Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Trop content qu'il soit loin à la fois de mon esprit et des cages mancuniennes le Barthez

Sinon James c'est une énigme pour moi, tant je l'ai vu faire des matchs de malades mentales mais...il a tjs des gros moments d'absence juste lamentables
Barthez a quand même souvent sauvé la baraque non ? Surtout la première saison. Enfin pas vraiment la peine de me répondre, je suis allé voir et wikipedia en. est assez précis.

N'empêche que Fabien je lui cracherai jamais dessus, pour ce qu'il a fait en bleu et en rouge et blanc ! Quelle triste fin de carrière.
Citation :
Fin de saison pour Essien ?
«Il en a pour un mois de plus». Carlo Ancelotti a annoncé vendredi que Michael Essien ne rejouera peut-être pas cette saison avec Chelsea. Blessé au genou depuis le 8 décembre 2009, le Ghanéen n'est toujours pas remis. C'est un nouveau coup du pour l'entraîneur italien, qui a enregistré cette semaine les forfaits d'Ivanovic (genou) et Ricardo Carvalho (cheville), dont l'indisponibilité sera aussi d'au moins quatre semaines. Ashley Cole est également blessé.
Citation :
Publié par M.a.X
Moi j'ai bien aimé Barthez a Manchester

Et j'aimerais bien Lloris aussi
Il a fait une première bonne saison. Mais sa seconde est à chier. Il faisait un peu n'importe quoi, il sortait comme un boeuf et tout.
Citation :
Publié par lumich
la poisse
On s'y attendait mais c'est pas plus mal, il reviendra en forme la saison prochaine, il reste 8 matchs (je pense), on devra s'en sortir sans et à son retour on aura refait une équipe correcte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Sans oublier Obi Mikel, qui parfois j'ai regretté à United, mais qui en fait est bien là où il est.
Moi perso je l'aime vraiment beaucoup, quand tu vois la passe qu'il fait pour Drogba encore mercredi du milieu de terrain, défensivement il s'améliore et surtout dans sa relance, je vois clairement son amélioration d'année en année, certains le critiquent mais à 22 ans, c'est vraiment un très bon joueur qui évolue et ça fait plaisir.

Citation :
Publié par Rask
Rofl tellement
Faudrait m'expliquer ce que vous lui reprochez alors
Citation :
Publié par Calvin
Sans oublier Obi Mikel, qui parfois j'ai regretté à United, mais qui en fait est bien là où il est.
Rofl tellement
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Faudrait m'expliquer ce que vous lui reprochez alors
Il est pas mauvais, mais il est pas transcendant non plus
Je le vois plus dans une équipe genre Everton ou Tottenham moi
Moi je suis extrêmement satisfait de son rôle en Mdef, tout le monde ne peut pas être Michael Essien et Mikel assure la plupart du temps son rôle comme il faut avec des fois quelques petits coups de folie qui font plaisir, parfois des bêtises mais à 22 ans je trouve le joueur vraiment bien, c'est pas un de ceux que je demanderai à virer de l'équipe en tout cas !
C'est marrant, on met le premier et quelques minutes après on prend un but, ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'on revit exactement les mêmes matchs semaines après semaines. On conclura donc sur soit un nul soit une défaite, nice les Blues !

Edit : MERCI ZHIRKOV ! un de ces penalty inexistant mdr, un petit marchage de pied, rien de bien grave mais merci merci !
Bon Malouda, le reste c'est pas top

Pour revenir sur les gardiens de MU, entre Schmeichel et Van der Sar, ca été un peu le desert (si on excepte Barthez),
Citation :
Publié par Calvin
Il faudrait Lloris à Mu. Ce mec est fait pour Mu.
Yep je suis totalement d'accord. Il lui faut un grand club tranquille.

Mu lui irait bien. En plus son jeu aerien sera apprecié la bas.

Go recruter toulalan aussi histoire qu'ils se sentent pas trop seul. Ya pas beaucoup de francophones a M.U et c'est un timide le hugo.

Sinon j'ai eu peur pour francesc. Mais a priori tout va bien.
Citation :
Publié par M.a.X
Bon Malouda, le reste c'est pas top
mdr faut pas exagérer, très bon Lampard et Deco est bien en jambes pour un retour de blessure

En tout cas Drogba est sur le banc, j'espère qu'il rentrera pas de suite mais que les Blues sur le terrain en mettront un 3ème avant de faire rentrer Sturridge / Drogba ça serait bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés