Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Bah vous êtes loin d'être enterré quand même...

Sinon WH est en train de se faire fessé à domicile par les Wolves...0-3 à 20mn de la fin ; ils vont finir par se faire reléguer à ce rythme (dtf ils flirt avec la barre depuis plusieurs saison...)

J'ai regardé et Pompey est à 14 pts de WH premier relégable, avec 8 match et donc 24pts de prenable ils sont pas encore foutu
Y'a même Zubar qui marque !
Bah tout le monde essaie de se dire qu'on est pas encore foutu mais non c'est fini, notre arrière gauche est OUT (Ashley Cole), notre premier arrière droit est OUT (Bosingwa), notre deuxième arrière droit est OUT (Ivanovic), notre bison est OUT (Essien), le milieu offensif ne veut pas revenir (Deco) et il ne reste qu'une équipe fatiguée d'avoir enchainer les matchs sans jamais se reposer.

Notre gardien vient de revenir mais c'est pas ça qui va sauver les meubles, les dernières rencontres on a pris que 2 buts mais ça a suffit pour nous niquer la C1 et le championnat.
Je viens de voir que Joe Coll a signé pour United

...

Pas Joe Cole hein, celui là a 16 ans et c'est le gardien de l'Irlande espoir (quand même 1m85 à son âge ^^)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bah tout le monde essaie de se dire qu'on est pas encore foutu mais non c'est fini, notre arrière gauche est OUT (Ashley Cole), notre premier arrière droit est OUT (Bosingwa), notre deuxième arrière droit est OUT (Ivanovic), notre bison est OUT (Essien), le milieu offensif ne veut pas revenir (Deco) et il ne reste qu'une équipe fatiguée d'avoir enchainer les matchs sans jamais se reposer.

Notre gardien vient de revenir mais c'est pas ça qui va sauver les meubles, les dernières rencontres on a pris que 2 buts mais ça a suffit pour nous niquer la C1 et le championnat.
et Ballack ?
Citation :
Publié par jasper
et Ballack ?
Ballack n'existe pas !

Hop j'ai choppé mes places pour Chelsea - Aston Villa en demi-finale de FA Cup le 10 avril, j'essayerai de faire des bonnes photos pour l'occasion et j'espère voir une victoire parce que même si le championnat je pense que c'est mort, on devrait assurer la FA Cup !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ballack n'existe pas !

Hop j'ai choppé mes places pour Chelsea - Aston Villa en demi-finale de FA Cup le 10 avril, j'essayerai de faire des bonnes photos pour l'occasion et j'espère voir une victoire parce que même si le championnat je pense que c'est mort, on devrait assurer la FA Cup !

vivement que j'ai un taff et une situation stable !! trop envie d'allais faire de deplacement aussi !!

faudra que tu m'en dise plys sur les modalité de tes deplacement

sinon, je pense que c'est pas enocre fini, peut etre que les LDC va couter bcp de force aux gunners et au red devils.
la FA cup a wembley, ca peut encore le faire, et c'est quand meme un magnifique trophée.

La fin de championnat va etre sublime, et meme is manU va etre dur a detronner, j'y crois
Tiens j'en profite : vu que je suis actuellement en UK, si quelqu'un veut voir un match et préfère être accompagné, qu'il n'hésite pas à me contacter
"I am still of the opinion that to win trophies Arsenal needs more players,"

Ce type est une perle, un indice ; il est Russe et joue à Arsenal

Citation :
"There is the simple fact that last summer we sold two players and bought only one. So there is an obvious deficit of at least one. Then we lost Van Persie, Gibbs and Ramsey for a long time. So for me it is natural we need new players.

"Without the variety of players we have less diversity in attack. That allows our opponents to read our combinations more easily. Finally, it results in less ball possession for us and our defence comes under more pressure.

"The Premier League is very interesting, at least as long as we continue fighting to win it. But without new experienced players, real stars, it will be difficult to achieve success.

"Ideally we need three or four such experienced players and then among our youths there should be guys who are not only good at playing football but have real character."
Sérieux son équipe est miraculeusement revenue dans la course au titre (je dis miraculeusement car au vu des confrontations directes avec MU et Chelsea...) et lui le seul truc qu'il trouve a dire c'est son couplet habituel sur la nécessité de se renforcer par ce que l'équipe est pas assez forte

Mention spéciale à sa dernière phrase qui sous-entend que ses coéquipiers manquent de caractère

Sérieux j'espère que c'est un fake (Sun) mais j'aimerais vraiment pas me changer dans le même vestiaire que ce type là.
Vu ses déclarations régulières je commence à bien aime moi le petit Arshavin Franchement il met le doigt à ce qui manque réellement à Arsenal après il dit ça n'importe quand (pas top pour l'ambiance)
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Vu ses déclarations régulières je commence à bien aime moi le petit Arshavin Franchement il met le doigt à ce qui manque réellement à Arsenal après il dit ça n'importe quand (pas top pour l'ambiance)
Ben c'est pas le fait d'avoir raison ou non comme tu dis c'est le moment ou il te sort ca quoi...enfin j'm en fous d'Arsenal perso mais ce genre d'individualité ca m'exaspère perso

Bon sinon... Go Go Pompey !
J'me souviens que vous aviez parlé de la femme de Ashley Cole, et qu'il l'avait trompé. Eh bien elle était au Grand Journal ce soir, et je me demande vraiment, mais vraiment comment il a pu aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Cipote
J'me souviens que vous aviez parlé de la femme de Ashley Cole, et qu'il l'avait trompé. Eh bien elle était au Grand Journal ce soir, et je me demande vraiment, mais vraiment comment il a pu aller voir ailleurs.
Dans une soirée où il y a de l'alcool ça peut aider ! Après bah on vit pas dans le même monde que ces gens là peut être que sa femme c'est juste une random pour lui
Citation :
Publié par M.a.X
Rassurer Kore ?
J'ai pas vu le match mais apparemment Grant a alligné une équipe Z donc bon...

Non, le vrai match c'est samedi parce que je ne me suis jamais fais de soucis pour le match face à Pompey !

On verra samedi, si on [bat Aston Villa ça ira sinon non...

Rang Joueur Buts Matchs Buts/match
1 Rooney Wayne http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo87_s12.gif Manchester United 26 29 0.90
2 Drogba Didier http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo73_s12.gif Chelsea 24 26 0.92
Ptain je viens de voir ça et les 2 joueurs sont phénoménaux, j'espère que Drogba pourra encore en mettre au moins 6 en championnat avant la fin, ce serait énorme !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Anelka ça fait 3 mois qu'il joue aussi bien que Ballack, va falloir penser à le remplacer définitivement.
Pour une fois qu'il semblait vouloir s'installer définitivement dans un club. Franchement, après Chelsea, je pense qu'il va revenir à Paris .
Citation :
Publié par Rask
mumum Arshavin mumum.
En 2 minutes chrono on peut vérifier que c'est une interview qui date du début de saison, juste après la blessure de Rvp.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, après Chelsea, je pense qu'il va revenir à Paris .
On a clairement pas les moyens. Puis il a dit que si il revenait un jour au club ce ne serait pas en tant que joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés