant depuis 4 matchs aussi
Dommage pour drogba qui a manqué une occase de rattraper rooney
Citation :
Publié par jasper
Almunia, espèce de sombre crétin ...
Il a fait quoi encore ?

edit :

Citation :
Kevin Phillips s'est trouvé sur la trajectoire d'un dégagement d'Almunia et a lobé le gardien espagnol...
Ok :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés